“excellent hotel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Pont-à-Mousson, France
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L’hôtel offre un excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont spacieuses et très propre.
Nous avions une douche et baignoire dans la salle de bain. Le fait de pouvoir laisser notre voiture 15 jours dans le parking privé de l’hôtel est un bon compromis pour ceux qui doivent prendre l'avion, sachant qu'il y a une navette gratuite entre l'aéroport et le CROWNE PLAZA. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CrowneHotel, Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre formule "Park N Fly". Quoi de mieux que d'arriver à l'heure à l'aéroport pour prendre son vol sans le stress des embouteillages !

Nous espérons bien vous revoir très bientôt parmis nous.

• Indonésien en 1er
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Accueille agréable, chambre spacieuse, très bonne literie, salle-de-bains rien à redire, petit déjeuner copieux avec du choix, le restaurant étant fermé, j'ai diné au bar et ce fut très bien, parking impeccable. Etant souvent en voyage d'affaires en Belgique, je reviendrai prochainement dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci pour vos commentaires.

Nous sommes ravi de lire que nous répondons à vos attentes pour vos voyages d'affaire.

Nous espérons bien entendu pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Je passais juste par le Crowne Plaza la nuit avant mon départ en avion. Mais quelle ne fut pas ma surprise de constater l'étonnant service et confort de cet hotel, hotel pourtant "de transit".
Du check-in à la navette gratuite vers l'aéroport, rien n'est laissé au hasard.
Chambre très agréable et confortable qui offre un repos complet avant un vol assez long en avion.
Hotel en lui-même très classe et accueillant.
Petit bémol: Personnel de réception pas assez souriant.
Certes, cet hotel vaut le détour! Plutôt que d'ennuyer un proche très tôt le matin, commencons déjà les vacances par un nuit au Crowne Plaza !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
CrowneHotel, Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Chère Client

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre hotel.

Nous sommes ravis d'avoir pu participer au bon départ de vos vacances.Nous espérons pourvoir vous acceuillir une nouvelle fois dans le future.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

La qualité ainsi que le niveau de propreté des chambres est au sommet de mes attentes.
Un des meilleures 5 étoiles que j'ai fréquenté depuis longtemps.
Le restaurant pour moi n'est pas au même niveau.
La disponibilité ainsi que la gentillesse du personnel est un des points à relevé dans cet hôtel.
Bravo bravo , j'y retourne volontiers 2 à 3 fois par an .

Séjour du février 2012
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmis nous.

Merci pour vos commentaires plus qu'encourageants! Soyez assuré que nous les transmettrons à tout notre personnel.

Nous nous réjouissons d'ores et dèjà de vous acceuillir prochainement !

Libramont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Idéalement situé, navette toutes les 20 min et à 5 min de l'aéroport, vous pouvez loger une nuit avant ou après votre vol et laisser votre voiture sur le parking le temps de votre voyage.

L'hôtel est très bien. Chambre spacieuse, propre, ... Il y a une salle de remise en forme, un sauna (un pour les hommes et l'autre pour les femmes).

Idéal pour arriver en forme pour prendre son vol.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

C'est rare de trouver un hôtel proche de l'aéroport avec un niveau de qualité et de confort aussi bien. j'ai particulièrement apprécié la qualité de ma nuit. Des petits détails qui font la différence avec les autres hôtels: un petit spray est fourni pour l'oreiller afin de s'endormir grace à des arômes choisis, chambre remboursé si le wake-up call est raté (la réception vous rappelle 5 minutes après le wake-up call initial pour s'assurer que c'est OK), sortie de bain, pas de chausson. Chambre très propre et confortable. Bref, a choisir sans hésitation si vous avez besoin d'un hôtel confortable proche de l'aéroport. Si vous arrivez à la gare de Bruxelles Midi par le Thalys, compter 30 à 45 minutes pour aller à l'aéroport et cet hôtel. Emplacement très bien pour l'aéroport mais bien sûr hors du centre.
Côté points à améliorer: je n'avais pas de Nutella à mon petit déjeuner et les tranches de bacon trop épaisses et pas assez crispy. Cela lui aurait donné une note de 6 sur 5.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Cet hotel est parfait si vous avez un avion à prendre ou si vous transitez par Bruxelles. Chambre impeccable, propre, élégante et raffinée. L'intérieur est splendide, extrêmement bien aménagé avec goût et classe. Service très bien. Oui, les boissons et les repas sont chers mais logiques vu : le standing, la proximité avec l'aréoport et surtout le service de navette gratuite (3 min. pour atteindre l'aéroport et une navette toutes les 30 minutes en semaine). Hôtel parfaitement insonorisé, breakfast hyper complet, bar lounge relax et agréable, centre fitness et spa, bref très bien et super confortable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Brussels Airport

Adresse: Da Vincilaan 4, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Diegem
N°1 des hôtels romantiques à Diegem
N°1 des hôtels de luxe à Diegem
N°1 des hôtels d'affaires à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Brussels Airport
Crowne Plaza Diegem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.