Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter si vous souhaitez passer une nuit paisible” 1 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Brussels Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Thon Hotel Brussels Airport a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Brussels Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Berkenlaan 4, Diegem 1831, Belgique   |  
Services
N° 9 sur 11 hôtels à Diegem
Bruxelles, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“A éviter si vous souhaitez passer une nuit paisible”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hotel vivement déconseillé si vous souhaitez passez une nuit paisible
l’acoustique dans les chambres est médiocre, on a littéralement l'impression qu'il n'y a pas de porte car on entend tout: les pas dans le hall, les portes qui claquent (pas possible de fermer silencieux la porte), les pas dans les chambres voisines, l'utilisation des sanitaires des voisins, le bruit de la ventilation, etc...

Internet, le parking sont en surplus,

Le personnel est néanmoins sympathique et les choix du petit déjeuner demeurent simples mais complets

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
crmthon, Front Office Manager de Thon Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 2 février 2015
hère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Eline Egter van Wissekerke
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

168 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    46
    49
    40
    19
Consultez les avis pour
15
34
19
89
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Pour une nuit ca va. Honnêtement cela ressemble à un Ibis sauf pour le prix (160 avec petit déjeuner).En rentrant dans la chambre, elle est propre mais un peu vétuste. Le petit déjeuner est bien.
Point négatif, Il faut payer 15 euros pour le parking.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
crmthon, Front Office Manager de Thon Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher,

Je vous remercie pour votre opnion sur le site de Tripadvisor.

Dans l'environ de l'aeroport le parking est payant mais nous offrons un arrangement avec le parking gratuits pendant 14 jours.

J'espère que vous avez aimé votre séjours dans notre établissement comfortable et cozy.

En esperant de vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Eline Egter van Wissekerke
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montauville
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel propre, literie excellente, personnel très aimable. Je vous conseille de prendre votre repas buffet pour 19 euros foie gras et saumon à volonté entre autres, nourriture délicieuse, le serveur très sympathique. Un des meilleurs hôtels de cette catégorie.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
crmthon, Front Office Manager de Thon Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher,

Nouv vous remercions d’avoir choisi notre Hotel pour votre séjour à Bruxelles ainsi que pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Notre personnel met tout en œuvre pour offrir un séjour mémorable à nos clients et recevoir des compliments comme les vôtres faits énormément plaisir.

Dans l’attente de vous revoir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, veuillez agréer, cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

Eline Egter van Wissekerke
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
béthune
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Petit hôtel offrant des petites chambres sympa et un très bon service.
Idéal si vous réservez le pack park and fly : pratique et peu cher (pas de parking aéroport à réserver). Une navette A/R est comprise sans attente (même au retour).
Nous n'avons pas été gêné par le bruit dans le couloir ou entre chambre.
Petite chambre pratique offrant un très bon confort : bonne literie, salle de bain fonctionnelle, TV écran plat.
Service de restauration sur place.
Très bonne accueil à notre arrivée.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Bon hôtel simple comme tout mais épatant pour leur forfait hôtel+navette+parking 14 jrs à prix imbattable !
Chambres sonores et petites ,simples et fonctionnelles.Notre chambre était communicante avec celle de notre fils et heureusement si je puis dire car on entendait aussi bien sa télé que la notre !
Avons pas pris le PDJ

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Petit hotel dans un quartier d'affaires qui demande a être rénover et modernisé.
Les chambres sont petite, mal insonorisée (On entend tous les bruits de couloir) et le service est très sommaire. Wifi gratuit 1h puis 15€ / heure. parking payant 15e la nuit.
Le must le petit dej avec 2 croissants et 3 bouts de jambon sous prétexte que c'est le week end alors ils mettent moins de chose.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Diegem

Mont Tremblant, Canada
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Situé dans le quartier d'affaires tout près de l'aéroport de Bruxelles, cet hôtel est de bonne qualité sans être un 5 étoiles. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Le service à la clientèle est très bon (Luc vous laissera un excellent souvenir). Les petits déjeuners sont très bons. Cet hôtel est près de la gare et facilite les déplacements.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Thon Hotel Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Brussels Airport

Adresse: Berkenlaan 4, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 9 sur 11 hôtels à Diegem
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thon Hotel Brussels Airport 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thon Hotel Diegem

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.