“vol mémorable” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
20 avis sur les attractions
“vol mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Michel aux commandes pour un vol tout en douceur avec des paysages de la suisse normande qui défilent sous nous. Une équipe très pro, rassurante et équipée pour un vol en sécurité avec du matériel de qualité. Nous prévoyons un nouveau vol avant l'été avec cette équipe

Visité en mars 2013

Bernay, France
“A faire et à refaire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

A mon arrivée j’ai rencontré Jean-Jacques et Michel les deux pilotes, accompagnés de Sophie et Valérie. Cette petite équipe très sympathique nous explique en quelques mots, l’art du vol en ballon.
Après un rapide briefing, tout commence vraiment. Le montage et le gonflage de la montgolfière est déjà un spectacle impressionnant en soit. Cette fois c’est le grand moment, nous grimpons tous dans la nacelle et nous voilà parti pour un voyage extraordinaire.
De là-haut tout est calme et tranquille. Les animaux nous regardent surpris. La nature nous dévoile un panel de couleurs fabuleuses.
Un tel plaisir pour les yeux, que je n’ai pas vu le temps passer. Déjà une heure que nous volons et il faut se poser. Une heure de pur bonheur. Le pilote nous fait un atterrissage en douceur. Nous aidons tous à ranger le matériel. Je plane encore.
Chacun donne ses impressions sur cette expérience, pendant le toast de l’aéronaute. Ce petit verre fait partie de la tradition des vols en montgolfières.
Comme les pilotes nous disent que chaque vol est différent, je n’hésite pas et je me réinscris pour un prochain vol.
Faites comme moi ! N’hésitez pas. Et comme moi vous pourrez dire : A faire et à refaire !

Visité en juillet 2012
Brionne, France
“Inoubliable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Pour notre baptême ce fut un joli vol du soir en famille avec mon mari et mon fils. Nous sommes arrivé quelques heures avant le couché du soleil. L’équipe est très accueillante et disponible, elle nous fait tout partager, explications, préparatifs et bonne humeur. Les pilotes répondent à toutes vos questions sans détours jusqu’au moment du départ. Quelques minutes très bruyantes pour redresser la majestueuse montgolfière, puis place au silence.

En l’air ce sont nos yeux qui ne sont plus assez grand pour capturer tout ce que vous voudriez garder en souvenir. C’est vraiment une expérience inoubliable, a faire sans hésitation.

Merci à toute l’équipe des montgolfières de falaise de nous faire vivre un peu de votre passion.

Visité en juin 2012
Caen, France
5 avis sur les attractions
“Paisible et detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Une bonne idée cadeau, Michel vous rappelle dès que la météo permet de voler.
Souvenir inoubliable, ne serait ce que la préparation du ballon, grandiose et magique!
Puis le vol, jean jacque comme pilote nous explique et michel nous suit d'en bas avec son 4x4 et la collation!!
Le paysage se decouvre en même temps que la brume. C'est poetique et paisible. Il est temps de trouver un champs libre pour atterrir après une bonne heure de vol.

Tournan
“Merveilleux - Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Emotion partagée avec mon mari + une autre passagère. Jean-Jacques était le super-pilote. Michel nous a suivi à vue (pas facile..). Merci à vous 2 pour ce voyage extraordinaire. Mon mari n'oubliera pas ses 50 ans.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Montgolfieres de Falaise ont aussi consulté

Falaise, Calvados

Vous connaissez Montgolfieres de Falaise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montgolfieres de Falaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.