Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un havre de tranquilité” 5 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Dolce Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Dolce Chantilly
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France   |  
Services
Classé n°3 sur 6 hôtels à Chantilly
issy les moulineaux
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“un havre de tranquilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

un hotel très bien situé ou l'on profite du vert, du calme, de l'espace dans un grand confort, Le petit déjeuner le matin dans la grande veranda face au golf c'est fantastique
La piscine est très sympa, la chambre très propre avec une très belle vue sur le golf
Très agréableament surpris, nous reviendrons

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

717 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    167
    249
    180
    83
    38
Consultez les avis pour
79
403
9
117
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

je comprends mieux maintenant en lisant les autres avis ! nous avons payé 400 euros pour deux nuits!une chambre tout ce qu'il y a de plus spartiate avec des couettes grandes comme un ticket de metro!le ménage de la chambre pas fait a 17h45!et pour finir j'ai trouvé la chambre à 62e la nuit!c'est du vol pur et simple!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dolcechantilly, Directeur général de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre récent séjour au Dolce Chantilly. Comme nous vous l'avons expliqué à la reception lors de votre départ, notre politique tarifaire est parfaitement cohérente.
L'offre que vous évoquez est "à partir de" est un tarif par personne hors petit déjeuner et pour une catégorie de chambre inférieure. Elle n'est donc en aucun point comparable avec celle dont vous avez bénéficié.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011 par mobile

Hallucinant, chambre du niveau d'un ibis ou campanile et encore, abatant toilette abîmè et a peine fixé, et le support balayette cassé qui tombe sur les WC. Mais le pire c'est le bruit, il y a un bordel ambiant dans la chambre, l'isolation phonique est une catastrophe et le pire du pire est que nous avons une porte (a moitie fracturee) qui donne directement sur la chambre d'a côté, autant vous dire que l'on entend le moindre soupir et ronflements de nos voisins. Ici la priorité n'est pas donnée aux chambres !!! Bon nous allons tester le petit déjeuner et partir au plus vite... Pour info, nous avons pris une chambre supérieur a 340€

  • Séjour du octobre 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villiers sur morin
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Week-end détente prévu dans un 4 Etoiles avec piscine, spa dans un cadre verdoyant, entouré d'un golf... L'image était belle.
L'arrivée c'est plutot bien déroulée, la facade de l'hotel est très jolie, beaucoup de places pour se garer. A la reception, on nous demande un numéro de carte bancaire (ok pourquoi pas...), on nous indique où se trouve notre chambre. Le hall d'entrée est très design, semble récent niveau déco et propre.
Nous rentrons dans la chambre. Une petite odeur de renfermé flotte dans l'air. La déco est conforme à celle visible sur internet, je la trouve sympa.
La SDB : bon déjà une douche... je m'attendais à une baignoire dans une chambre de "22m²". Tant pis pour les boules de bain... les toilettes, comment dire... même chez moi je ne les laisserais pas dans cet état : abattant de toilette mal fixé, abimé. Le fond de la cuvette pas très glorieux. Le carrelage, on se demande si c'est sale ou bien ce sont les fiinitions qui ont été mal faites. La literie était correct, bon en me levant le matin j'aperçois des taches noires sur le drap.
Le pire dans tout ça c'est le bruit ! nous n'avons pu nous endormir qu'à 00h30 ! insonorisation inexistante. Primo : Notre chambre donnait sur une autre chambre via une porte communiquante. Donc forcément, on a eu le droit aux ronflement du voisin, à leur conversation heureusement en Anglais (ça évite de comprendre ce qui se raconte à coté), les moments où les toilettes sont occupés etc... Secundo : Une fiesta était programmée dans la salle du restaurant l'étoile. et bien jusqu'au troisième étage on entendait du bruit, comme un déménagement ! des meubles sans cessent bougés, des objets qui tombent... infernal !!!
Le réveil fut très difficile, reveillés à 7h par les douches de toutes les autres chambres pendant au moins 3/4 d'heures. Petit dej, accueil ok mais ça serait sympa d'indiquer comment ça se passe, où trouver les différents plats ou boissons ! niveau choix bien mais pour le gout je peux faire aussi bien chez moi ! (à 20€ ça craint)
Bref on était tellement dégouté du bruit, de la qualité de cet hotel que nous n'avons même pas essayé la piscine de peur de tomber sur un endroit sale ou mal tenu. Cet endroit doit certainement être convenable pour des séminaires ou des fan de golf ! mais pas pour des familles ou des amoureux !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Excellent endroit pour se détendre près de Paris dans un cadre reposant.
Chambres spacieuses, personnel au petit soins, restaurants pour tout les goûts, belle piscine extérieure et aménagements parfaits.
Nous reviendrons avec plaisir si nous pouvons bénéficier de promotions car le prix des chambres est assez élevée !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mâcon, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons passé un week end dans cet hotel et nous sommes dans l'ensemble insatisfaits vis a vis du prix et des prestations d'un 4 étoiles. Chambre propre donnant sur le golf, deco standart. Pdj assez léger et mériterait d'etre amélioré et revu. Piscine petite mais ouverte a 20 heures. Un plus après une journée de visite étant rentrer tard. Serviettes a disposition. Personnel a l'accueil assez morose et aucuns sourires (option?) et femmes de chambres qui a 10 heures frappent a la porte alors que nous avions spécifié partir a Midi. Aucunes excuses. Pour conclure, nous sommes allés manger le midi au Mont Royal ( brunch le dimanche ) car nous n'avions pas envie de rester plus longtemps et tant mieux car cet hotel est très bien, leur brunch excellent et le personnel au petit soin. Donc la prochaine fois, c'est certain, nous dormirons a celui ci.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Etant venu pour un mariage, je souhaitais profiter du lieu pour me reposer après la soirée.
Quelle ne fut pas ma déception (nous donnions sur le golf), car à 9h30, les cuisiniers ont jeté une à une les bouteilles de vin ou champagne dans une benne. Suite à ce réveil matinal, nous avons appelé la réception qui n'a rien fait contre ce bruit. Après s'être rendormi, la femme de ménage est entré à 10h15 (check out à 12h), re-réveillé.
Je me suis plains à la réception lors du check out qui m'a présenté ces excuses et m'a dit que je serai contacté par le directeur des opérations dans le début de semaine. Nous sommes le jeudi et aucune nouvelle.
Voilà le genre d'atitude d'une direction d'un hotel qui si vous ne jouez pas au golf, n'a aucun intérêt.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dolcechantilly, Directeur général de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre séjour au Dolce Chantilly. J'ai pris bonne note du bruit causé par les bouteilles et nous ferons en sorte que ceci ne se reproduise plus en matinée, je comprend votre propos et cela n'aurait pas du se produire.
Pour ce qui est de notre communication, nous n'avons eu de cesse d'essayer de vous contacter, avons laissé plusieurs messages sur votre téléphone et boite email et sommes dans l'incapacité de vous joindre. Nous avons également contactés les organisateurs du mariage qui nous ont confirmé n'avoir eu aucun retours négatifs des participants et que l'ensemble du mariage avait été une grande reussite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 6 hôtels à Chantilly
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 208 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.