“Un magnifique gîte cosy” 5 5 étoiles

Domaine de la Tour a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Tour
Saint Pierre Canivet, 14700 Falaise, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Falaise
“Un magnifique gîte cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avons séjourné dans un des gîtes du Domaine de la Tour 2 fois. 4 chambres, 4 salles de bain, la demeure est idéale pour les grandes familles ou les longs week-ends entre amis ! Très propre, très bien équipé, vraiment pensé pour les enfants (la salle de jeux, quelle bonne idée !), c'est un gîte que nous avons adoré. Petit bonus : le service traiteur, très pratique ! Sans parler de l'accueil de M. Hoffman, toujours chaleureux. Nous y reviendrons certainement une troisième fois. Longue vie, donc, au Domaine de la Tour !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
TERTRE (BELGIQUE)
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

En arrivant, accueil personnalisé, visite des lieux par l'hôtelière... que dire de plus à part que les déjeuners sont copieux avec confitures maison et toujours en permanence cette attention de la part des propriétaires des lieux avec des conseils formidables pour les lieux de visite et de repas. Nous y retournerons sans aucun problème et si on pouvait coter, c'est sans aucun doute un 20/10 .....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Beaux bâtiments très bien entretenus,propres.La chambre était correcte.
Le cadre naturel tout autour est enchanteur.Eau,thé ou café
sont mis à notre disposition.En payant nous aurions souhaité obtenir des rafraichissements.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Notre avis concerne 2 gîtes de 4 chambre chacun.Très bonne gestion de la rèservation du propriétaire avec nous. Très sèrieux.
Accueil agrèable . Gîtes propres avec un maximum de matèriel mis à disposition.
Idée salle de jeux enfants et ping pong pour les jeunes et moins jeunes/très bien.
Extèrieurs très agrèables même en hiver.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Chastre
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Nous avons passé trois jours excellents dans ce superbe endroit, remis à neuf avec beaucoup de goût par nos hôtes, très accueillants et chaleureux. Nous avons pu profiter de la quiétude, des bois environnants, des sites touristiques alentours. La chambre d'hôte dont nous avons bénéficié était très bien aménagée et très propre. L'accueil de Noëlle et de Mark (et de leurs enfants !) est naturel, ils n'hésitent pas à nous renseigner et répondre à nos questions. A cause du temps, nous n'avons pu profiter du jardin et du parc mais ce sera l'occasion d'y retourner, pourquoi pas en famille, en louant un des deux gîtes (qui sont très beaux de l'extérieur !). Petits déjeuners copieux avec d'excellentes confitures "maison".

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de la Tour

Adresse : Saint Pierre Canivet, 14700 Falaise, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Falaise
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Falaise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Tour Falaise, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.