“Week-end en amoureux” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 11 hôtels à Diegem
Pimprez, Picardie, France
“Week-end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

2 nuits pour l'anniversaire de mon chéri - Très bel hôtel, chambre très confortable et très agréable - Accueil mitigé - Par contre merci au serveur de petit-déj Hamza qui a su nous conseiller pour nous rendre à Bruxelles- Hôtel facile d'accès et très proche de Bruxelles

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Martine A,

425 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé deux jours et une nuit, nous avons été très satisfaits !!
Buffet petit déjeuner parfait avec beaucoup de choix.
Les moins : quand j'ai demandé un plateau au serveur pour le petit déjeuner et qu'il m'a répondu qu'on était pas chez flunch..... Et le wifi qui est payant....
Les plus : très bel hôtel, pratique le chargeur pour iPhone/Samsung

• Séjour du mai 2014
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Laurbvs60,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel Crowne Plaza Brussels Airport et pour avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires.

Soyez assuré que vos commentaires ont bien été pris en compte et que ceux-ci aide a amélioré nos services constament.

Nous espérons d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel si l’un de vos voyages vous ramène à Bruxelles.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bon accueil (pas de différence que vous ayez un bon groupon ou non). La chambre était spacieuse et très propre.
Dommage que 50cL d'eau coûte 5 €...
L'offre comprenait le parking gratuit bien agréable , l'accès à l'espace détente ouvert jusque 23h et le buffet de petits déjeuners.
Pas assez de produits sucrés pour moi au petit déjeuner (beaucoup plus de salé).
On n'entend pas du tout le bruit de l'aéroport international!
Je recommande, détente garantie.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Cindy L,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant notre départ pour Madrid.
Superbe chambre, bien insonorisé, sauf bruit de la clim dans notre chambre, très propre.
Nous remercions Cathy et Stephanie pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse.
Solution idéale pour l'aéroport. Navette: les conducteur super sympa tant à l'aller qu'au retour.
Parking pendant votre séjour en vacances gratuit solution extra.
un tout petit reproche...lorsque nous prenons un café ou un thé... un petit "speculoos" serait le bienvenu ainsi que lorsque l'on prend un apéro.. un petit quelque chose pour l'accompagner ferait plaisir...le package "petit déjeuner" que nous avons reçu à notre départ pour l'aéroport génial et très très copieux Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher 523MadridR,

Merci d'avoir pris le temps pour doner votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes super contents de lire vos jolies commentaires.
On les partagera sûrement avec Stephanie, Cathy et le reste de notre team.

WATTIGNIES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Avons prix le forfait "Park and Fly" sur 15 jours. Hôtel très bien insonorisé, d'une grande propreté.
La chambre est impeccable, rien ne manque au confort.Le bar est sympa. La brasserie n'offre rien d'extraordinaire, mais cela fait passer un moment...
En bref, rien à redire, comme d'habitude. Je réserve à nouveau pour mes prochaines vacances en octobre !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Huyghe S,

Couvin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel parfait surtout au 6 ieme étage avec salon privé avec boissons et petites choses à grignoter! Par contre côté brasserie bof bof, plats arrivés froids et pas terriblement bons! Petit déj super, jus d'orange frais, riz au lait maison etc

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Stephanie L,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour récent parmis nous.

Nous sommes ravis de lire que nous avons pu contribuer à un bon début de vos vacances.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

62340 andres france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Très bon accueil malgré le nombre de clients. Service nickel en tous points propreté et qualité de la literie superbement appréciés de nous 4. Repas brasserie avec Burger frites à 21 euros tout de même. Repas + chambre + parking compris pour 2 semaines pour un total de 150 euros. Super rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2014
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Philtron,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires extraordinaires.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Edward Kreft

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Hotel Brussels Airport

Adresse : Da Vincilaan 4, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Diegem
N°1 des hôtels romantiques à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Brussels Airport
Crowne Plaza Diegem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.