“Très bien” 3 5 étoiles
Avis sur NH Brussels Airport

NH Brussels Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Brussels Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   De Kleetlaan,14 | Airport Area, Diegem B-1831, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 3 sur 11 hôtels à Diegem
“Très bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Rien à dire. Bien situé, la gare juste à côté pour aller dîner à Bruxelles centre. Pour manger, la carte est triste et sans changement régulier. Le petit déjeûner est très classique, sans surprise, ni bonne ni mauvaise. La literie est confortable, le prix reste élevé en regard des prestations offertes, pourtant suffisantes.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Je reprends un avis précédent: Il fait FROID dans les chambres. J'y suis allé en février et en avril. J'ai attrapé froid la première fois. Impossible de pousser la clim. Ca, ce n'est pas acceptable... Les chambres sont bien (mais pourquoi le lavabo avant la sdb??? Télé cathodique, il est vrai, mais set de boissons chaudes et mini coffre. Calme dans l'ensemble.
Personnel efficace et discret.
Le petit déjeuner est de bon niveau et diversifié. Très bon point.
Le resto (enfin la brasserie) est pas mal et se défend bien.
A proximité immédiate (50m) de la gare de Diegem (en direct des gares de Brussel). Facile ensuite d'aller à pieds jusque Eurocontrol, par exemple.
Par contre, le soir, c'est calme. Faut pendre un taxi pour aller en ville (env. 30euros a/s).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Estinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avions réservé cet hôtel avec le package spécial sleep, park and fly, c'était génial.
Nous avons passé la nuit avant notre départ, avec petit-déjeuner le matin et pour notre heure de départ vers l'aéroport ( en dehors des heures de navette), l'hôtel avait prévu un taxi privé pour nous y conduire (gratuitement). La voiture a été garée dans le garage de l'hôtel pendant notre absence et à notre retour vers 2h du matin un taxi était à notre disposition pour revenir à l'hôtel et reprendre notre voiture et ce gratuitement aussi.
Nous avons profité d'une chambre bien agencée, confortable et le petit-déjeuner était très copieux et bien assorti et avons profité de la salle de sports.

Merci au personnel de la réception pour toute les infos utiles et à la gentillesse de tout le staff.
C'est une formule que nous réemploierons à l'avenir pour nos déplacement en avion à partir de Bruxelles Zaventem.
Merci à NH Hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bastogne, Luxembourg, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Bon hotel, mais tout est un peu vieillot. C'est encore une tv à tube cathodique, donc pas une tv LCD ou LED à écran plat. Il n'y a aucune chance française disponible.
Le sauna n'était pas allumé lorsque j'ai voulu l'utiliser. Je l'ai allumé mais il s'éteint automatiquement après 30 min. La salle de fitness est petite et les appareils vieux. J'ai voulu courir sur le tapis mais après 5 minutes, sa vitesse n'était pas constante. C'était trop dangereux de continuer.
Le premier jour, c'est vrai qu'il faisait très froid dans la chambre et malgré le thermostat mis à fond, il n'a pas fait chaud avant le lendemain.
Le Wifi est très lent voir inutilisable, j'ai fait un test avec speedtest.com et ping prend 336 ms, débit descendant : 0.1 Mbps, débit montant : 0.11 Mbps.
Bref pour un 4 étoiles et vu le prix, j'ai déjà connu beaucoup mieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Chambres grandes et confortables mais fraiche pour la saison (février) malgré avoir essayé d'augmenter la température. Service correct. Petit déjeuner complet. Wifi très lent. TV d'un autre siècle. Globalement cet hôtel est correct mais cher. J'essaierai d'en trouver un autre lors de mon prochain déplacement.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Cet Hôtel n'est pas moins bon ou plus mauvais que n'importe quel NH, mais il faisait particulièrement froid qu restqurqnt et dans ma chambre. Je n'ai jamais pu augmenter le thermostat et on se croyait au Pôle Nord dans la salle de bain. Le sol faisait penser à la banquise. Je passe 50% de mon vie professionnelle à l'hôtel et je ne me rappelle pas avoir eu aussi froid...
La salle de fitness non chauffée m'a aussi découragé de faire du sport.
Pour le reste, rien à redire, bonne literie, restaurant correct...
J'y retournerai en été ...

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Les chambres son confortables et bien insonorisées, il n'y a pas grand chose à redire sur le service et le petit déjeuner est de bonne qualité. Par contre, dans ma chambre la (veille) télé cathodique avait un comportement un peu erratique, le wifi est gratuit, mais lent, et la décoration de la chambre fait un peu vieillotte, en tout cas n'est pas à mon goût.
Pour le prix, on pourrait attendre un peu mieux quand même.
Le Van Der Valk, situé dans la même zone de bureau, à 5 minutes à pieds (en longeant la voie ferrée et en prenant le passage sous l'autoroute) et plus agréable pour un prix qui n'est pas beaucoup plus cher.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez NH Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Airport

Adresse: De Kleetlaan,14 | Airport Area, Diegem B-1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Diegem
N°2 des hôtels romantiques à Diegem
N°3 des hôtels d'affaires à Diegem
N°3 des hôtels de luxe à Diegem
N°4 des hôtels familiaux à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, ebookers.fr, NHHotels, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Hotel Brussels
Hotel Nh Brussels Airport Diegem
Nh Brussels Airport Hotel Diegem
Nh Hotel Diegem
Nh Hotels Diegem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.