“Hôtel étape à conseiller.” 4 5 étoiles
Avis sur NH Brussels Airport

NH Brussels Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Brussels Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   De Kleetlaan,14 | Airport Area, Diegem B-1831, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°2 sur 11 hôtels à Diegem
courrieres
“Hôtel étape à conseiller.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous sommes restés dans cette hôtel avant notre vol de Bruxelles aéroport.
Petit conseil, la navette ne circule pas tous les jours, bien vérifier les horaires. Secteur calme, hôtel propre, chambre correcte et moderne avec baignoire et douche. Petit déjeuner excellent et bien garni, salle de sport (appareils un peu vieillot), sauna et jaccuzi individuel. La formule park and fly est très intéressante car parking inclus jusque 21 jours et petit déjeuner. Wifi disponible dans le lobby. Personnel accueillant et disponible.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

J'ai choisi cet hotel pour la proximité de l'aeroport. Une chose m'a frappé cependant: il m'a fallu zapper jusqu'à la 23ème chaine pour avoir une chaine francophone. d'abord une quinzaine de chaines flamandes, puis des chaines anglaises, puis seulement des chaines francophones. Bravo, belle mentalité. Etant Francaise, je voyage souvent en Belgique mais depuis ces quelques dernières années je suis frapée de remarquer de plus en plus de petits gestes anti-wallons et spécialement à Zaventem. Ca n'est vraiment pas une belle image de la belgique. dommage

Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez NH Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Airport

Adresse: De Kleetlaan,14 | Airport Area, Diegem B-1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Diegem
N°2 des hôtels romantiques à Diegem
N°3 des hôtels d'affaires à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, NHHotels, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Hotel Brussels
Hotel Nh Brussels Airport Diegem
Nh Brussels Airport Hotel Diegem
Nh Hotel Diegem
Nh Hotels Diegem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.