“Agréable et bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Chantilly
Apremont, France
“Agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'hôtel nous ne l'avons pas testé puisque nous sommes de la région, en revanche nous l'avons conseillé à des amis qui nous en ont dit que du bien. La brasserie nous nous y rendons régulièrement la carte sans y être très élaborée y est agréable et change au rythme des saisons et saura vous séduire. La salle pas très grande mais chaleureuse, et l'été, une jolie terrasse très prisée des cantiliens dès les premiers rayons du soleil, couverte en cas de mauvais temps. Le personnel : réactivité et gentillesse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Voilà une bonne brasserie en plein centre de Chantilly. Bon accueil, décoration réussie, le rapport qualité/prix est très honnête, le service aimable et efficace. Compliments également au cuisinier pour la présentation des assiettes et la cuisson (parfaite) des viandes.
Seul bémol : la radio un peu forte.. Nous avons toutefois passé un excellent moment et reviendrons très vite!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

hotel tres sympa, chambres propres et personnel tres souriant.
nous avons passé un week end tres sympa en amoureux.
l hotel est en plein centre ville avec un parking donc pas besoin de prendre la voiture pour aller visiter.
et nous nous sommes regalé au restaurant de l hotel pour pas tres cher..
nous y retournerons c est certain!!!
a recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Voilà un hôtel facile d'accès avec une cour intérieure pour stationner votre véhicule. Eviter les chambres qui donnent côté rue car bruyante. Les chambres côté cour intérieure sont plus calmes. Le bâtiment n'est pas tout jeune, mais les chambres sont bien rénovées. La déco couleur taupe et beige est assez moderne. Les chambres sont spacieuses.
La literie est un peu dure mais très propre.
La salle de restauration au rez de chaussée est assez bien rénovée également. La nourriture est bonne mais la carte est assez restrictive. Accueil courtois.
Un très bon rapport qualité prix surtout pour une ville comme Chantilly. Accès Internet depuis les chambres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

personnel sympathique, l'assiette est plus qu'agréable, gambas et st jacques aux linguines, les desserts avaient l'air gouteux.nous y retournerons les yeux fermes.Un rapport qualité -prix tout à fait honnête.c'est une adresse incontournable ...Il n'y a pas de mise en scène, l'assiette est en rapport avec son addition, voilà des gens qui font serieusement leur métier ce que l'on aimerait voir plus souvent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons testé que le restaurant en cette journée très ensoleillée à Chantilly. Déjeuner donc en terrasse. L'entrée composée de fromage de chèvre , on la souhaiterait plus présentable; le saumon grillé nage un peu dans le gras.... le café gourmand est très appétissant. Vin au verre délicieux, et service accueillant.Le terme "Brasserie" est de bon aloi. Compter 20euros tout compris.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous y avons passé une nuit. Chambre triple spacieuse, récemment rénovée, salle de douche ok mais attention pas de sèche-cheveux, bon rapport qualité prix. Nous avons mangé au restaurant le soir, là aussi très bon. Le bémol c'est qu'il n'y a pas de responsable sur place en cas de besoin. J'avais demandé un taxi pour le matin, il n'est jamais venu car visiblement le responsable avait oublié de le réserver. Le matin, aucun responsable n'étant sur place, seule la personne en charge du petit-déjeuner était là. J'ai demandé à ce qu'on nous prête un sèche-cheveux, pas possible; réserver un taxi en urgence, difficile. Finalement la dame du petit-dej a contacté des taxis et l'un d'entre eux a fini par arriver. En résumé je dirais que c'est un hôtel parfait quand on a besoin d'une chambre seulement, sans service supplémentaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel L'Avenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Avenue

Adresse: 3, Avenue du Marechal Joffre, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Chantilly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.