“Aucun interet” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Chantilly, France
“Aucun interet”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Cuisine sans intérêt, des prix corrects si la qualité l’était aussi!! Je vous déconseille vivement cet endroit qui a connu auparavant son heure de gloire, mais cette époque est bel et bien révolu.

Visité en mars 2014

IDF
“Sur coté”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons choisi ce restaurant sur le conseil de l'office de tourisme. L'ambiance est une catastrophe. La cuisine est correcte mais le rapport qualité prix n'est pas à l'avantage du client. Le personnel était aimable et prévenant. Ce restaurant n'est pas la meilleure adresse de Chantilly. Il faut absolument qu'il revoit la déco et les tarifs.

Arras, France
“A éviter absolument !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous n'étions jamais venus manger sur chantilly, restaurant choisi par hasard, grande déception.
Nous commencions notre week-end en amoureux pour la st valentin, la salle du fond architecture originale, par contre la déco à revoir, l'accueil trés froid, grands cris venant des cuisines sur le personnel ! bonjour l'ambiance.
Le service est extrèmement long, après avoir pris la commande, 1 heure pour avoir l'entrée et encore 1 heure pour le plat, tellement long que nous avions commandé un dessert, nous l'avons annulé...
Nous avons trouvé le prix excessif pour le repas, mais les plats sont quand même convenables, mais trés banals.
Si nous revenons sur Chantilly, nous n'y retournons pas.

• 3 5 étoiles Cuisine
Creil, France
“plus recommandé”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes allés hier soir dans ce restaurant où nous étions allés l'an dernier à la même date, et où l'an dernier nous nous étions régalés.......
Mais là, GROSSE DECEPTION !!!!
Une entrée servie trop tôt, à peine nous avions trinqué avec l'apéritif.... un plat qui a eu du mal à arriver et concernant mon plat, une garniture qui n'était pas celle anononcée sur le menu et qu'on ne m'a pas fait choisir, du riz tiède et une mini poélée de légumes de chez Pi..... j'en suis certaine.
Pour le dessert un fondant au chocolat froid et une chantilly oubliée dans l'assiette de mon compagnon.....
Et en payant, nos revendications ont fait ni chaud ni froid au serveur...

En sus, nous avons eu les "engueulades" de la cuisine en fond sonore.....
Bref, ils sont entrains de faire mourir un super resto.... Au secours, Gordon Ramsé !!!!

• 1 5 étoiles Cuisine
“gloire passé”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

je suis habituellement client mystère pour différent organismes mais ce soir simplement un repas de couple.
cette adresse autrefois de qualité n'est plus. l’accueil du nouveau patron semble faussement sincère, il se vente de ne faire aucun produit congelé ( faux )et d'avoir repris cet établissement pour ses bonnes rentrées d'argents ( plutot que par amour de la bonne cuisine ).
les escargots d’après le serveur avec un moment d’hésitation : "de bourgogne" sont d'immondes morceaux caoutchouteux dans une sauce plus que passable.
la pièce de viande de qualité moyenne est originaire d’Allemagne accompagnée de ces frites maison mais pas assez cuites.
la mousse au chocolat sablonneuse et pleine d'eau pour 8.50 euro !
déco : belle charpente mais besoin d'un bon coup de neuf, la radio nostalgie assez fort dans les oreilles et un serveur qui se plante devant vous à chaque fois sans dire un mot... total 80 euros sans les boissons !!!
conclusion: ce deuxieme passage pas plus glorieux donc définitivement à éviter.

• 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Conde ont aussi consulté

Chantilly, Oise
Chantilly, Oise

Vous connaissez La Ferme de Conde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Conde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.