“daniel,le retour” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
maillé
“daniel,le retour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

de nouveau sur le site afin de voir les avis,je m'aperçois que les critiques sont bonnes sur l'ensemble,si vous saviez que pour madame et monsieur gervais c'est important de satisfaire leurs clients.
certains trouvent le service un peu long,et oui il faut du temps pour une bonne dégustation(essayez chez vous de cuisiner et vous verrez...)
je vais y retourner bientot et je m'en fais toujours un plaisir,service discret,beau cadre,saveurs et plats hauts de gamme,cave excellente(malgré l'absence d'un fameux gewurztraminer au gout de rose et lychee).
merci a vous pour tout ces plaisirs que vous nous procurez lorsque nous vous rendons visite.
nous revenons bientot:)

• Visité en mars 2013

“Très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons réservé d'après les dires de la région une table dans un très bon restaurant pour fêter la saint valentin... Une bien grosse erreur que d'aller à l'auberge du val de vienne.

Le cadre est somme toute joli et le personnel est agréable bien que le service soit un tantinet long.

Commencons par le début. Amuse bouche à la lentille très réussi qui laisse présager de bonnes choses. Aperitif plaisant.

C'est après que cela se gâte. La carte des vins n'arrive qu'après l'entrée servie. Entrée qui de plus consistait en une terrine de foie gras dont le tiers n'était que du gras. Assez dommage. Passons la brochette de saint jacques plutôt quelconque de ma compagne.

Vient ensuite le pire. 1h5 d'attente pour un plat qui sur l'intitulé avait l'air très appétissant 'saint jacques et leur risotto safrané'... Que ne fut pas ma surprise de voir arrivée l'assiette la plus moche qu'il ne mai jamais été servie! Le risotto n'a de risotto que le nom et consistait en trois cuillères de riz mal cuit et jetées au milieu de l'assiette entouré de quatre pauvres saint jacques. Tout cela pour une somme de 22e50 cela est tout simplement du vol.
Ma compagne avait opté pour le carré d'agneau. Un plat présenté de manière grossière peu ragoutant un intitulé encore une fois mensongé sur des fèves à la menthe, une purée insipide. Bref des plats cataclysmiques.

Les desserts ne sont guerre mieux. Un fondant au chocolat supposé recueillir un coeur de caramel mais il n'en est rien et une salade de fruits à peine mûrs et avec un lait de coco sans goût.

Un repas don le seul vrai point fort était le vin rouge pour le coup de très bonne facture. En parlant de facture 101 euros pour un repas qui n'est pas digne d'un menu à 20 euros cela reste dur à digérer.

Une adresse que je ne recommande donc pas.

florence g, Propriétaire de Auberge du Val de Vienne, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Le chef de cuisine , l’ensemble de l'équipe et moi-même sommes vraiment désolés de vous avoir fait passer un si mauvais repas ; notre objectif est pourtant chaque jour depuis 22 ans de satisfaire notre clientèle. En tant que professionnels de la restauration cela fait mal de lire de telles choses sur notre restaurant ; je vous invite donc à revenir "gouter notre cuisine " gracieusement. Je ne reprendrai pas un à un les points négatifs cités, cependant j'ai à cœur de rectifier vos propos concernant les tarifs : le carré d'agneau servi n'est pas à 22 € comme vous l'énoncez mais compris dans le menu carte à 37.90 € comprenant une entrée un plat et un dessert (merci de vérifier votre facture).

Plusieurs fois au fil du dîner nous nous sommes préoccupés de savoir si tout se passait bien et à aucun moment vous nous avez fait part de votre mécontentement ......
Dommage !!! car c'est en dialoguant que l'on construit :

Cordialement
Mme GERVAIS
Beaumont-en-Veron, France
“Excellente cuisine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Ayant entendu parler de ce restaurant, nous avons fini par y aller.
Pas déçus !
Nous y retournerons, c'est sur !
Toutes les préparations dégustées ce jour la étaient parfaites...sauf...le velouté de champignons servi en amuse bouche qui manquait un peu de "caractère" (il faut bien trouver quelque chose à critiquer...)
Vraiment une excellente cuisine, foie gras parfait, coquilles st jacques parfaites aussi avec une cuisson juste à pont (ce n'est pas toujours facile).
Le moelleux au chocolat était...divin !
Cadre un peu ancien mais que nous aimons bien.
Service juste comme il faut, présent mais pas étouffant.
Ce restaurant vaut vraiment le détour.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
florence g, Propriétaire de Auberge du Val de Vienne, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour Monsieur,

C'est évidemment avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à notre table : de plus le Gewurztraminner avec ses jolis arômes exotiques figure à nouveau sur la carte ainsi que Riesling, Pinot gris et Edelswicker.

Cordialement
Mme GERVAIS
Anvers, Belgique
“Salade vous avez dit salade ??”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

en 2012 sur les conseils d'amis nous sommes allez manger à l'auberge Nous avons pas eu accés à la salle du restaurant car avions choisi formule plat du jour (Discrimination ???)Et là vient un des points de déception, la salade devait avoir été préparée des heures à l'avance car elle est arrivée devant moi complètement carbonisée par le vinaigre et on a voulu camoufler le dégât en remettant quelques feuilles de laitue fraîches qui faisait naturellement contraste avec la roquette brûlée au vinaigre ,reste du repas pas mieuxet le tout couronné par un verre de vin compsé de 2 fond de bouteille de Chinon résultat un verre plein de dépot Merci garçon.Un sursis peut-être ce jour -là les patrons n'etaient pas présents( bénéfice du doute) remplaçants pas à la hauteur de leur tâche ou nonchalance...Non je n'y retournerais pas. Deception trop grande

Visité en décembre 2012
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellente prestation servie dans un cadre agréable, avec un personnel serviable.
Le tout pour un prix plus que raisonnable au vue de la qualité (label maître restaurateur): menu <30€.
Ce restaurant vaut le détour!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Val de Vienne ont aussi consulté

L'Île-Bouchard, Vallée de la Loire
Cravant-les-Coteaux, Indre-et-Loire – Touraine

Chinon, Vallée de la Loire
Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge du Val de Vienne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Val de Vienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.