“gastronomie et service de qualité et pas chères” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 61 Restaurants à Horsens
Catégorie de prix : USD 25 - USD 48
Cuisines : Française, Steakhouse, danoise
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Rennes, France
“gastronomie et service de qualité et pas chères”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Ce restaurant s'explique dans la 1ère page de son menu: gastronomie, service pas pressé (sauf si vous le demandez) - votre table ne sera prise qu'une seule fois par soirée - Erik ne vous pressera pas pour partir. Votre repas, de grande qualité et bien cuisiné) sera servi en toute tranquillité. Je vous conseille d'y aller quand vous n'êtes pas pressés de faire autre chose. N'hésitez pas à apporter un journal/livre/compagnon avec qui discuter. J'ai déjeuner/diné dans 6 restaurants de Horsens en 4 jours; c'est le seul auquel je retournerai!
PS j'ai conseillé à ce que le menu soit en anglais, mais allez-y sans crainte, même si le menu n'est pas traduit; tout est bon!

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Munken ont aussi consulté

Horsens, East Jutland
Horsens, East Jutland

Vous connaissez Munken ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Munken, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.