“Proximité de l'aéroport, accès au centre-ville facile” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Brussels Airport

Ibis Budget Brussels Airport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Brussels Airport
1.0 sur 5 Hôtel   |   Bessenveldstraat, Diegem 1831, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brussels Airport)   |
N° 9 sur 11 hôtels à Diegem
Genève, Suisse
“Proximité de l'aéroport, accès au centre-ville facile”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Proche de l'aéroport auquel il est relié par une navette gratuite qui circule tous les jours, on peut ainsi rejoindre assez facilement le centre-ville en bus ou en train. L'hôtel correspond au standard de la chaîne Ibis et c'est un bon endroit pour passer une ou plusieurs nuits !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous venons de passer une bonne nuit du 25 au 26 juin 2014 avant notre départ pour l aéroport .Nous avions la chambre 109 bien propre sans odeur, calme (mes crainte pour ce type d hotel) surtout avec un enfant mais bien rénové. .Le parking est pratique en Park Sleep and Fly SEUL HIQUE C EST QUE A MON RETOUR J AI DU CONSTATE QUE LA VITRE DE MON RETRO GAUCHE EST CASSE ET QUE J AI DES GRIFFES (nvlle voiture). Rien a dire pour la navette a l heure(chauffeur du 3/07/2014 de 18h30 airport très pro)
Le personnel est super sympa que ce soit au téléphone ou sur place merci et bravo a eux.

Astuce pour la chambre : loin des ascenseurs et de la rue principal
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Evans, Georgia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous passons régulièrement à Ibis Diegem étant donné que cet hôtel est proche de l'aéroport et que la navette nous y amène! Cet hôtel est propre,adéquat et le personel plaisant et accommodant. Cool!
Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Très satisfaits de la propreté et confort.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

En allant dans cet hôtel nous avions comme objectif de passer une nuit, après un vol, dans un hôtel proche de l'aéroport avant de nous rendre le lendemain à Bruxelles. Objectif complètement atteint dans de bonnes conditions.
Le personnel est aimable, les chambres extrêmement fonctionnelles, avec coin lavabo, douche et un wc séparé, un lit d'appoint superposé à la tête du lit double et en travers (attention la tête !). Le décor lumineux de la chambre est plaisant. Nous avons voulu manger le soir mais l'hôtel ne fait pas de restauration autre que des snacks en distributeurs. Nous avons alors gagné l'hôtel à côté et avons pu nous restaurer à des prix très convenables.
Ce n'est pas un hôtel "silence" et les hôtes de passage n'ont pas beaucoup d'égards pour les autres. Mais c'est acceptable comme l'est le camion qui, à 6 h, nous réveille quand il livre ses marchandises sans faire attention. La Direction serait peut-être bien inspirée d'intervenir, le bruit du camion n'est rien à côté du bruit des caisses qu'on traîne dans le sous-sol. Buffet petit déjeuner en supplément mais l'essentiel là aussi y est.

Astuce pour la chambre : Une chambre qui ne donne pas sur le parking commun à la grappe d'hôtels de l'endroit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
Ibis Brussels Airport
Van der Valk Brussels Airport
Van der Valk Brussels Airport
N° 2 sur 11 à Diegem
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 1 sur 11 à Diegem

Vous connaissez Ibis Budget Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Brussels Airport

Adresse: Bessenveldstraat, Diegem 1831, Belgique (Anciennement Etap Hotel Brussels Airport)
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 9 sur 11 hôtels à Diegem
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Brussels Airport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Brussels Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.