“Acceuil chaleur” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   rue des Freres Michaut, 14700 Falaise, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Falaise
“Acceuil chaleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Je fais souvent de petit séjour dans l'hotel ibis de Falaise, et j'apprécie l'acceuil et la disponibilité des salariés de cette hotel. Lorsque je fais une réservation, je téléphone systématique deux à trois jours avant afin d'obtenir une chambre avec deux lits et surtout éviter la chambre juste à coter de la buanderie (qui est très désagréable pour se reposer). Ce qui n'empêchement bien évidemment les autres clients bruyants qui ne respectent pas la tranquillitée des autres clients (mais bon les salariés de l'hotel n'y sont pour rien). L'hotel est propre, agréable et très pratique d'accès ; pour ma part je n'ai pas encore essayer le restaurant (mais c'est partie remise), Près de cette hotel, il y a des sites touristiques (et Lisieux ou Caen ne sont pas si loin), d'autres restaurants dans la ville et un Mac (qui ne fait pas le PdJ dommage). Voilà mon opinion avec quelques tuyaux....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Pour raison de sécurité, je souhaiterais que la réservation puisse être effectuée autrement qu'en donnant son numéro de carte bancaire (au moins pour ceux qui le souhaitent) !!!
Le petit déjeuner est un peu light, mais pour le resrte tout était parfait avec un excellent accueuil.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

L'HOTEL est situé à la periphérie de la ville , un peu loin du centre ville mais trés commode d'accés et facil à trouver.
Les chambres sont agreables et la literie confortable .
Pas de bruit de voitures ou à l'interieur de l'hotel ..
le personnel est trés dévoué et le service est impecable et soigné , BAR RECEPTION RESTAURATION;
LA CARTE DU RESTAURANT EST SIMPLE MAIS COPIEUSE
LA QUALITE DES REPAS EST SOIGNEE ;

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Godinne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Un hôtel à l'acceuil sympa, un parking très facile, un restaurant agréable, une salle de billard bien appréciée et des chambres très confort (literie impeccable).
Un seul petit bémol : les salles de bains à l'équipement un peu vieillissant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ibis Falaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Falaise

Adresse: rue des Freres Michaut, 14700 Falaise, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Falaise
N° 1 sur 4 hôtels à Falaise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Falaise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Falaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Falaise Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Falaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.