“Pas une pizzeria mais un restaurant Italien c'est différent” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 43 Restaurants à Chantilly
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chantilly, France
“Pas une pizzeria mais un restaurant Italien c'est différent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Cela fait déjà 6 fois que je dine dans cet endroit, maintenant je peux donner un avis. Je n'ai jamais été déçu La constance est la, qualité des produits, accueil, terrasse sympathique en été à essayer absolument. A éviter à la saint Valentin car trop de monde mais la veille c est tranquille.

Visité en février 2014

Sucy-en-Brie, France
“Pas compris?!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Adepte de trip advisor depuis quelques temps maintenant et ne connaissant pas chantilly,j'ai réserver dans ce restaurant pour la saint valentin lors de notre passage pour une nuit à l'auberge du jeu de paume (les restaurants de l'auberge étant complets).
Je me suis donc basé sur le classement et sur les avis de la communauté pour faire mon choix.
Espérant pour ce restaurant que c'était un mauvais jour, mauvais endroit mauvais moment comme l'on dit.
Acceuil sympa mais la suite l'es moins , en effet petite table dans un coin de la terrasse chauffée au j'ai eu du mal à caser mes jambes ( je suis grand mais 1m83 pas basketteur non plus).
Nous prenons deux plats en direct pasta saumon et pasta poivrons confits et le résultats ne fut guère brillant pour les pasta saumon aucun gout creme liquide ne veux pas dire sauce,et pour les pasta poivrons poivrons surgelés et sauce tomate grasse sans saveur donc comme vous imaginez pas de dessert, deux cafés qui ont mis 15 min à se torrefier.
En espérant que se soit un mauvais jour pour ce restaurant.

Visité en février 2014
Chantilly Picardie, France
“Trés bon restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un très bon moment lors d'un repas du midi dans le cadre du travail. La cuisine italienne est formidable, l'accueil est agréable et le service est rapide. Un très bon moment. Je vous conseille de réserver assez tôt. Beau cadre. Bref que du bonheur!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chantilly, France
“Restaurant agréable, excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Personnel soigneux et correct. La cuisine y est excellente, ça vaut le détour. Dommage que l'on nous ait prié de quitter le restaurant assez tôt à cause du petit nombre de couverts. Il vaut mieux réserver, c'est un restaurant souvent complet. Allez-y, ça vaut le coup, vous allez bien manger !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

trattoria italienne de bon niveau, décoration soignée, cuisine excellente, acceuil agréable et charmant, belle terrasse, de loin le meilleur italien à Chantilly

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Gritti ont aussi consulté

Vous connaissez Il Gritti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Gritti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.