“Un des meilleurs, si pas le meilleur hotel de Belgique !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 11 hôtels à Diegem
Bruxelles
“Un des meilleurs, si pas le meilleur hotel de Belgique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Splendide hotel. Confort idéal. Situation parfaite. Equipements au top.Personnel professionel. Lobby génial. Sentiments d'être en vacances. Dès qu'une promotion se présentera, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
CrowneHotel, Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher Client

Merci pour ces superbes commentaires. Ceux ci nous encouragent dans l’amélioration constante de notre produit et service. Il est évident que vos commentaires nous montrent que nous allons dans la bonne direction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous

429 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

A recommander vivement. Un service de qualié, de grandes chambres spacieuses et très bien équipées ainsi qu'un personnel charmant et efficace.Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce splendide hôtel. Très facile d'accès en cas de transit également.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci d'avoir commenté votre séjour parmi nous. De toute évidence, nous vous avons permis de passer un bon moment parmi nous.

Nous espérons vous revoir bientôt

Meilleures salutations

BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Excellent séjour, excellent accueil, personnel toujours souriant et aimable, silence remarquable malgré la proximité de l'aéroport, petit déjeuner fastueux : un quatre étoile qui en vaut bien cinq. Et, à signaler pour les voyageurs : le parking de l'hôtel plus sécurisant et

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nalinnes / Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit avant de décoller pour Las Végas. La chambre standard est équipée de tout le confort nécessaire, très luxueuse, literie confortable et surtout très bien insonorisée. Pour un prix de 74.50 euros avec booking.com( forfait park & fly), avons pu laisser notre voiture une semaine gratuitement sur le parking de l'hôtel et avons eu une navete aller-retour de l'hôtel à l'aéroport gratuitement aussi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
CrowneHotel, Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher Client,

Merci pour le temps investis pour commenter votre séjour parmis nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir pu contribuer au bon déroulement de votre voyage à Las Végas.

Nous espérons pouvoir vous acceuillir à nouveau très prochainement.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

J ai sejourne debut de semaine lors du evening cocktail de 17h00 a 20h30 pas de vin pas de personnel pour venir voir s il ne manque pratiquement rien quelques zakousky froid pas de plats chaud pas d alcool tel que whisky gin bailey s autres pas de pain buerre, la direction a interet a aller faire un tour dans les Executive floor Crown plaza en Asie tel que Singapore Hong kong Kuala lumpur ou la il existe un veritable service evening cocktail.
Suis decu de cette hotel le service est nettement mieux a l hotel Sheraton airport la il existe 2 plats chaud et chaque soir il change

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
WATTIGNIES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel de grand confort, bénéficiant de nombreux avantages, notamment le forfait PARK&FLY.
Les chambres sont très spacieuses, les salles de bain de qualité.Nous y séjournons à chaque
voyage au départ de Bruxelles( 4 fois par an ).
Le personnel est très compétent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CrowneHotel, Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Madame, Monsieur,

merci pour vos commentaire récents.

Nous sommes ravis de pouvoir participer au bon déroulement de vos voyages en vous permettant de partir la tête reposée par une bonne nuit de sommeil sans se soucier des embouteillages ni du parking pour votre voiture. Rien de tel que notre formule "Park N Fly".

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau avant votre prochain départ.

Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L’hôtel offre un excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont spacieuses et très propre.
Nous avions une douche et baignoire dans la salle de bain. Le fait de pouvoir laisser notre voiture 15 jours dans le parking privé de l’hôtel est un bon compromis pour ceux qui doivent prendre l'avion, sachant qu'il y a une navette gratuite entre l'aéroport et le CROWNE PLAZA. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre formule "Park N Fly". Quoi de mieux que d'arriver à l'heure à l'aéroport pour prendre son vol sans le stress des embouteillages !

Nous espérons bien vous revoir très bientôt parmis nous.

Reservations Manager

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Hotel Brussels Airport

Adresse : Da Vincilaan 4, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Diegem
N°1 des hôtels romantiques à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Brussels Airport
Crowne Plaza Diegem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.