“Baisse de qualité” 3 5 étoiles

Classé n° 2 sur 4 restaurants à La Napoule
Cuisines : française
“Baisse de qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

En cette soirée pluvieuse printanière, le dîner se passe dans la salle, bien moins agréable que la terrasse. Le menu à 26 euros propose toujours sa cassolette fermée par une pâte feuilletée avec moules et gambas et surtout beaucoup de crème. C'est bon mais très difficile à digérer, il vaut mieux ne pas finir la sauce et la croûte. La souris d'agneau, excellente l'été dernier, est médiocre : plus petite et surtout sèche, dure et sans sauce, d'autant qu'elle est accompagnée d'une purée épaisse. Par contre, le loup et ses petits légumes étaient bons.
Enfin, la tarte aux pommes et abricots comportait une pâte épaisse et sans intérêt, encore une déception, le moelleux au chocolat était correct, sans plus.
Est-ce un changement de chef ou un loupé exceptionnel ? Nous avons beaucoup moins hâte d'y retourner mais nous testerons probablement de nouveau ce resto pour en avoir le cœur net.
La note de 3/5 est généreuse, en raison des bons moments passés précédemment dans l'établissement.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
Romorantin, France
“Pour passer un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Dans une région où rien n'est donné, des prix plus que raisonnables, une qualité plus qu'honnête agrémentés d'un service chaleureux, agréable et plein d'humour : voilà quelques bonnes raisons pour passer un bon moment.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Jean-de-Luz, Aquitaine, France
“tres bon resto a la napoule”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

en vacance en octobre, j ai diner une dizaine de fois a la calanque resto bien situe a l entree de la napoule , acceuil tres sympathique menu de 19 a 34 euros, vin au verre , assiettes copieuses cuisine exellente tres bon rapport qualite prix pour la region exemple de plats que jai goute ( meli melo poissons crustaces facon bouillabaisse , souris d agneau , pennes fruits de mer parmesan et gambas ; tournedos rossini ;assitte de rouget et gambas , bar en croute de sel etc exellentes gambas et desserts maison que du bonheur

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon repas dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

La terrasse gravillonnée vous procure une jolie vue sur La Napoule - son château, ses plages, son port (je m'égare un peu !) et surtout une cuisine copieuse aux accents régionaux bien sûr mais aussi créatifs. L'addition n'est pas très légère - vin assez onéreux, menu du soir un peu élevé - ; toutefois, on n'est pas volé et on y retourne toujours avec le même plaisir. Le patron et les serveurs sont aimables et efficaces. Une bonne adresse stable dans une région qui a parfois mauvaise réputation.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villeurbanne, France
“le "routier" des vacances...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Samedi soir 22h30 , nous demandons une table pour 3 , les serveurs font une tête d'enterrement, ça commence bien ...
Parlons tout de suite du service , c est plus que le point faible ; comme disait "funplanet74" dans un avis précédent , vous avez l'impression de déranger , aucun sourire , les serveurs sont froids , et la prestation s 'en ressent tout le long "c 'est pour qui la 26" "j ai 2 desserts pour la 112" , quand je vous parle de routier , on y est !
Le menu à 26 € : friture de poissons , brochettes de saint Jacques et glace ( 2 boules )
Friture : RAS
Le brochette de Saint jacques est la pire que j'ai mangée depuis des années , je n'ai pas pu la finir (petit problème de fraîcheur peut être) , et la sauce aigre douce est horrible ( j'adore ça d'habitude )
Les plats de mes amis ne font pas l'unanimité non plus ...
Le seul point positif c'est la terrasse sous les platanes

Les + : la terrasse , rapidité du service ( vu qu'il faut aller vite ...)
Les - : service lamentable , la brochette de saint jacques , les accompagnement des plats

Rien que pour le service , passez votre chemin

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Calanque ont aussi consulté

La Napoule, Alpes Maritimes
La Napoule, Alpes Maritimes

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur
Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez La Calanque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Calanque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.