“Confortable mais rapport qualité prix moyen” 3 5 étoiles
Avis sur NH Brussels Airport

NH Brussels Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Brussels Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   De Kleetlaan,14 | Airport Area, Diegem B-1831, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°2 sur 11 hôtels à Diegem
“Confortable mais rapport qualité prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Les chambres son confortables et bien insonorisées, il n'y a pas grand chose à redire sur le service et le petit déjeuner est de bonne qualité. Par contre, dans ma chambre la (veille) télé cathodique avait un comportement un peu erratique, le wifi est gratuit, mais lent, et la décoration de la chambre fait un peu vieillotte, en tout cas n'est pas à mon goût.
Pour le prix, on pourrait attendre un peu mieux quand même.
Le Van Der Valk, situé dans la même zone de bureau, à 5 minutes à pieds (en longeant la voie ferrée et en prenant le passage sous l'autoroute) et plus agréable pour un prix qui n'est pas beaucoup plus cher.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hôtel très pratique, personnel très sympathique, chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner excellent et navettes pour l'aéroport à l'heure et professionnelles. à recommander, nous avions laissé notre voiture en park and fly. Petit bémol les téléviseurs d'un autre temps!...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

cet un hotel moderne proche de l'aéroport et de la zone de bureaux de Diegem et Zaventem.
les chambres sont propres et la salle de bains en deux parties est plutot bien pratique (grande douche+baignoire+wc d'un coté, lavabo de l'autre) il manque un peu de lumière coté lavabo.
malgré la ligne de trains qui passe à proximité et l'aéroport, on entend rien depuis les chambres.
le resto est assez classique. Le petit dej est très correct.
un peu d'attente pour le check out le matin, entre 7:30 et 9:00, mais c'est pareil partout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Trés bonne la formule, parking et navette gratuite avec Park and Fly.. ( le taxi est offert!! si pas de navette) ,génial une nuit sans stress avant le depart !!. "recommandé ".
Chambre bien étudiée ,moderne, propre..
Un bemol :petit dejeuner trop classique, et pas assez réapprovisionné !!
Déja réserver pour le prochain départ de novembre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

NH proche de l'aéroport pour moins de soucis et un parking ;-)
Hôtel propre, agréable, proche de l'aéroport et de la gare (face à l'hôtel mais pas de bruit), personnel souriant.
Nous avons pris la formule park and fly pour y laisser notre voiture le temps de notre voyage, rentrés 2 jours plus tard que prévu, l'hôtel ne nous a rien compter en plus ... contrairement aux pratiques d'autres hôtels voisins. Une navette est prévue de l'hôtel à l'aéroport mais ne fonctionne ni la nuit ni le we mais l'hôtel vous offre le taxi si votre départ est prévu dans ce créneau. J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

C'est bien la seule chose a retenir, prés de l'aéroport. Est une raison pour payer trés cher une prestation et un service des plus communs je ne pense pas. De l'accueil au départ, attendez-vous á attendre partout, restaurant compris. Et ce doit êtrecontagieux car je n'avais jamais vu un wifi aussi lent depuis la disparition du modem 56k. Il me faut quand même préciser qu'il est gratuit. Pour un accés digne de ce nom, compter 9€. La chambre est de style moderne et trés propre. La lumiére un peu insuffisante surtout dans la salle de bain pour le rasage. Un senti
En trés moyen.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes restés dans cet hôtel pour prendre notre vol à Zaventem le lendemain matin. Très bonne expérience : personnel sympathique, chambre spacieuse et moderne. Le wifi dans les chambres est maintenant gratuit ! La navette vers l'aéroport ne circulait pas ce jour-là mais l'hôtel nous a mis à disposition un taxi.

Seuls défauts :
La télévision était un peu déréglée et il n'y avait aucune des chaînes françaises qui étaient normalement proposées.
La ventilation de la chambre était un peu bruyante (impossible de l'arrêter complétement).
Et il n'y avait malheureusement pas de gaufres au menu du petit-déjeuner, pourtant très complet (mais ce n'est pas vraiment un défaut, juste que je rêve d'en trouver un jour au petit-déjeuner d'un hôtel).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Airport

Adresse: De Kleetlaan,14 | Airport Area, Diegem B-1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Diegem
N°2 des hôtels romantiques à Diegem
N°2 des hôtels d'affaires à Diegem
N°2 des hôtels de luxe à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, NHHotels, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Hotel Brussels
Hotel Nh Brussels Airport Diegem
Nh Brussels Airport Hotel Diegem
Nh Hotel Diegem
Nh Hotels Diegem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.