“Le meilleur hôtel que je connaisse” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 11 hôtels à Diegem
Hasselt, Belgique
“Le meilleur hôtel que je connaisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006

J’y ai passé une nuit avec mon amie. C’est le meilleur hôtel que je connaisse. Le service était super. Les chambres étaient propres et insonorisées contre le bruit des avions.
On m'a même fait la faveur d'aller me chercher des bonbons qui n'étaient pas dans le mini-bar à l'épicerie de nuit. Le petit déjeuner était super. Ils offraient un grand choix de nourriture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Wolverhampton, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2006

Je vais souvent dans cet hôtel quand je vais en Belgique ou sur mon chemin pour rentrer chez moi. J’y passe la nuit lorsqu’il faut que je me réveille tôt ou lorsque je vais manquer mon vol pour retourner à Birmingham.
Le personnel est toujours très courtois et bien informé. La cuisine du restaurant est vraiment bonne (peut-être un peu trop chère) et la navette gratuite pour aller et venir de l’aéroport est très commode. Elle ne met que 5 minutes maximum en empruntant les petites routes qui mènent à l’aéroport. C’est idéal pour moi quand je dois prendre un avion tôt ou tard et je planifie toujours bien mes voyages en avance. Et puis, je peux avoir de bons prix pour l’utilisation d’Internet.
Les chambres sont charmantes, grandes, propres et aérées avec un bon système de sonorisation pour que l’on ne soit pas dérangé par les avions de marchandises qui décollent à 4h30 !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Hotel Brussels Airport

Adresse : Da Vincilaan 4, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Diegem
N°1 des hôtels familiaux à Diegem
N°1 des hôtels romantiques à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Brussels Airport
Crowne Plaza Diegem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.