“A éviter si vous souhaitez passer une nuit paisible” 1 5 étoiles

Thon Hotel Brussels Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Berkenlaan 4, Diegem 1831, Belgique   |
N° 9 sur 11 hôtels à Diegem
Bruxelles, Belgique
“A éviter si vous souhaitez passer une nuit paisible”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hotel vivement déconseillé si vous souhaitez passez une nuit paisible
l’acoustique dans les chambres est médiocre, on a littéralement l'impression qu'il n'y a pas de porte car on entend tout: les pas dans le hall, les portes qui claquent (pas possible de fermer silencieux la porte), les pas dans les chambres voisines, l'utilisation des sanitaires des voisins, le bruit de la ventilation, etc...

Internet, le parking sont en surplus,

Le personnel est néanmoins sympathique et les choix du petit déjeuner demeurent simples mais complets

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
crmthon, Front Office Manager de Thon Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 2 février 2015
hère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Pour une nuit ca va. Honnêtement cela ressemble à un Ibis sauf pour le prix (160 avec petit déjeuner).En rentrant dans la chambre, elle est propre mais un peu vétuste. Le petit déjeuner est bien.
Point négatif, Il faut payer 15 euros pour le parking.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
crmthon, Front Office Manager de Thon Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher,

Je vous remercie pour votre opnion sur le site de Tripadvisor.

Dans l'environ de l'aeroport le parking est payant mais nous offrons un arrangement avec le parking gratuits pendant 14 jours.

J'espère que vous avez aimé votre séjours dans notre établissement comfortable et cozy.

En esperant de vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

montauville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel propre, literie excellente, personnel très aimable. Je vous conseille de prendre votre repas buffet pour 19 euros foie gras et saumon à volonté entre autres, nourriture délicieuse, le serveur très sympathique. Un des meilleurs hôtels de cette catégorie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher,

Nouv vous remercions d’avoir choisi notre Hotel pour votre séjour à Bruxelles ainsi que pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Notre personnel met tout en œuvre pour offrir un séjour mémorable à nos clients et recevoir des compliments comme les vôtres faits énormément plaisir.

Dans l’attente de vous revoir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

béthune
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Petit hôtel offrant des petites chambres sympa et un très bon service.
Idéal si vous réservez le pack park and fly : pratique et peu cher (pas de parking aéroport à réserver). Une navette A/R est comprise sans attente (même au retour).
Nous n'avons pas été gêné par le bruit dans le couloir ou entre chambre.
Petite chambre pratique offrant un très bon confort : bonne literie, salle de bain fonctionnelle, TV écran plat.
Service de restauration sur place.
Très bonne accueil à notre arrivée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Bon hôtel simple comme tout mais épatant pour leur forfait hôtel+navette+parking 14 jrs à prix imbattable !
Chambres sonores et petites ,simples et fonctionnelles.Notre chambre était communicante avec celle de notre fils et heureusement si je puis dire car on entendait aussi bien sa télé que la notre !
Avons pas pris le PDJ

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Petit hotel dans un quartier d'affaires qui demande a être rénover et modernisé.
Les chambres sont petite, mal insonorisée (On entend tous les bruits de couloir) et le service est très sommaire. Wifi gratuit 1h puis 15€ / heure. parking payant 15e la nuit.
Le must le petit dej avec 2 croissants et 3 bouts de jambon sous prétexte que c'est le week end alors ils mettent moins de chose.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Diegem

Mont Tremblant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Situé dans le quartier d'affaires tout près de l'aéroport de Bruxelles, cet hôtel est de bonne qualité sans être un 5 étoiles. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Le service à la clientèle est très bon (Luc vous laissera un excellent souvenir). Les petits déjeuners sont très bons. Cet hôtel est près de la gare et facilite les déplacements.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thon Hotel Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Brussels Airport

Adresse: Berkenlaan 4, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 11 hôtels à Diegem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thon Hotel Brussels Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel Diegem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.