“Nous reviendrons” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Fresnes, France
“Nous reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons choisi ce restaurant sur un coffret cadeau et ce n'est toujours évident (quelquefois il y a des menus spéciaux etc....) et bien là non , nous avons eu un menu a choisir en fonction du prix du coffret et si nous voulions un menu plus cher il suffisait de rajouter quelques euros ce qui est normal . Nous n'avons pas été déçus du tout , nous avons eu les mêmes amuses bouche que les autres clients et un repas vraiment délicieux servi avec le sourire et fort bien guidés pour les vins par la patronne qui en connait un rayon et est de très bon conseil........Vraiment une adresse à recommander et nous n'y manquerons pas. Merci encore.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
florence g, Propriétaire de Auberge du Val de Vienne, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

Merci d'avoir pris quelques instants pour déposer ce gentil commentaire : c'est toujours bien agréable à lire. Je transmets ces lignes motivantes à l'ensemble du personnel .
Ils apprécieront !!!

Cordialement

Bourgueil, France
“Bon accueil et bonne table.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons pris un menu terroir ( le plus basique des menus ) et tout était bon. Les ingrédients de base sont de qualité, la salle agréable et les patrons très sympathiques. ( petit plus, la patronne connait très bien les vins de Loire et en plus d'être très agréable, est une excellente conseillère dans ce domaine ). Nous avons mon épouse et moi même passé un bon moment, en rapport avec le tarif pratiqué.

• Visité en mai 2014
“Repas en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons déjeuner le 26 avril à midi dans cette ravissante auberge. La cadre est certes classique mais cosy et égayé de la couleur vive des chaises. Une magnifique bibliothèque entoure la cheminée au manteau en bois somptueux dans la grande salle, hélas vide durant tout notre repas.
L'accueil et le service étaient en tout point excellents. La serveuse était très avenante et prévenante.
S'agissant d'une offre SMARTBOX, le menu proposé (et les formules possibles) est de tout premier choix.
La qualité des mets est parfaite. L'inventivité des plats est très intéressante. Cuisson et assaisonnement sont maîtrisés. Les vins et alcools sont excellents.
Nous avons passé un excellent moment de convivialité et de gastronomie.

• Visité en avril 2014
LILLE
“Toujours le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un repas à deux ;service parfais et avec le sourire , une tres belle carte des vins du chinon mais aussi un tres bon marcillac
Des sauces tres bonnes un carre agneau comme il le faut et un dessert superbe
Allez y les yeux fermes

ste maure
“On aime toujours autant d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes retournés plusieures fois déjà à cette charmante adresse entre Chinon et l'Ile Bouchard.
Hier encore, avec des amis, nous avons éprouvé des plaisirs gustatifs intenses.
Entre la fine terrine de saumon, les succulents rognons de veau, raffinés et surprenants, et la délicieuse tarte aux pommes, faite comme on en a jamais vue, les papilles ravies et l'esprit émoustillé s'adonnent aux saines joies d'une soirée au restaurant des plus réussies.
Accueil toujours charmant et vins de Chinon superbes.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Val de Vienne ont aussi consulté

L'Île-Bouchard, Vallée de la Loire

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge du Val de Vienne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Val de Vienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.