“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Manger au château durant la visite et avec du soleil en terrasse et bon petit Resto agreable cuisine simple et bien présentée

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 46 %
Senlis, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Surtout ne pas hésiter à y déjeuner pendant la visite du château. mais passer réserver avant midi car restaurant très couru. Ne pas oublier de déguster cette fabuleuse crème Chantilly.

Visité en mai 2013
Sartrouville
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Ayant réservé (sinon peu de chance d'avoir une table),nous avons du attendre plus de 45mns pour avoir nos plats.
Un carpaccio très correct, des tartines aussi correctes mais peu fournies et des salades peu assaisonnées.
Nous avons du tellement attendre que nous n'avons pas pris de desserts, seulement des café.
Et toujours attendre pour avoir et régler l'addition. Le tout dans une ambiance très bruyante, due à des groupes.
C'est dommage car le cadre est magnifique, le responsable de salle et les serveurs très sympathiques et conviviaux (mais débordés) et la nourriture assez correcte.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Malgré le lieu, adresse à ne pas retenir”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons voulu déjeuner au château pensant que ça serait plus simple pour la visite plutôt que de repartir à la chasse à un restaurant en ville.
Bien mal nous en a pris. Le plat principal était assez quelconque. La viande se rapprochait plus de ce que l'on sert en restaurant d'entreprise que de celle que l'on trouve chez un bon boucher. Le prix en était pourtant assez élevé. Le dessert en revanche était excellent.
Le service était long. L'accueil affreux (mais nous étions coincés), même si le serveur s'est montré plus aimable en fin de service (dans l'espoir d'un pourboire?).A la décharge du serveur, l'équipe était franchement sous dimensionné au regard de la fréquentation.
Au final, nous avons beaucoup regretté de ne pas avoir déjeuner en ville.
A déconseiller, sauf si vous ne pouvez pas faire autrement.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Grenoble, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Situé dans une aile du château le cadre est agréable (anciennes cuisines du château) mais fréquentée par de nombreux groupes, la salle de restaurant est bruyante.
En ce qui concerne le menu, malgré des intitulés alléchants, il est banal...et aussi très cher.
Le service est rapide, correct sans plus.
A déconseiller vu le rapport qualité/prix.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Capitainerie ont aussi consulté

Chantilly, Oise
Chantilly, Oise

Vous connaissez La Capitainerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Capitainerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.