“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellente prestation servie dans un cadre agréable, avec un personnel serviable.
Le tout pour un prix plus que raisonnable au vue de la qualité (label maître restaurateur): menu <30€.
Ce restaurant vaut le détour!

• Visité en avril 2013

Bonlez, Belgique
“Un établissement à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

C'est une agréable maison sise entre Chinon et l'Ile- Bouchard, au calme et avec des facilités parking.
Nous y sommes passés en septembre; nous y avions déjeuné déjà l'année dernière. L'accueil est chaleureux, le service souriant. Le chef - à l'abord extrêmement avenant - concocte une cuisine savoureuse, à base de produits de qualité. Nous y avons dégusté un filet de dorade au citron confit sur une salade de fenouil à l'huile d'olive qui en relevait agréablement le goût. Les préparations sont légères, les cuissons impeccables, les accords entre les composants des plats parfaitement équilibrés.
Cette auberge, suivant le terme consacré, vaut largement le détour.

• Visité en septembre 2013
maillé
“des gouts et des voyages...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

client depuis plusieurs années ,une cuisine qui nous fais voyager,des vins excellents,les patrons demandent a ètre connus ,de plus en plus sympathiques avec le temps.des fois le service est un peu plus long,et oui une bonne cuisine ne sors pas du micro-ondes et il faut du temps pour sortir ces plats....je défends cet etablissement car une cuisine aussi fine ne peus pas etre préparée d'avance,je dirais mème plus,une seconde étoile serait méritée,le patron viens vous voir et l'on sent que l'amour de son métier est toujours a l'ordre du jour!
je retourne au minimum 2 fois l'an dans cet etablissement,prochain passage dans environ une semaine,je suis déja impatient...daniel penault.

• Visité en février 2013
Saumur, France
“tres bon déjeuner dominical”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Après avoir réservé j'ai regardé les avis précédents...et j'ai hésité : j'ai bien fait de faire confiance au Michelin. Le décor est "particulier" mais ce qui compte c'est la cuisine qui est excellente, produits de base et conditionnements (huile provençale, vinaigre de riz), cuissons parfaites, j'aurais aimé du romarin dans le rable de lapin ! : 3 plats en 1h30 rien à dire sur les délais et le services des 2 jeunes très aimables. 99E le tout.
Seule note négative : le café est accompagne de 2 macarons au chocolat, brillants et bien joufflus...mais immangeables (surgelés!....)
Note +++ : coup de fil 20mn aprés notre départ pour signaler l'oubli d'une pochette à lunettes : bravo!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
SAINT PHILBERT DE GRAND LIEU
“Bonne cuisine mais très longue attente...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons mangé dimanche midi dans ce restaurant. La cuisine était bonne mais le service laissait vraiment à désirer. Pratiquement 3 heures pour un repas cela fait vraiment trop long. De la salle, on entendait les règlements de compte entre la patronne et les jeunes serveuses à tel point que plusieurs clients ont eu pour elles des mots de soutien. Dommage, car du coup on se rappelle plus des problèmes de service que du goût des aliments.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Val de Vienne ont aussi consulté

L'Île-Bouchard, Vallée de la Loire

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge du Val de Vienne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Val de Vienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.