Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Simple ” 3 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Brussels Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Thon Hotel Brussels Airport a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Brussels Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Berkenlaan 4, Diegem 1831, Belgique   |  
Services
N° 9 sur 11 hôtels à Diegem
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Simple ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Il ne faut pas s'attendre à le grand luxe mais c'est un hôtel propre et sans prétention.
La literie n'est pas toujours au top mais le petit déjeuner est inclus dans les prix ce qui est appréciable.
En général les prix sont plus corrects que les autres Hotel alentours.

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

171 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    46
    51
    40
    20
Consultez les avis pour
17
34
19
90
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sartrouville, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Un énorme merci au réceptionniste qui a été adorable. Un hôtel agréable et situe non loin de l'aéroport. Les tarifs sont un peu élevés. J'y retournerai probablement pour la qualité de l'accueil. Très bon service de petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Choississez une chambre loin des ascenseurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fourmies, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Nous avons réservé cette hôtel qui proposait la formule avec parking. Le tout correspond à la description. On peut négocier le petit déjeuner à 6H au lieu de 6H30. Personnel à l'écoute et sympathique.
Attention, les tarifs varient en fonction des jours de réservation ( nous on a perdu 20 euros ! ) donc c'est au petit bonheur la chance !

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec ThonHotels.no

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
crmthon, Front Office Manager de Thon Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre commentaire positive sur le site web de TripAdvisor.

Je suis contente que vous avez aimé votre séjour dan notre établissement.

Nous espérons de vous revoir bientôt.

Cordialement,
Eline Egter van Wissekerke
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sarajevo, Bosnie-Herzégovine
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

L’hôtel est propre et le personel est tres serviable et poli. Les chambre sont propres et calmes. L'hôtel est très agréable dans l'ensemble et la décoration est appaisante. Il y règne une ambiance chaleureuse.

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud sont plus calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
crmthon, Front Office Manager de Thon Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Chère Eda B,

Je vous merci pour votre avis fantastique.
Je suis contente que vous avez aimé la propreté et la tranquilité de la chambre et que votre séjour est bien passé.

J'espère de vous revoir très bientôt.

Mes meilleures salutations,
Eline Egter van Wissekerke
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Un bon séjour au thon hotel brussels airportLe personnel est très poli et serviable la chambre est confortable et propre et très calme le petit-déjeuner simple mais bon produit et suffissant pour le prix demander très bien dans sont ensemble.

  • Séjour du décembre 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
crmthon, Front Office Manager de Thon Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 5 février 2015
Chère Marie M,

Je vous merci pour votre bon commentaire sur TripAdvisor.

Je suis très contente que vous avez passé un bon séjour sur notre hôtel.

Dans l'attente de vous revoir bientôt.

Bien à vous,
Eline Egter van Wissekerke
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Cannet, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015 par mobile

Hotel très très au calme , loin de tout , service de navette pas adapté et chauffeur désagréable , Resto moyen , pt déj' franchement bof
Couette pour lilliputien ...
Hotel propre , se classe dans un bon 'budget hotel'
Personnel très serviable et souriant , félicitations à eux

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
crmthon, Front Office Manager de Thon Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Eline Egter van Wissekerke
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Diegem

Saint-Bonnet-de-Mure, Rhone-Alpes, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Je n'y suis restée qu'une nuit et c'est bien assez pour moi.
Pas de chauffage dans la chambre, l'hôtel venait juste de rouvrir après 15 j de congés.
A la réception, on m'a donné un petit et ridicule chauffage d'appoint qui faisait un bruit d'enfer.
Chambre propre et assez confortable mais bruyante (je ne sais pas d'où le bruit provient exactement) donc peu dormi. Je n'ai pas pu utiliser la salle de bains à cause du chauffage absent. Navette à l'heure. Mais malheureusement, je n'ai pas pu bénéficier du petit déjeuner qui était pourtant inclus dans le prix de la chambre car la navette était à la même heure que le début de service. Heureusement qu'il y avait le plateau de courtoisie où j'ai pu me faire un café. Payé la chambre cher pour le service rendu...je ne le recommande ABSOLUMENT pas !!!

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
crmthon, Front Office Manager de Thon Hotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 5 février 2015
Chère Chryst_le_J_12,

Je vous merci pour votre commentaire sur le site web de Trip Advisor.

Je suis desolée que nous avons eu des problèmes avec le chauffage et que pour cette raison votre séjour n'est pas bien passé.

J'espère que nous pouvons vous bienvenue dans une des Thon Hotels dans la future proche.

Mes meilleures salutations,
Eline Egter van Wissekerke
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Thon Hotel Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Brussels Airport

Adresse: Berkenlaan 4, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 9 sur 11 hôtels à Diegem
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thon Hotel Brussels Airport 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thon Hotel Diegem

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.