“expérience fantastique” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Activités de plein air à Falaise
Détails de l'activité
“expérience fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

1er vol en autogire cette apres midi : GENIAL !!! que de sensations , vraiment impressionnant et superbes . une vue magnifique !!
Merci de votre générosité et passion que vous nous faites ressentir .
ce fut une superbe expérience A REFAIRE

Visité en février 2014

Falaise, France
“vol en autogire : génial ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Wahou ! Merci infiniment pour ce vol au dessus du Pays de Falaise en autogire.
Magnifique voyage dans les airs. Je ne suis pas prête d'oublier cette expérience ! Que de sensations ressenties lors du partage de votre passion. Merci également pour votre gentillesse.
Si vous n'avez encore jamais testé, je vous recommande vivement un vol en autogire (bonheur, découverte, plaisir et sensation assurés !).

Visité en janvier 2014
Falaise, France
“Remerciement de vol en autogire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

J'ai eu un vol d'autogire venant de la meme entreprise et franchement c'est super. Merci à Michel pour ce vol moi qui avait peur tu m'as mis en confiance, un grand merci!!! En plus c'était cool!! =D

Visité en décembre 2013
Andrezieux-Boutheon, France
“Mon rêve de petite fille”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je me suis offert un vol car pour moi la montgolfière c'était magique, un rêve d'enfant à réaliser.
Et bien j'ai été comblée car j'en ai pris plein les yeux avec des paysages à perte de vue.
J'ai été très surprise des sensations , surtout le silence des airs.
L'équipe des montgolfières de Falaise nous a chouchouté.
Michel le pilote nous a fait participer à la préparation de la montgolfière, nous a fait découvrir le pays de Falaise et pilotait avec les courants pour pimenter le voyage.
L'équipe au sol nous a rejoint après l'atterrissage pour le pot de l'amitié couleur normandie.
Bref on a qu'une envie recommencer !

Visité en août 2013
Clecy, France
8 avis sur les attractions
“Vol en autogire au dessus de Falaise et de la Suisse Normande”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'ai fait cette après midi mon premier vol en autogire. Une sympathique expérience . Cet engin est un mélange entre l'ULM, l'avion et l'hélicoptère. Une balade d'une heure avec un pilote passionné et répondant a toutes les questions. Nous sommes partis de falaise pour nous rendre sur Clécy, ma ville. Magnifique vu d'en haut et de retour avec de beaux clichés. Pas de sensation de haut de cœur et un souvenir magnifique.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Montgolfieres de Falaise ont aussi consulté

Clecy, Calvados

Vous connaissez Montgolfieres de Falaise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montgolfieres de Falaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.