“Confort, calme, idéal avant un départ en avio tôt le matin” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 11 hôtels à Diegem
Certificat d'Excellence 2014
WAREMME
“Confort, calme, idéal avant un départ en avio tôt le matin”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

j'ai séjourné une nuit du dimanche au lundi car, je devais prendre un avion très tôt le lundi matin.
Lhôtel offre parfois mais pas via son site, aller sur trip advisor, booking.com des chambres à 89-110€ Y COMPRIS 15 jours de parking gratuit à l'hôtel.et comme ils ont un excellent service de navette avec l'aéroport, on regagne le prix de la chambre car on ne doit pas payer le parking à l'aéroport.
Les chambres sont très spacieuses, très bien équipées, le petit déjeuner est excellent, l'accueil digne d'un cinq étoiles tant à l'arrivée que lorsqu'on reprend sa voiture. l'insonorisation et la climatisation de la chambre sont parfaites.Après avoir séjourné au Sheraton airport (prix très élevés) et au Novotel airport (une classe en dessous et aussi cher) mon choix pour l'hôtel au départ de l'aéroport est fait, c'est celui-ci qui est pour moi et de loin le milleur

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
CrowneHotel, Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher Client,

Merci pour vos commentaires.

Nous sommes heureux de lire que notre formule "Park N Fly" vous convient parfaitement et que vous êtes entièrement satisfait du rapport qualité/service que nous proposons.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Bel accueil, chambre spacieuse, petit-déjeuner varie et copieux. Incroyable de trouver un tel calme ainsi qu'un cadre bucolique si près de l'aéroport.
Le hall de l'hôtel est très impressionnant , sans doute un des plus beaux de Bruxelles, le parc et les étangs donnent l'envie de compléter son séjour par un jogging.
Une adresse à retenir surtout si vous devez prendre un avion.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de l'hôtel (intérieur et extérieur) ainsi que les services proposés vous ont plu !

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Splendide hotel. Confort idéal. Situation parfaite. Equipements au top.Personnel professionel. Lobby génial. Sentiments d'être en vacances. Dès qu'une promotion se présentera, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Client

Merci pour ces superbes commentaires. Ceux ci nous encouragent dans l’amélioration constante de notre produit et service. Il est évident que vos commentaires nous montrent que nous allons dans la bonne direction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous

Meilleures salutations,

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

A recommander vivement. Un service de qualié, de grandes chambres spacieuses et très bien équipées ainsi qu'un personnel charmant et efficace.Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce splendide hôtel. Très facile d'accès en cas de transit également.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci d'avoir commenté votre séjour parmi nous. De toute évidence, nous vous avons permis de passer un bon moment parmi nous.

Nous espérons vous revoir bientôt

BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Excellent séjour, excellent accueil, personnel toujours souriant et aimable, silence remarquable malgré la proximité de l'aéroport, petit déjeuner fastueux : un quatre étoile qui en vaut bien cinq. Et, à signaler pour les voyageurs : le parking de l'hôtel plus sécurisant et

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nalinnes / Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit avant de décoller pour Las Végas. La chambre standard est équipée de tout le confort nécessaire, très luxueuse, literie confortable et surtout très bien insonorisée. Pour un prix de 74.50 euros avec booking.com( forfait park & fly), avons pu laisser notre voiture une semaine gratuitement sur le parking de l'hôtel et avons eu une navete aller-retour de l'hôtel à l'aéroport gratuitement aussi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
CrowneHotel, Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher Client,

Merci pour le temps investis pour commenter votre séjour parmis nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir pu contribuer au bon déroulement de votre voyage à Las Végas.

Nous espérons pouvoir vous acceuillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

J ai sejourne debut de semaine lors du evening cocktail de 17h00 a 20h30 pas de vin pas de personnel pour venir voir s il ne manque pratiquement rien quelques zakousky froid pas de plats chaud pas d alcool tel que whisky gin bailey s autres pas de pain buerre, la direction a interet a aller faire un tour dans les Executive floor Crown plaza en Asie tel que Singapore Hong kong Kuala lumpur ou la il existe un veritable service evening cocktail.
Suis decu de cette hotel le service est nettement mieux a l hotel Sheraton airport la il existe 2 plats chaud et chaque soir il change

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Brussels Airport

Adresse: Da Vincilaan 4, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Diegem
N°1 des hôtels d'affaires à Diegem
N°1 des hôtels romantiques à Diegem
N°1 des hôtels familiaux à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Brussels Airport
Crowne Plaza Diegem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.