“Superbe” 5 5 étoiles

Type : Autre, Aventure
Détails de l'activité
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Voulant faire une surprise à ma chère et tendre ainsi qu’à ma fille, j’organise un voyage romantique en Normandie, Honfleur, Deauville et ses planches au départ de Paris. Je souhaitais un vol en montgolfière pour couronner le tout (soyons fous). Je voulais le vol pour cet automne, pas d’annulation de dernière minute, pas de report, et comme ma petite fille serait à bord, pas d’atterrissage sportif, bref un vol romantique !
Michel qui fût notre interlocuteur avant et pendant le vol a été parfait, dans le premier des trois week-end ou cela m’était possible, nous avons volé en toute quiétude au dessus d’une Normandie splendide, alternant les passages bas et les horizons lointains, les châteaux, manoirs et faunes sauvages. Merci à toute l’équipe (Stéphane à l’organisation au sol et Michel au sol et en vol) qui à été très pro avec toute ma petite famille qui depuis est sur un petit nuage. A recommander sans hésitation !

Falaise, France
“Mon expérience en montgolfière...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

C'est par une belle journée d été que j ai pu effectuer mon vol en montgolfière.
Nous avons bénéficié d une luminosité exceptionnelle qui nous a permis d avoir une vue imprenable sur la côte et le paysage qui nous entourait.
C'était tout simplement magique, un moment de plénitude totale que Michel nous a fait vivre.
Merci à toi !!!!

FALAISE
“vol en montgolfière au dessus de la vallée d'auge”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Magnifique expérience que ce vol avec Michel à la manœuvre . Quelle maitrise de la machine ! On voit rapidement que l'on est face à un professionnel qui connait parfaitement son sujet .
Merci encore pour ce vol qui restera à jamais gravé dans ma mémoire .
Eric L

Visité en août 2013
Equeurdreville-Hainneville, France
“Mon vol en montgolfière”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Adepte des activités aériennes depuis des années (delta ,parapente ,ULM ,vol à voile ) ,
il me manquait une discipline qui me tenait à cœur depuis des lustres …la montgolfière .
Maintenant c’est chose faite , et je ne regrette rien .
Le RDV est pris avec Michel par un beau matin de printemps : on se retrouve de très bonne heure sur le plateau des Monts d’Eraines .On sent tout de suite l’efficacité de l’équipe. Le ballon est gonflé rapidement, nous prenons place à bord et nous voici au dessus de la plaine de CAEN .La petite brume matinale nous donne un panorama sensationnel .
Silence ,calme …on se déplace au même rythme que la masse d’air .Le vol se termine dans un grand champ où déjà se pointe le 4x4 suiveur avec les croissants.
Merci ,Michel !

Yves CANTAIS
Président du Comité Régional de vol à voile de Basse Normandie

Visité en juin 2013
Caen, Basse-Normandie, France
“Belle expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Offert par mes parents pour mon anniversaire, ce tour en montgolfière restera un superbe souvenir ! Tout parait tellement paisible de là-haut !! Merci à Michel pour sa persévérance à nous trouver une date malgré nos emplois du temps très compliqués et pour cette belle découverte. Avis aux personnes souffrant de vertige : pas de stress, cette sensation n'est pas du tout présente en montgolfière !

Les voyageurs ayant consulté Montgolfieres de Falaise ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire
Bretteville Sur Odon, Calvados

Vous connaissez Montgolfieres de Falaise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montgolfieres de Falaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.