“Très moyen” 2 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°1 sur 4 hôtels à Falaise
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Petit déjeuner il y a la quantité mais pas la qualité pour une région avec des vaches, lait en poudre, jambon premier choix, beurre sous barquette. jus pomme (sirop et de l'eau) ect...
Hors d'oeuvre vraiment pas terrible aucun parfum je ne conseil pas de prendre d'hors d'oeuvre.
la viande et tendre mais il manque la touche d'un cuisinier. Utilisation de surgelé. Pour l'entretien du sol de la salle de restauration vraiment sale, le sol colle aux chaussures.
La chambre dans l'ensemble pas problème, loin d'être le lux mais bon....... Salle de bain Sans plus il semble avoir eu u coup de peinture, rideau de douche pas super, manque de ventilation. Enfin il y a de l'eau chaude. L'équipe du soir aimable, l'équipe du jour pas super. La responsable pense plus tiroir caisse qu'aux clients. Attention aux suppléments...

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la restauration.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VALERIE J, Directeur général de Hotel Ibis Falaise, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour à Falaise. Nous accordons une grande importance aux commentaires de nos clients, qui nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations. Nous sommes désolés que vous ayez été déçus de nos services qui sont basés sur les normes de la marque Ibis et dont nous utilisons les produits référencés (nourriture, produits ménagers…). Notre équipe de cuisine met tout en œuvre pour travailler avec soin la qualité des plats qui vous sont proposés. C’est pourquoi notre équipe en salle est présente, disponible et à votre écoute durant votre repas pour répondre à vos besoins culinaires et pour connaître votre satisfaction des plats apportés. Concernant les suppléments, nous tenons à vous rappeler que vous avez bénéficié d’un coffret cadeau. Comme nous vous l’avons indiqué durant votre séjour et correspondant aux conditions de vente de ce coffret, celui-ci n’incluait pas les apéritifs et la taxe de séjour dont vous nous en êtes toujours redevable à ce jour. Nous avons respecté les termes du contrat de notre partenaire du coffret cadeau et chaque client le possédant se doit également de respecter les conditions d’achats, qui vous sont expliqués dans votre livret d’accueil de votre coffret cadeau. Nous restons à votre disposition pour nous entretenir à ce sujet ensemble. Dans l’attente de vous lire, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons que notre réponse vous apportera les explications dont vous aviez besoin. Cordialement

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

service impeccable, à une exception pret. Lorsque je suis rentré le soir dans la chambre, la porte était restée ouverte toute la journée. Sans doute un oubli du service de ménage. Cependant, mon ordinateur portable était présent, heureusement, toujours la a mon retour. Un oubli qui aurait pu poser beaucoup de problemes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Meursac
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

personnel à l'écoute des clients,restauration faite avec gout et et les plats sont de très bonne qualité.
les chambres sont très propres,dans un cadre agréable.
Nous nous arrêtons à cet endroit à chaque fois que nous venons en Normandie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'avais réservé pour une nuit, mais l'hôtel disposant de toutes les commodités nécessaires à la poursuite de mon séjour j'y suis restée deux nuits de plus. L'hôtel est facile d'accès, il est à 2 mn en voiture du centre ville, 30 minutes de CAEN..... Il dispose d'un grand parking et d'un restaurant avec terrasse. Si la chambre est petite (même espace que dans l'Ibis de Nantes..), elle reste très fonctionnelle et dispose d'une bonne literie pour les personnes qui mesurent moins d'1m80. On entend bien quelques bruits de tuyauterie dès que l'on utilise l'eau du lavabo mais cela ne m'a pas gênée..
J'ai acheté ma réservation via le site d'Ibis et renouvelé mes nuits supplémentaires sur le net .
Aussi, pour un tarif à 54 euros la nuit, je suis satisfaite de mon séjour et de l'accueil de cet hôtel que j'ai trouvé sympathique et disponible.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 112, pas de bruits particuliers mais situé au premier étage vous pouvez être...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Chambre extraordinairement exigüe, et odeur infâme de la moquette - ceci ne vaut pas 69 euros ni trois étoiles pour une nuitée, mais à peine 50 euros. Bref un très mauvais rapport qualité-prix.

En revanche, le personnel est sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

VALERIE J, Directeur général de Hotel Ibis Falaise, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Falaise Coeur De Normandie.

Valérie Julienne
Directrice
St-rémy De Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un rapport qualité prix excellent car j'ai bénéficié d'un coupon de réduction du à la période hivernale. Bien situé car proche du centre ville à moins de 1Km.

L'accueil est parfait, et le service est adapté à la demande de chacun.
Un restaurant intégré à l'hotel permet de ne pas sortir et le repas est bon et le choix varié.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Hotel Ibis Falaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ibis Falaise

Adresse : rue des Freres Michaut, 14700 Falaise, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Falaise
Classé n°1 sur 4 hôtels à Falaise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Falaise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, ACCOR, Tingo, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Falaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Falaise Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Falaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.