“Agréablement surpris !” 4 5 étoiles

Hotel L'Avenue
3, Avenue du Marechal Joffre, 60500 Chantilly, France   |
“Agréablement surpris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Je n'ai pas l'habitude de séjourner dans des hôtels de cette catégorie. J'arrive un dimanche soir à Chantilly par le train en provenance de Creil. Le Dolce Chantilly (****) ? Ouvre le lendemain après la trève hivernale. Le Best Western (***) Hôtel du Parc ? Fermé pour travaux de rénovation. L'auberge du Jeu de Paume (*****) ? Veut me faire payer le maximum possible en pensant que le froid et l'obscurité me dissuaderaient de reprendre la route. J'étais sur le chemin pour la gare quand vers 20h30, je vois par hasard un panneau "hôtel" dans la rue. Je demande une chambre au dernier étage, au calme. Tous les équipements y sont : télévision avec la chaîne de Picardie, baignoire, penderie, table de travail, petit frigo et un très beau tableau ! Je suis juste un peu chagriné par l'attitude de la femme de ménage qui me chasse de la chambre à 10h30 parce que les règles de cet hôtel interdisent le passage du ménage si le client est encore dans la chambre. Comme elle me dit quitter son travail à 11h30, aucun problème, je suis compréhensif et je travaille dans le couloir car j'ai le droit de rester jusqu'à 12h00...

Astuce pour la chambre : La chambre au dernier étage avec les poutres apparentes et la lucarne est très bien.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'année dernière nous réservions des chambre presque tout les jours, un jour j'ai voulu prendre une chambre seul car exceptionnellement j'était SEUL ce soir la... Le personnel qui avait l'habitude que nous soyon on couple nous a mis dans une chambre double et fait payer une double , alors que j'était seul. J'avais mis un commentaire sur le site booking car cela m'avait déçu comme nous étions de bon clients. Depuis nous n'y étions pas retourner mais ce soir nous avions voulu aller manger dans le restaurant en bas car la cuisine est très bonne mais nous somme vite reparti avant car une serveuse nous a importuner car le commentaire que nous avions mis ne lui avait pas plus ( excuser nous de dire la vérité !! )

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Pour raison professionnel, bel hôtel centre ville. Réception et service, rien à dire. Grande chambre moderne plein confort. Par contre le bain et la douche ... bain trop petit et fixation douche manquante (pan de toit). On dit également, Hôtel de charme ... je n'ai pas beaucoup vu de charme ... peut-être une autre chambre ?? Sinon, rien à signaler ...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Rien a dire juste le prix un peut haut restaurant et hôtel impeccable service aussi accueil d'une agréabiliter choix a la carte une terrasse quand il fait bon pour profiter du soleil situer en centre ville de chantilly non loin de l'hippodrome pour une petite balade c'est genial

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pannecé
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

De passage sur un salon à Villepinte nous avons était hebergé par notre socièté sur cette hotel.
J'y viens pour la deuxième fois.
Chambre très belle. Dommage que le petit frigo contenait encore les bouteillesdu dernier client !!!
Côté route asser bruillant avec la circulation et un peu trop d'odeur de cuisine dans les couloirs.

Côté resto rien à dire cuisine très bonne.

Astuce pour la chambre : Demander chambre à l'arrière au deuxiéme étage de préference.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passe une semaine avec notre societe en l'occasion du Bourget. La personne qui nous a accueillie (une femme brune,cheveux long...) a eu du mal a dire bonjour.
Ma chambre n'etait pas prete et ce a 19h00!!! Une precedente personne a laisse ses affaires, les toilettes n'avaient pas ete nettoyees. J'ai demande plusieurs a ce que l'on les nettoient mais je n'ai vu personne. La nourriture est abominable: poulet fermier = poulet de batterie.

Honnetement il y a eu de l'abus et pas le choix de rester a cause du salon...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Apremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'hôtel nous ne l'avons pas testé puisque nous sommes de la région, en revanche nous l'avons conseillé à des amis qui nous en ont dit que du bien. La brasserie nous nous y rendons régulièrement la carte sans y être très élaborée y est agréable et change au rythme des saisons et saura vous séduire. La salle pas très grande mais chaleureuse, et l'été, une jolie terrasse très prisée des cantiliens dès les premiers rayons du soleil, couverte en cas de mauvais temps. Le personnel : réactivité et gentillesse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Avenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Avenue

Adresse: 3, Avenue du Marechal Joffre, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Chantilly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.