“Une soirée mémorable ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une soirée mémorable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Il y a des moments de vie parfois douloureux où la présence d'amis est non seulement réconfortante mais aussi énergisantes ... Quand le resto est à la hauteur. Ce soir là tout a contribué à rendre ce moment inoubliable. L'accueil sobre mais chaleureux, le service efficace et discret, le menu abordable et excellent, les vins, les plats à la fois raffinés et goûteux (Hummm ce dessert à la chantilly bien sûr !) ... Rien à dire si ce n'est : je reviendrai !

Montmorency, Ile-de-France, France
“Jolie table à l'orée du Domaine de Chantilly !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Découverte de ce restaurant de la rue du Connétable, jouxtant les Grandes Ecuries et le Musée du Cheval récemment ouvert. L'enseigne à elle seule est tout un programme !
Accueil sympathique, personnel aux petits soins, jolie salle à solives élégamment décorée et agrémentée d'une accueillante cheminée, jardin-terrasse au fond du restaurant pour les beaux jours, enfin l'adresse où l'on a plaisir à se rendre pour un moment de détente et de gastronomie.
La poêlée de champignons, pleurottes aux escargots est un authentique délice ! Goûtez-y ! Salade folle simple mais fraîche, excellent tajine de poissons goûteux à souhait et une andouillette comme en n'en trouve plus, sur son lit de purée et son agréable sauce aux graines de moutarde. Réellement bon malgré la simplicité du choix ! C'est cela la bonne cuisine !
Les desserts n'ont rien à envier à Monsieur Lenôtre et terminent fort honorablement un excellent repas.
Belle carte de vins que nous n'avons pu que visiter, la route nous attendant en sortie de restaurant ! Mais nous y reviendrons à coup sûr !
Je saisis cette occasion pour faire remarquer à Stéphane75011 (son avis du 9 mars) que je ne peux absolument pas comprendre ses mauvaises notes car rien de ce qu'il soutient ne correspond à la réalité, je l'affirme !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Navrant”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

restaurant poussiereux,sombre à la limite glauque
tous les plats : terrine, salade folle,andouillette, faux fillet et feuilleté chantilly semblent sortir du congélateur. Pas de saveur, petite portion,crevette type boite de conserve, vinegrette tout prête, steak dur et tout petit, petite portion de frites flasques, purée type mousseline . Le service est terne et ampoulé . Une bien triste expérience

Visité en mars 2014
“presque rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes venus déjeuner ce midi pour l'anniversaire de grand mamie et quelle bonne surprise. Accueil très chaleureux, service rapide sans être pressé non plus. Pour ma part, j'ai choisi la terrine de sanglier, le faux filet et en dessert le pain perdu avec un petit mercurey pour faire glisser et j'ai aussi eu la chance de goûter la poelée forestière de mon compagnon, un délice !!! Petit mais alors tout petit bémol, les frites :( des frites maisons ce serait juste parfait. Quoi qu'il en soit nous avons passé un excellent moment autour d'un très bon repas. Nous reviendrons :)

Auxerre, France
“atmosphère chantilly”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

menu à 29€: terrine de sanglier et salade folle, caille et tajine de poissons ( bon bouillon) et feuilleté de fraises. Le tout très bon, les présentations assez basiques heureusement le goût est là. Très bon accueil et cadre agréable.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vertugadin ont aussi consulté

Chantilly, Oise
Chantilly, Oise

Vous connaissez Le Vertugadin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vertugadin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.