“EXCELLENT ! Le meilleur restaurant Italien de Chantilly et de la région” 5 5 étoiles
Avis sur Il Gritti

Il Gritti
1 Avenue Marie Amelie, 60500 Chantilly, France
Site Web
Classé n° 3 sur 43 Restaurants à Chantilly
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chantilly, France
“EXCELLENT ! Le meilleur restaurant Italien de Chantilly et de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un accueil digne de ce nom, une carte riche et des plats élaborés et fin.Dans une ambiance cosy, vous aurez l'avantage de déguster de vrais plat Italien savoureux, à la présentation originale et soigné. Le tout servi par une équipe jeune et dynamique ne laissant sortir de la cuisine que le meilleur !! Un très grand bravo au il Gritti. Un des rares restaurant sans faute de la région.

Merci pour l'accueil, les plats parfaits, et le tout pour un budget tout a fait raisonnable. Un sans faute.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Neufchateau, Belgique
“Belle palette italienne, allant des antipasti aux plats plus élaborés”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Ambiance un peu bruyante, mais service efficace, bons plats de pâtes ( une mention pour la pasta "cardinal superiore" et pour le carpaccio de boeuf "il gritti").

Visité en octobre 2013
“Une très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Enchantés par ce second repas au Gritti. Arrivés quasiment les premiers nous avons été très bien accueillis par une equipe jeune dynamique et aux petits soins pour nous et notre petite fille. Du tartare de thon à l escalope saltimbocca en passant par la burrata, tout ce que nous avons mangé était copieux, savoureux et joliment présenté. Deux petits bémols : les desserts ne semblent pas être tous "maison" et la musique n etait pas à notre goût (trop de Madonna tue Madonna). En tout cas nous reviendrons avec plaisir !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lamorlaye, France
“Cadre très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un restaurant très sympa , personnel agréable souriant à l'écoute. Des plats très copieux et soignés. Un cadre très agréable.
Une très bonne adresse pour bien manger et passer une bonne soirée , en couple, famille ou entre amis.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Oise, France
“un restaurant italien de qualité, dans un quartier calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

cela fait 5 fois que nous venons dîner chez Il Gritti, et nous n'avons jamais été déçu.
L'accueil est courtois, pensez à réserver le WE, les tables sont bien agencées et sobrement décorées, avec goût, nous préférons la véranda mais quand la chaleur est de mise, la terrasse est fort romantique.
La carte est vaste, pas vraiment de mise à jour, mais les plats sont tous à déguster savoureusement. Le menu est d'un bon rapport qualité/prix, mais les risottos à la carte et les spécialités de la maison sont à faire absolument.
Les desserts sont de qualités, je conseille le tiramisu ou le café gourmand.
Les vins italiens, à privilégier !, sont à des prix corrects et plutôt bons.
Au final, prix assez élevé, surtout à la carte, mais on passe un bon moment convivial, le service est attentif et plutôt rapide, le cadre est moderne.
La patronne est toujours souriante, le petit mot qui va bien, un peu speed, mais c'est le métier qui veut ça ! :)
A faire, pour ceux qui ont un budget plus que convenable et veulent passer un bon moment.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Gritti ont aussi consulté

Vous connaissez Il Gritti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Gritti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.