“bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 11 hôtels à Diegem
Tunis, Tunisie
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le Crowne Plaza est situé près de l'aéroport avec une navette gratuite.
Toutefois pour visiter bruxelles c'est loin du centre et mieux vaut avoir une voiture.
J'arrive en voiture le parking est payant mais il est facile de se garer devant. L'hôtel est nouveau, moderne et propre. Le personnel de la réception est serviable, toutefois j'avais fait deux reservations pour deux champbres l'une pour moi et mon épouse et l'autre pour les trois enfants; malheuresement la deuxieme reservation n'a pas été trouvée par la receptionniste et il a fallu attendre 5 bonnes minutes que le service reservation la retrouve avec le prépayment de ma carte de credit . Les chambres sont grandes et propres, elles disposent de toutes les commodités typiques, toutefois il n'y avait pas le troisieme lit comme convenu, il a fallu le reclamer.
le petit dejeuner est cher j'ai evité de le prendre à l'hotel, mais bizarrement le receptioniste a essayé de me le compter le jour du départ... devant mon insistance il s'est résolu a accepter son erreur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

413 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

kuala lumpur
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Cet hotel a tout pourplaire. Les chambres sont spacieuses et la television immense. Le prix du forfait park & fly est tres attractif (leprix du patking a l aeroport...) et le personnel est tres serviable, surtout l equipe de nuit et en particulier la demoiselle francaise avec qui j ai eu plaisir a bavarder. Le personnel du petit dejeuner est egalement tres serviable. La qualite du buffet etait tres bonne, meme si j aurais apprecie une variete de fruits plus importante.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Pour la travail, j'ai logé la semaine dernière ainsi qu'hier au Crowne Plazza Brussels Airport en executive floor.La semaine dernière, le club offrait du Chivas, du gin, du vin, des softs, ainsi qu'un beau choix de zakouski et fromages. Superbe et unique à Bruxelles. Hier, quelle déception, plus de Chivas, plus de gin, quelques rares verrines. Les bouteilles de vin étant vides, j'ai dû appeler la réception pour qu'on les remplace. On a remis également quelques fromages, mais sans pain; le gin et le Chivas, je les attends toujours. Deux conclusions : 1. pour un hôtel de cette classe, le service devrait être permanent durant l'evening cocktail. 2. je ne comprends pas pourquoi cette différence de service d'une semaine à l'autre.

Pour le reste, rien à redire : le petit déjeuner est très varié et copieux, la salle de fitness et le sauna sont très cosy et le personnel très aimable.
Veillez à garder un bon niveau de service et de choix de boissons. Un de mes collègues qui a logé au The Hotel (ex Hilton) a pu bénéficier dans l'executive lounge de l'hôtel, outre un beau choix d'alcools, du "vrai" champagne, une alternative plus intéressante au Crowne Plazza Airport s'il n' y a pas de changements. Devant revenir à Bruxelles la semaine prochaine, je retournerai au Crowne Plazza en espérant une amélioration.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
CrowneHotel, Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmis nous.

Nous sommes actuellement en train de revoir entièrement le concept de notre "Club Lounge", nous espérons dans les semaines à venir pouvoir ainsi offrir à nos clients une offre et un service tout à fait consistant et en ligne avec les attentes de nos clients.

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires dans le futur, afin d'améliorer encore le service proposé.

WAREMME
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

j'ai séjourné une nuit du dimanche au lundi car, je devais prendre un avion très tôt le lundi matin.
Lhôtel offre parfois mais pas via son site, aller sur trip advisor, booking.com des chambres à 89-110€ Y COMPRIS 15 jours de parking gratuit à l'hôtel.et comme ils ont un excellent service de navette avec l'aéroport, on regagne le prix de la chambre car on ne doit pas payer le parking à l'aéroport.
Les chambres sont très spacieuses, très bien équipées, le petit déjeuner est excellent, l'accueil digne d'un cinq étoiles tant à l'arrivée que lorsqu'on reprend sa voiture. l'insonorisation et la climatisation de la chambre sont parfaites.Après avoir séjourné au Sheraton airport (prix très élevés) et au Novotel airport (une classe en dessous et aussi cher) mon choix pour l'hôtel au départ de l'aéroport est fait, c'est celui-ci qui est pour moi et de loin le milleur

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci pour vos commentaires.

Nous sommes heureux de lire que notre formule "Park N Fly" vous convient parfaitement et que vous êtes entièrement satisfait du rapport qualité/service que nous proposons.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Bel accueil, chambre spacieuse, petit-déjeuner varie et copieux. Incroyable de trouver un tel calme ainsi qu'un cadre bucolique si près de l'aéroport.
Le hall de l'hôtel est très impressionnant , sans doute un des plus beaux de Bruxelles, le parc et les étangs donnent l'envie de compléter son séjour par un jogging.
Une adresse à retenir surtout si vous devez prendre un avion.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de l'hôtel (intérieur et extérieur) ainsi que les services proposés vous ont plu !

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Splendide hotel. Confort idéal. Situation parfaite. Equipements au top.Personnel professionel. Lobby génial. Sentiments d'être en vacances. Dès qu'une promotion se présentera, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Client

Merci pour ces superbes commentaires. Ceux ci nous encouragent dans l’amélioration constante de notre produit et service. Il est évident que vos commentaires nous montrent que nous allons dans la bonne direction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous

Meilleures salutations,

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

A recommander vivement. Un service de qualié, de grandes chambres spacieuses et très bien équipées ainsi qu'un personnel charmant et efficace.Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce splendide hôtel. Très facile d'accès en cas de transit également.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci d'avoir commenté votre séjour parmi nous. De toute évidence, nous vous avons permis de passer un bon moment parmi nous.

Nous espérons vous revoir bientôt

Reservations Manager

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Hotel Brussels Airport

Adresse : Da Vincilaan 4, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 11 hôtels à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Travelocity, IHG, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Brussels Airport
Crowne Plaza Diegem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.