“Bonne adresse” 4 5 étoiles

La Fine fourchette
52 rue Georges Clemenceau, 14700 Falaise, France
02 31 90 08 59
Réservez avec
La Fine fourchette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 22 Restaurants à Falaise
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Ma famille et moi avons une maison de vacances à Falaise et nous allons toujours là-bas lorsqu'on a quelque chose à fêter ou qu'on veut se faire un bon restaurant. Bon service, bonne cuisine....mais les menus sont peut-être un peu chers. Malgré cela, je me ferai un plaisir d'y retourner une nouvelle fois lorsque je retournerai à Falaise. N'hésitez surtout pas, le vrai bon restaurant de Falaise, c'est celui-là !!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Emerainville, France
“Détour à faire sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Plusieurs fois que nous déjeunons dans ce restaurant; un accueil sympathique, une bonne table et un très bon rapport qualité prix ; il serait peut être judicieux d'accueillir moins de clients et d'être plus à l'aise avec moins de bruit, mais jamais rien n'est parfait

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Une très bonne adresse ! Un accueil agréable, un service professionnel et une cuisine de très bonne qualité. Le "Homard" est absolument à tester... en plus c'est le Chef qui vous l'apporte ! Nous recommandons sans hésitation.

Visité en juin 2014
“il faut rafraichir tout cela!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

superbe cadre du haut de sa fallaise quon est bien sous l'ombre des platanes...Malheureusement il n'ya que cela pour sauver les meubles!
Le décor est ringard , n'as pas changé depuis bien longtemps...
En ce qui concerne la nourriture c'est bien tristounet et surtout très cher pour ce que l'on a dans l'assiette...

Visité en septembre 2013
Caen, France
“a ne pas manquer sur votre route”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Une très bonne table compte tenu du prix ,28 euro très raisonnable L'accueil est aimable et détendu on ce sent les bien venu La salle joliment décorée ,les sièges sont confortable .le service est a la hauteur. qu' en on sait la difficulté que rencontrent les restaurateurs a trouver du personnel qualifier pour travailler le dimanche , je crois que l'on peut leurs rendre hommage
La cuisine innovante , belle présentation. les dessert a se pâmer Nous étions trois ce dimanche et nous avons passés un excellent .Bravo a toute l’équipe nous reviendrons

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fine fourchette ont aussi consulté

Falaise, Calvados
Falaise, Calvados

Vous connaissez La Fine fourchette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fine fourchette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.