“Le pire 4 étoiles que j'ai frequenté” 1 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Dolce Chantilly
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Chantilly
“Le pire 4 étoiles que j'ai frequenté”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011 par mobile

J'ai du mal à comprendre les avis positifs. Voyageant beaucoup et fréquentant des 4 à 5 étoiles à l'étranger, cet hôtel est loin de faire le poids.
L'arrivée fut catastrophique (vous apprendrez que les impressions d'un client se font dans les premières minutes), pas de portier pas de voiturier, un accueil fait par une hôtesse froide. La chambre minuscule (seule la vue sur le golf valait le coup) nous fait penser à un 2 étoiles type Ibis. Le bruit est insupportable, on entend les gens se doucher. Les femmes de chambre ne disent jamais bonjour. Le petit déjeuner est ravitailler aléatoirement (comparé à un novotel, ce petit déjeuner est de mauvaise qualité).
Je cOnseillerais à la direction de mettre un accents sur le service car ce qui fait un hôtel de ce standing c'est aussi son personnel. Enfin il faudrait sérieusement enlever une étoile à cet établissement.

• Séjour du octobre 2011

• Suédois en premier
marcq en baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Etablissement de qualité ! Nous y avons séjourné du 29/10 au 01/11 inclus. Le cadre est sympathique (piscine, golf, visite culturelle), les chambres confortables et le personnel au petits soins. Un grand merci au jeune homme de l'accueil qui était présent le soir de notre arrivée qui s'est appliqué à faire de notre séjour un très bon souvenir. Nous y reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Dolcechantilly, Directeur général de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Chère valérie,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis très heureux que votre séjour au Dolce Chantilly fut agréable. Je ne manquerai pas de féliciter le receptionniste de nuit qui s'est évertué à rendre votre séjour des plus agréable.
En espérant vous revoir très prochainement.
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Très bel établissement dans un cadre magnifique. A seulement 1h de Paris, cet hôtel bénéficie d'un cadre très agréable : bois, golf, foret... La proximité du château de Chantilly est également appréciable. De bons restaurants à quelques minutes en voiture.
Bref un séjour réussi.
Seul petit bémol, l'espace "détente-spa" qui n'est vraimant pas digne d'un 4 étoiles. L'ambiance piscine municipale contraste avec la décoration soignée et raffinée de l'hotel ... dommage !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Lilavoyage,
Je vous remercie pour avoir choisit le Dolce Chantilly, je suis heureux que vous ayez pu profiter de nos installations et des environs et que votre séjour ait été agréables.
Nous esperons vous revoir très prochainement.

Bien cordialement
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Cet établissement est réellement d'excellente qualité!

En juillet dernier, nous avons séjourné, moi et mon ami, un weekend de 3 jours au Dolce.
Je garde de très bons souvenirs :

Un très bon Accueil,
Des chambres de grand confort,
Un emplacement idéal dans cette jolie région,
et enfin, une table qui régale les papilles!

Je recommande Le Dolce pour passer un agréable weekend en amoureux par exemple....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

bonjour
je rentre d un week end "plombant" à Chantilly , alors que sur la brochure, cette petite escapade promettait d etre fantastique.
acceuil froid voire inexistant.
chauffage TRES limite.
couettes minuscules et pas de couvertures supplémentaires.
toilettes sales.
obligés de réclamer les peignoirs attendus qui n etaient pas dans la chambre
staff a l americaine.
pas d âme
pas d amour
c est que business et malheureusement c est trés mal fait.
sonorisation inexistante
on entend du 3e le piano jusqu a 2h du matin.
bref bravo
on a vraiment le sentiment de s etre fait couillonnés
ah j oubliais !
c est moche
on dirait une caserne
4 etoiles???

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Dolcechantilly, Directeur général de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Cher Copacaba,

Je vous remercie d'avoir séjourné au dolce chantilly, il semble que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes et nous en sommes sincèrement désolés.
Je vais partager vos commentaires avec l'ensemble de nos équipes de façon à poursuivre l'amélioration de notre service.
Je suis à votre disposition si vous souhaitez me contacter.
issy les moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

un hotel très bien situé ou l'on profite du vert, du calme, de l'espace dans un grand confort, Le petit déjeuner le matin dans la grande veranda face au golf c'est fantastique
La piscine est très sympa, la chambre très propre avec une très belle vue sur le golf
Très agréableament surpris, nous reviendrons

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

je comprends mieux maintenant en lisant les autres avis ! nous avons payé 400 euros pour deux nuits!une chambre tout ce qu'il y a de plus spartiate avec des couettes grandes comme un ticket de metro!le ménage de la chambre pas fait a 17h45!et pour finir j'ai trouvé la chambre à 62e la nuit!c'est du vol pur et simple!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre récent séjour au Dolce Chantilly. Comme nous vous l'avons expliqué à la reception lors de votre départ, notre politique tarifaire est parfaitement cohérente.
L'offre que vous évoquez est "à partir de" est un tarif par personne hors petit déjeuner et pour une catégorie de chambre inférieure. Elle n'est donc en aucun point comparable avec celle dont vous avez bénéficié.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse : Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Classé n°3 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Cancelon, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.