Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel bien tenu et accueil très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Falaise

Enregistrer Enregistré
Hotel Ibis Falaise a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Ibis Falaise
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue des Freres Michaut, 14700 Falaise, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°1 sur 4 hôtels à Falaise
Écrire un avis

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    34
    61
    17
    6
    1
Consultez les avis pour
18
70
9
18
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
france
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'avais réservé pour une nuit, mais l'hôtel disposant de toutes les commodités nécessaires à la poursuite de mon séjour j'y suis restée deux nuits de plus. L'hôtel est facile d'accès, il est à 2 mn en voiture du centre ville, 30 minutes de CAEN..... Il dispose d'un grand parking et d'un restaurant avec terrasse. Si la chambre est petite (même espace que dans l'Ibis de Nantes..), elle reste très fonctionnelle et dispose d'une bonne literie pour les personnes qui mesurent moins d'1m80. On entend bien quelques bruits de tuyauterie dès que l'on utilise l'eau du lavabo mais cela ne m'a pas gênée..
J'ai acheté ma réservation via le site d'Ibis et renouvelé mes nuits supplémentaires sur le net .
Aussi, pour un tarif à 54 euros la nuit, je suis satisfaite de mon séjour et de l'accueil de cet hôtel que j'ai trouvé sympathique et disponible.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 112, pas de bruits particuliers mais situé au premier étage vous pouvez être...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Chambre extraordinairement exigüe, et odeur infâme de la moquette - ceci ne vaut pas 69 euros ni trois étoiles pour une nuitée, mais à peine 50 euros. Bref un très mauvais rapport qualité-prix.

En revanche, le personnel est sympa.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE J, Directeur général de Hotel Ibis Falaise, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Falaise Coeur De Normandie.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Valérie Julienne
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St-rémy De Provence
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un rapport qualité prix excellent car j'ai bénéficié d'un coupon de réduction du à la période hivernale. Bien situé car proche du centre ville à moins de 1Km.

L'accueil est parfait, et le service est adapté à la demande de chacun.
Un restaurant intégré à l'hotel permet de ne pas sortir et le repas est bon et le choix varié.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Très déçue par cet hôtel pas du tout à la hauteur du standing IBIS.
Localisation ok.
Personnel à la limite du désagréable.
Problème de chasse d'eau non résolu entre les deux nuits du séjour.
Literie trop molle avec un oreiller énorme qui m'a valu un dos complétement bloqué.
Manque de prises électriques dans la chambre.
Serviette de bain minuscule.
Prix intéressant en réservant à l'avance.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatillon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Acceuil très sympathique, il y a toujours quelqu'un si besoin. Hall d'accueil et resto classiques.
L'emplacement est central mais (trop) proche d'une zone commerciale (hypermarché). Nous avons réservé en période creuse (fin février/début mars 2013) donc peu de bruit et d'allers et venue. En période plus chargée, nous pensons que cela sera très différent.
La chambre est classique, literie très bien, chauffage OK, un bémol sur la qualité d'isolation de la fenêtre (le bureau placé en dessous est très froid, preuve que de l'air froid passé). Côté salle de bain, le mécanisme pour passer du robinet à la douche était cassé (il ne restait qu'un vis avec un écrou, peu aisée à manipuler surtout une fois tout mouillé) et la fermeture de la bond du lavabo était aussi abimée.
Côté petit déjeuner, il y a du choix mais sans plus. Pour la viennoiserie, c'est parfois du congelé réchauffé, les bugnes et les gateaux sont proches rassis.

En synthèse, hôtel correct mais vu le prix (au regard de la période de réservation), les côtés négatfs l'emportent.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montlhery
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

respecte le standard IBIS, les chambres se ressemblent un peu trop sinon le service est parfait
le petit déjeuner copieux, la carte devrait être renouvelée plus souvent.
le cadre est agéable mais un peu loin du centre ville

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Ibis Falaise ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Ibis Falaise

Adresse : rue des Freres Michaut, 14700 Falaise, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Falaise
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 4 hôtels à Falaise
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Falaise 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Falaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Falaise Calvados

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Falaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.