“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur NH Brussels Airport

NH Brussels Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Brussels Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   De Kleetlaan 14 | Airport Area, Diegem B-1831, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMOTION D´ÉTÉ
N° 3 sur 11 hôtels à Diegem
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Un hôtel à l'aspect un peu austère de l'extérieur, et situé en face de l'aéroport avec les décollages et atterrissages incéssants des avions.... Mais une fois arrivé dans la chambre, la surprise est agréable. Le cadre est cosy et les équipements de qualité. Le prix de la chambre et des services reste élevé cependant

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

liège
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et avons été très agréablement surpris. Etant le lendemain en partance pour l'étranger, il nous a été permis de laisser gratuitement notre véhicule dans le parking en-dessous de l'hotel durant 14 nuits et le lendemain matin, aux alentours de 3h, nous avons pu bénéficier d'un petit déjeûner self-service.
De plus, le shuttle n'étant à disposition qu'à partir de 6h, les frais de taxi jusqu'à l'aéroport ont été pris en charge par l'hotel.

Rien à redire concernant l'infrastructure et la propreté de cet hotel que nous recommandons et dans lequel nous reviendrons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai séjourné de nombreuses fois à cet hotel. Les chambres standard sont à éviter (nombreux petits défauts), les chambres superior n'apportent pas grand chose de plus, par contre, les chambres Deluxe sont vraiment un cran au dessus des autres !
Pour une différence de prix raisonnable, en plus d'une chambre au volume agréable, vous avez de nombreux avantages, comme
- le minibar gratuit (boissons et snacking)
- une connection WiFi gratuite et à débit supérieur
- un check-out prioritaire...

Astuce pour la chambre : Je conseille sans hésiter de choisir une chambre Deluxe (voir explication ci-dessus). Photos et cro...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

La formule park and fly est très intéressante lorqu'on décolle tôt de Zaventem. La chambre est correcte et propre. Attention pour les amateurs de télévision, chaînes françaises quasi inexistantes.. Bon petit déjeuner ... Si vous revenez un samedi, il faut parfois attendre pour le taxi car il ne s'agit pas de la navette de l'hôtel. Dans l'ensemble bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bart R, General Manager de NH Brussels Airport, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chére cliente,

Merci pour votre feedback.
Nous avons bien noter vos points et nous allons faire notre possible pour satisfaire vos demandes lors de votre prochaine visite.

Au plaisir de vous revoir chez nous.

Bart Rottiers
Hotel Director
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons pris cet hôtel car il propose une formule très intéressante : chambre park and fly qui propose parking et navette gratuits inclus dans le prix de la chambre....... et bien c'est parfait ! un accueil souriant, aimable et très professionnel.... chambre grande et propre .... la navette est ponctuelle à l'aller comme au retour. Le plus : le parking fermé est offert pendant 14 jours, nous on a laissé notre voiture 16 jours et aucun supplément demandé.... il faut 10 mn pour aller à l'aéroport donc impeccable !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes contents de voir que nous avons répondu à vos attentes tel est notre devoir !
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

Bart Rottiers
Hotel Director
Aubin Saint Vaast
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

pratique pour prendre l'avion , navette gratuite pour y arriver , service impeccable gentillesse du personnelle ,tout est nickel.Si on doit reprendre l'avion sur bruxelle ,nous arriverons la veille a cet hotel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Longwy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons réservé 1 nuit avec petit déj + parking pour 11 jours, la chambre très comfortable et très propre. Nous avions a disposition et gratuitement la salle fitness et détente avec un grand sauna et des bains bouillonants. Le lendemain nous partions pour l'aéroport à 5h30 du matin, les navettes ne démarrant qu'à 6h ils nous ont réservé un taxi gratuitement et préparé un petit déjeuner à emporter (adapté même aux végétaliens et intolérants au gluten!!) ! A notre retour une navette de l'hotel était déjà là, que demander de plus? A recommander!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
Novotel Brussels Airport
N° 4 sur 11 à Diegem
Van der Valk Brussels Airport
Van der Valk Brussels Airport
N° 2 sur 11 à Diegem
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 1 sur 11 à Diegem
N° 5 sur 11 à Diegem
Sheraton Brussels Airport Hotel
Sheraton Brussels Airport Hotel
N° 1 sur 4 à Zaventem

Vous connaissez NH Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Airport

Adresse: De Kleetlaan 14 | Airport Area, Diegem B-1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Diegem
N°1 des hôtels écologiques à Diegem
N°3 des hôtels de luxe à Diegem
N°3 des hôtels d'affaires à Diegem
N°3 des hôtels romantiques à Diegem
N°4 des hôtels familiaux à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, NHHotels, Lastminute, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Hotel Brussels
Hotel Nh Brussels Airport Diegem
Nh Brussels Airport Hotel Diegem
Nh Hotel Diegem
Nh Hotels Diegem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.