“Hôtel de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur NH Brussels Airport

NH Brussels Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Brussels Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   De Kleetlaan 14 | Airport Area, Diegem B-1831, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMOTION D´ÉTÉ
N° 3 sur 11 hôtels à Diegem
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Amay, Belgique
“Hôtel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Je ne peux que vous conseiller cet hôtel pour la formule "sleep, park and fly". Chambres très confortables, très bon petit-déjeuner, parking souterrain pour la durée de votre séjour, horaires de navettes très flexibles ( moins de 5 minutes de l'aéroport) . Rien à redire.

Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

La formule hôtel (chambre très confortable), parking (couvert, surveillé, emplacement large, gratuit pour 15 jours ) et navette vers l'aéroport (aller/retour) le tout pour 95 € en prévente, que vouloir de plus. A notre prochain voyage au départ de Zaventem nous reviendrons

Haubourdin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

super hôtel, prés de l'aéroport de Bruxelles.
Personnel performant, grande chambre et service de gardiennage de voiture, top.Sauf bémol petit déjeuné commençant à 6h30, tard pour départ tôt.
Super dans l'ensemble.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons réservé pour 3 personnes lors de notre retour de vacances de Turquie. Nous avions un package "Parking, navette, petit dej, nuit". Nous n'avons rien à dire sur la prestation de cet hôtel, tout à fonctionner à merveille. Tout d'abord, nous sommes venus déposer notre véhicule au garage de l'hôtel, ensuite la receptionniste nous a appelé un taxi (au frais de l'hôtel) qui est arrivé à peine 5mn plus tard pour nous conduire à l'aéroport. A notre retour, idem, nous avons appelé l'hôtel (à minuit) qui nous a envoyé un taxi (toujours à leur frais) pour nous ramener à l'hotel pour passer une bonne nuit. Concernant, la chambre, rien à redire non plus, une literie de qualité, un mini bar, une insonorisation parfaite, une chambre bien pensée avec une salle d'eau (baignoire + douche) et un coin lavabo séparé très pratique (cela permet à une personne de se laver pendant que l'autre finit de se preparer à coté). Le lendemain matin, nous avons pris le petit déj dans une très jolie salle. La qualité du buffet est juste au top ! Quantité, choix et qualité ont répondu présent (où souvent beaucoup d'hôtels minimise cette prestation), un vrai café frais moulu à la demande, du sucré, du salé, du pain de boulanger, jus de fruit frais... Un régal. J'ai fais beaucoup d'hôtel et à ce jour ce petit déj restera dans mon top 3. Bref, une prestation plus que parfaite, surtout quand ma facture à la fin ne s'élève qu'à 116 euros soit à peine le prix que m'aurait couté le gardiennage de ma voiture pendant mes 10 jours de vacances. Je ne peux que recommander cet établissement, en tout cas, pour nous, nous cochons cette adresse pour nos vacances de l'an prochain.

Beselare, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

pas toujours un accueil francophone ou un peu difficile. Petit déjeuner varié. Chambres très propres et confortables. Dommage qu'on n'ait pas retrouvé trace de notre passage en avril. Bon système de navette pour l'aéroport

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtel situé à proximité de l aéroport
Calme à côté de l arrêt du train qui mène directement en centre ville
Très pratique , formule park and fly
Pour le prix d une nuit , on vous garde la voiture ds un garage fermé ,couvert le temps de vos vacances
Service de navettes gratuites pour vous emmener et ramener de l aéroport à toute heure du jour et de nuit
Seul point faible .... Le petit déjeuner ... Sans aucun intérêt ....

Séjour du juin 2014
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

bon hotel pour etre proche de l aeroport /parking 15 jours inclus ds le prix de la chambre( park and fly) bon rapport prix avec petit dejeuner inclus bon buffet si la navette est absente taxi vient vous chercher!accueil agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
Novotel Brussels Airport
N° 4 sur 11 à Diegem
Van der Valk Brussels Airport
Van der Valk Brussels Airport
N° 2 sur 11 à Diegem
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 1 sur 11 à Diegem
N° 5 sur 11 à Diegem
Sheraton Brussels Airport Hotel
Sheraton Brussels Airport Hotel
N° 1 sur 4 à Zaventem

Vous connaissez NH Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Airport

Adresse: De Kleetlaan 14 | Airport Area, Diegem B-1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Diegem
N°1 des hôtels écologiques à Diegem
N°3 des hôtels romantiques à Diegem
N°3 des hôtels de luxe à Diegem
N°3 des hôtels d'affaires à Diegem
N°4 des hôtels familiaux à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, NHHotels, Lastminute, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Hotel Brussels
Hotel Nh Brussels Airport Diegem
Nh Brussels Airport Hotel Diegem
Nh Hotel Diegem
Nh Hotels Diegem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.