“Une nuit sans Stress..” 4 5 étoiles
Avis sur NH Brussels Airport

NH Brussels Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Brussels Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   De Kleetlaan,14 | Airport Area, Diegem B-1831, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 3 sur 11 hôtels à Diegem
Liège, Belgique
“Une nuit sans Stress..”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Trés bonne la formule, parking et navette gratuite avec Park and Fly.. ( le taxi est offert!! si pas de navette) ,génial une nuit sans stress avant le depart !!. "recommandé ".
Chambre bien étudiée ,moderne, propre..
Un bemol :petit dejeuner trop classique, et pas assez réapprovisionné !!
Déja réserver pour le prochain départ de novembre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

nord
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

NH proche de l'aéroport pour moins de soucis et un parking ;-)
Hôtel propre, agréable, proche de l'aéroport et de la gare (face à l'hôtel mais pas de bruit), personnel souriant.
Nous avons pris la formule park and fly pour y laisser notre voiture le temps de notre voyage, rentrés 2 jours plus tard que prévu, l'hôtel ne nous a rien compter en plus ... contrairement aux pratiques d'autres hôtels voisins. Une navette est prévue de l'hôtel à l'aéroport mais ne fonctionne ni la nuit ni le we mais l'hôtel vous offre le taxi si votre départ est prévu dans ce créneau. J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

C'est bien la seule chose a retenir, prés de l'aéroport. Est une raison pour payer trés cher une prestation et un service des plus communs je ne pense pas. De l'accueil au départ, attendez-vous á attendre partout, restaurant compris. Et ce doit êtrecontagieux car je n'avais jamais vu un wifi aussi lent depuis la disparition du modem 56k. Il me faut quand même préciser qu'il est gratuit. Pour un accés digne de ce nom, compter 9€. La chambre est de style moderne et trés propre. La lumiére un peu insuffisante surtout dans la salle de bain pour le rasage. Un senti
En trés moyen.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes restés dans cet hôtel pour prendre notre vol à Zaventem le lendemain matin. Très bonne expérience : personnel sympathique, chambre spacieuse et moderne. Le wifi dans les chambres est maintenant gratuit ! La navette vers l'aéroport ne circulait pas ce jour-là mais l'hôtel nous a mis à disposition un taxi.

Seuls défauts :
La télévision était un peu déréglée et il n'y avait aucune des chaînes françaises qui étaient normalement proposées.
La ventilation de la chambre était un peu bruyante (impossible de l'arrêter complétement).
Et il n'y avait malheureusement pas de gaufres au menu du petit-déjeuner, pourtant très complet (mais ce n'est pas vraiment un défaut, juste que je rêve d'en trouver un jour au petit-déjeuner d'un hôtel).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Très bon accueil, chambre très confortable, produits de douche de grande qualité, salle de bain parfaite, petit déjeuner parfait.
Seuls bémols : Chambre non fumeur qui sentait le tabac (immédiatement changée par la réception), un peu de bruit des trains et avions (mais supportable), Internet payant dans les chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
courrieres
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous sommes restés dans cette hôtel avant notre vol de Bruxelles aéroport.
Petit conseil, la navette ne circule pas tous les jours, bien vérifier les horaires. Secteur calme, hôtel propre, chambre correcte et moderne avec baignoire et douche. Petit déjeuner excellent et bien garni, salle de sport (appareils un peu vieillot), sauna et jaccuzi individuel. La formule park and fly est très intéressante car parking inclus jusque 21 jours et petit déjeuner. Wifi disponible dans le lobby. Personnel accueillant et disponible.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

J'ai choisi cet hotel pour la proximité de l'aeroport. Une chose m'a frappé cependant: il m'a fallu zapper jusqu'à la 23ème chaine pour avoir une chaine francophone. d'abord une quinzaine de chaines flamandes, puis des chaines anglaises, puis seulement des chaines francophones. Bravo, belle mentalité. Etant Francaise, je voyage souvent en Belgique mais depuis ces quelques dernières années je suis frapée de remarquer de plus en plus de petits gestes anti-wallons et spécialement à Zaventem. Ca n'est vraiment pas une belle image de la belgique. dommage

Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez NH Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Airport

Adresse: De Kleetlaan,14 | Airport Area, Diegem B-1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Diegem
N°2 des hôtels romantiques à Diegem
N°3 des hôtels de luxe à Diegem
N°3 des hôtels d'affaires à Diegem
N°4 des hôtels familiaux à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, NHHotels, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Cancelon, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Hotel Brussels
Hotel Nh Brussels Airport Diegem
Nh Brussels Airport Hotel Diegem
Nh Hotel Diegem
Nh Hotels Diegem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.