“Très bon confort” 4 5 étoiles

N° 1 sur 11 hôtels à Diegem
FONTAINEBLEAU
“Très bon confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L'hôtel est récent, les chambres très confortables et silencieuses. La salle de restaurant est très agréable et lumineuse. Le forfait parking pour les voyage en avion est très pratique. Attention toutefois, contrairement à d'autres établissement, le service de navette n'est pas disponible pour les départs très matinaux. Vous devrez vous acquitter d'une course de taxi. Wifi disponible mais payant. Salle de sport à disposition.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher FT77,

Merci beaucoup d'avoir eu la gentillesse de partager ce magnifique commentaire sur Tripadvisor.

L'attention de votre message nous a beaucoup touchés et nous avons partagé vos commentaires avec toutes nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité et notre plus belle récompense!

Nous espérons sincèrement, avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Très cordialement,

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

je suis parti avec ma cousine pour deux nuits et c’était formidable, un vrai quatre étoiles, tout est pensé et dans le moindre détail. il est d'une propreté exemplaire, d'une qualité haute, le bar est super! le buffet du petit déjeuné est divin et le Sauna était excellent.

Je veux y retourner!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Jolien V, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi le Crowne Plaza Brussels Airport pour votre récent séjour à Bruxelles et d'avoir eu la gentillesse de partager ce magnifique commentaire sur Tripadvisor.

Très cordialement,

General Manager.
Pimprez, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

2 nuits pour l'anniversaire de mon chéri - Très bel hôtel, chambre très confortable et très agréable - Accueil mitigé - Par contre merci au serveur de petit-déj Hamza qui a su nous conseiller pour nous rendre à Bruxelles- Hôtel facile d'accès et très proche de Bruxelles

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Martine A,

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous avons passé deux jours et une nuit, nous avons été très satisfaits !!
Buffet petit déjeuner parfait avec beaucoup de choix.
Les moins : quand j'ai demandé un plateau au serveur pour le petit déjeuner et qu'il m'a répondu qu'on était pas chez flunch..... Et le wifi qui est payant....
Les plus : très bel hôtel, pratique le chargeur pour iPhone/Samsung

• Séjour du mai 2014
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Laurbvs60,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel Crowne Plaza Brussels Airport et pour avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires.

Soyez assuré que vos commentaires ont bien été pris en compte et que ceux-ci aide a amélioré nos services constament.

Nous espérons d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel si l’un de vos voyages vous ramène à Bruxelles.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bon accueil (pas de différence que vous ayez un bon groupon ou non). La chambre était spacieuse et très propre.
Dommage que 50cL d'eau coûte 5 €...
L'offre comprenait le parking gratuit bien agréable , l'accès à l'espace détente ouvert jusque 23h et le buffet de petits déjeuners.
Pas assez de produits sucrés pour moi au petit déjeuner (beaucoup plus de salé).
On n'entend pas du tout le bruit de l'aéroport international!
Je recommande, détente garantie.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Cindy L,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant notre départ pour Madrid.
Superbe chambre, bien insonorisé, sauf bruit de la clim dans notre chambre, très propre.
Nous remercions Cathy et Stephanie pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse.
Solution idéale pour l'aéroport. Navette: les conducteur super sympa tant à l'aller qu'au retour.
Parking pendant votre séjour en vacances gratuit solution extra.
un tout petit reproche...lorsque nous prenons un café ou un thé... un petit "speculoos" serait le bienvenu ainsi que lorsque l'on prend un apéro.. un petit quelque chose pour l'accompagner ferait plaisir...le package "petit déjeuner" que nous avons reçu à notre départ pour l'aéroport génial et très très copieux Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher 523MadridR,

Merci d'avoir pris le temps pour doner votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes super contents de lire vos jolies commentaires.
On les partagera sûrement avec Stephanie, Cathy et le reste de notre team.

WATTIGNIES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Avons prix le forfait "Park and Fly" sur 15 jours. Hôtel très bien insonorisé, d'une grande propreté.
La chambre est impeccable, rien ne manque au confort.Le bar est sympa. La brasserie n'offre rien d'extraordinaire, mais cela fait passer un moment...
En bref, rien à redire, comme d'habitude. Je réserve à nouveau pour mes prochaines vacances en octobre !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CrowneHotel, General Manager de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Huyghe S,

Edward Kreft
Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
N° 5 sur 11 à Diegem
Ibis Brussels Airport
Ibis Brussels Airport
N° 7 sur 11 à Diegem

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Brussels Airport

Adresse: Da Vincilaan 4, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Diegem
N°1 des hôtels familiaux à Diegem
N°1 des hôtels d'affaires à Diegem
N°1 des hôtels romantiques à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Brussels Airport
Crowne Plaza Diegem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.