“Baptêmes en autogire” 5 5 étoiles

Attraction Details
14 avis sur les attractions
“Baptêmes en autogire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Les avis sur les montgolfières de falaise nous ont fait choisir (et revenir après un vol superbe en montgolfière avec cette équipe ) l'autogire. Un côté James bond dans cet hélicoptère à ciel ouvert. Michel le pilote est rassurant et la mise en confiance est rapide. Toute la famille a découvert cet engin peu courant et des sensations. Pour les inquiets il n'y a pas de sensation de vertige ni mal au cœur comme dans un grand huit mais on se retrouve à 200 avec un peu de vent au dessus des châteaux du coin ( coin très vert d'ailleurs ). Sensations et émotions bref trois baptisés ravis. Merci Michel du partage de cette passion.

Falaise, France
“le scooter du ciel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

une nouvelle façon de découvrir le Pays de Falaise, excitante et originale. expérience à renouveler plus longtemps.

“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Voulant faire une surprise à ma chère et tendre ainsi qu’à ma fille, j’organise un voyage romantique en Normandie, Honfleur, Deauville et ses planches au départ de Paris. Je souhaitais un vol en montgolfière pour couronner le tout (soyons fous). Je voulais le vol pour cet automne, pas d’annulation de dernière minute, pas de report, et comme ma petite fille serait à bord, pas d’atterrissage sportif, bref un vol romantique !
Michel qui fût notre interlocuteur avant et pendant le vol a été parfait, dans le premier des trois week-end ou cela m’était possible, nous avons volé en toute quiétude au dessus d’une Normandie splendide, alternant les passages bas et les horizons lointains, les châteaux, manoirs et faunes sauvages. Merci à toute l’équipe (Stéphane à l’organisation au sol et Michel au sol et en vol) qui à été très pro avec toute ma petite famille qui depuis est sur un petit nuage. A recommander sans hésitation !

Falaise, France
“Mon expérience en montgolfière...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

C'est par une belle journée d été que j ai pu effectuer mon vol en montgolfière.
Nous avons bénéficié d une luminosité exceptionnelle qui nous a permis d avoir une vue imprenable sur la côte et le paysage qui nous entourait.
C'était tout simplement magique, un moment de plénitude totale que Michel nous a fait vivre.
Merci à toi !!!!

FALAISE
“vol en montgolfière au dessus de la vallée d'auge”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Magnifique expérience que ce vol avec Michel à la manœuvre . Quelle maitrise de la machine ! On voit rapidement que l'on est face à un professionnel qui connait parfaitement son sujet .
Merci encore pour ce vol qui restera à jamais gravé dans ma mémoire .
Eric L

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Montgolfieres de Falaise ont aussi consulté

Vous connaissez Montgolfieres de Falaise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montgolfieres de Falaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.