“Saint Valentin” 4 5 étoiles

52 rue Georges Clemenceau, 14700 Falaise, France
02 31 90 08 59
Site Web
Réservez avec
La Fine fourchette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Falaise
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Bordeaux, Aquitaine, France
“Saint Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons testé ce restaurant pour la Saint-Valentin. C'est plus un hasard qu'un vrai projet, nous y allions donc sans trop d'attentes.

Premier point, la déco. C'est kitsch, limite pesant, surtout quand on dîne face à un mur fuschia pendant 1h30. Un petit effort de ce côté serait bienvenu. Autre point négatif, nous sommes arrivés en début de soirée, et je veux bien que ce soit un soir de rush mais entendre la patronne (je suppose) crier sur tout le monde alors que l'on est en salle est assez désagréable.

Bref, passons, nous avons tout de même été bien accueillis, malgré notre arrivée en avance.

L'amuse bouche du chef était affreux ce soir là, et nous n'étions pas les seuls à le renvoyer sans y avoir touché. J'espère qu'il ne le fera plus.

L'entrée était bonne, assez simpliste pour moi, plus élaborée pour mon mari. Le plat était très bon, joli dressage, assaisonnement agréable. Le fromage était très bon. Et le dessert était bon pour moi, un peu plus compliqué pour mon mari. Globalement, nous avons apprécié le repas, les saveurs et les produits étaient au rendez-vous. Les quantités sont bien adaptées également.

Maintenant, pour un menu à 41€, le supplément "trou normand" à 4,5 € passe assez mal, surtout que niveau prix de revient on ne peut pas dire que ce soit une grosse ruine. Ensuite, on est en plein hiver, pourquoi ajouter un bout de courgette dans le plat ? Un autre légume de saison aurait suffit, idem pour les fraises. Enfin j'ai trouvé la carte des vins exorbitante, venant de Bordeaux ça fait mal de payer le moindre demi de rouge 23 €...

Un bon rapport qualité prix sur les menus, mais des pièges à éviter, un bon accueil mais la patronne devrait aller crier directement dans la cuisine, à l'abri de nos oreilles indiscrètes.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rapport qualité prix incroyable, difficile à trouver ailleurs.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Depuis des années nous fréquentons ce restaurant et nous ne sommes jamais déçus.
La cuisine est superbe, on ne sort jamais ce restaurant avec faim, et très important : un restaurant ou les gens servent toujours en bonne humeur et aussi, toute la famille est bienvenu, également les enfants - qui n’est pas toujours le cas. Très conviviale pour un restaurant gastronomique.Et leurs horaires d’ouvertures très larges : un dîner tardif n’est pas refusé – pas évident dans la campagne. Pour moi: un rapport qualité prix incroyable, difficile à trouver ailleurs. A recommander sans aucun doute!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Putanges-Pont-Ecrepin, France
“Pour les amoureux de l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Rapport qualité/prix excellent, frais, quantité, raffinement, accueil et service au top un lieu très agréable.

Visité en août 2013
Clermont, France
“un joli moment en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Un dîner raffine et succulent une très jolie présentation.rapport qualité prix au top.vous n aurez pas faim en sortant .nous avons passe un agréable moment en toute intimite

Visité en novembre 2013
Le Mans, France
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous étions un peu inquiets, la bonne réputation était un peu entachée par des avis négatifs. passé la surprise de la décor bonbonnière une peu démodée, nous avons choisi le menu du petit marché et avons été très satisfait du résultat. Service agréable, bons produits dans les assiettes et bonne cuisine avec des petites attention charmantes. Vous pouvez y aller !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fine fourchette ont aussi consulté

Falaise, Calvados
Falaise, Calvados

Vous connaissez La Fine fourchette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fine fourchette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.