“déception...” 2 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Dolce Chantilly
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
feucherolles
“déception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

En week end en amoureux, nous avons été déçus par cet hôtel soit disant 4 étoiles...
Accueil correct mais attention, il faut payer à l'avance... Chambre correcte, pas luxueuse, mais manquait une lampe de chevet, coffre fort ne fermait pas et chasse d'eau défectueuse...
Sinon, piscine "municipale" très fraîche (pas très romantique), absence de vestiaire pour se changer !!!
casier à pièces défectueux, hammam en plastique et sauna, il faut faire la queue...
En rentrant du restaurant à 23h, nous sommes restés plus de 5 minutes devant la barrière du parking. Nous avons fini par téléphoner à la réception...
Par contre, très bon petit déjeuner buffet et chambre calme et confortable.
Est-ce cher? Oui ; Faut-il y aller? Non
En bref, un service loin du 4 étoiles...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Un séjour promotionnel, l'accueil, parfait.Les repas seraient plus d'un 3 étoiles. Première chambre glaciale, le chauffage n'était pas efficace, les toiles d'araignées au plafond juste au dessus du lit. Changement de chambre, plus chaude mais toujours autant de toiles d'araignées. Pour la salle a manger 2 convecteurs c'est bien peu pour la température de -4° le diner nous l'avons expédié en 20 minutes ! Entre le buffet et la table, l'assiette est froide . La piscine couverte, pas mal, mais petite surtout pas fonctionnelle quand il y a des enfants. Je recommande cet hotel pour les passionnés de golf mais en période d'hiver pour faire un break c'est pas tout a fait ce lieu qu'il faut

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Neuf et agréable, chambre luxe lumineuse et spacieuse mais :
- un plateau de petit déjeuner est resté plus de 24h dans le couloir (alors que les femmes de chambre refaisaient les chambres)
- pas de cabines pour se changer dans les vestiaires de la piscine (un comble à une époque où les lois sont si exigeantes quant aux vestiaires où des enfants peuvent être présents)
- salle de restaurant bruyante (dommage pour un WE en amoureux)

• Séjour du février 2012
Dolcechantilly, Directeur général de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Cher PascalAPP,

je vous remercie pour votre séjour au Dolce Chantilly. Je souhaite présenter mes excuses pour le plateau qui est resté dans le couloir, cela n'aurait pas du se passer ainsi, j'ai fait le point avec nos équipes pour etre plus vigileant sur ces points.
En espérant vous voir à nouveau très prochainement.
MAISONS-ALFORT
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel de standing, chambres très bien décorées et confortables.
Espace remise en forme un peu petit vu la taille de l'hôtel.
Le service du personnel est un peu à revoir vu le standing de l'hôtel.
Il n'a pas le meilleur emplacement puisqu'il est éloigné de tout mais il reste pour moi le meilleur hôtel de Chantilly.
Vous pourrez, si vous le désirez, prendre une leçon d'une heure de golf gratuitement, ce que nous avons trouvez très agréable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
AUBERGENVILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous y sommes allés avec ma compagne pour un week-end romantique.

L’hôtel est un bel endroit. La chambre de luxe que nous avions était spacieuse, les toilettes dans la salle de bain, un grand lit, un petit bureau...une belle chambre mais qui me rappelle une chambre du Campanile mais en version améliorée.
Il n'y a même pas Canal +, et les prix du room-service sont exorbitants.

La restauration est très bien. Petit déjeuner buffet copieux et de qualité.
Nous avons dîné à l'Etoile, pris le menu resort (buffet) à 43 euros (1/2 bouteille de vin, 1/2 bouteille d'eau, café par personne). Très bon buffet, complet, nourriture de qualité, nous avons bien mangé. Rien à dire sur la restauration.

L'espace piscine, salle de sports par contre laisse à désirer. La piscine est grande, mais les vestiaires sont petits, les casiers avec un système de fermeture à clé dont certaines clés ne peuvent pas se mettre au poignet, et aucun endroit pour se changer en toute discrétion, hormis les toilettes.
La salle de sport est bien équipée, mais quand on y regarde de plus près, les équipements seraient à changer: le vélo fait un bruit de camion au moindre coup de pédale, la chaîne du rameur est tellement rouillée que même la graisser ne serait pas suffisant.
Le sauna et le hammam fonctionnaient partiellement le Samedi.

En bref, nous avons bien profiter du week-end, mais pas dans un hôtel 4*, mais dans un hôtel avec des prestations d'un 3*. Si un bel endroit suffit à avoir 4*...

Pour info, nous avions séjourné un week-end à l’hôtel du Golf Barrière à Deauville, un VRAI 4* digne de ce nom! Les chambres à prix égal sont superbes et bien plus grandes et confortables. A choisir pour le même prix, allez au Barrière, vous ne serez pas déçu. Dommage pour le Dolce Chantilly, mais il n'y a pas photos.

margency
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

C'est un bel endroit, d'une quinzaine d'années. La déco date de cette époque : couleur des murs, des carrelages. Les joints fatiguent, les angles noircissent..
La chambre est propre, mais vraiment petite. Les sommiers sont à l'état nu sans cache sommier, bref, on sait que la mode est à l'épuré, mais on se dit que c'est quant meme un 4 étoiles et on s'attend à davantage d'allure.
Première surprise dans la salle de bains, ni peignoir, ni mules. La réserve à shampooing est quasiment vide, on fait avec. On l'a vu trop tard.
Pour aller à la piscine intérieure (bruyante , sans cachet, et d'allure "municipale"), il faut passer par le vestiaire et là..... c'est minuscule, les casiers ne comportent même plus de serrures valables. Bref on se change dans cet espèce de couloir, en faisant attention que les deux portes d'entrée et de sortie placées de chaque coté ne vous tapent pas lorsque quelqu'un rentre, ni ne vous dévoilent à la vue de ceux qui passent. Hygiène très médiocre. Le sol est glissant, recouvert de cheveux... Hammam et sauna sont minuscules, et il faut faire la queue. Le prof de sport est très agréable et très serviable.
Une très bonne note en ce qui concerne le petit déjeuner. Les buffets sont somptueux, tout est qualitatif et quantitatif. Le personnel y est empressé et souriant.
Au moment de repartir, on attend un temps fou, debouts dans le hall. On fait la queue comme à l'aéroport, et personne ne semble réaliser qu'une hôtesse de plus est nécessaire.
Bref, ca ne vaut pas le budget demandé, car on n'y trouve pas le "plus" qu'on s'attend à y trouver.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dolcechantilly, Directeur général de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Cher SH,

Je vous remercie d'avoir choist le Dolce Chantilly et de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour. je souhaite vous apporter les réponses suivantes sur différents points .La taille des chambres et nous pouvons proposer à nos clients des chambres entre 29m2 et 50 mé avec différentes vues autour de la propriété et notament une très jolie vue sur le parcours de golf. pour ce qui est des tours de sommiers nous sommes en train de les changer, c'est la raison pour laquelle il n'y en a pas encore partout, cela sera résolu en fin du mois de janvier.
Pour ce qui est de l'attente à la reception, je puis vous assurer qu'il y a le personnel suffisant mais que par moment il y a plusieurs départs en même temps mais que le temps d'attente y est vraiment limitté.
j'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous faire vivre un excellent séjour très prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

C"est hôtel destiné aux golfeurs... mais pour les autres non...
Il est banal... Propre, neutre aucune personnalité pour la déco mise à part si vous aimez les chevaux...
Le petit déjeuner à 21 €,,,, c'est décevant,,, pour manger un saumon fumé gras donc premier prix imangeable,,, et du boudin blanc.... donc mise à part de la salade de fruits frais et viennoiseries,,, c'est un peu cher,,

Cher anthgt,

je vous remercie pour avoir séjourné au Dolce Chantilly. Notre établissement recoit les golfeurs mais également tout type de clientèle, car l'hotel et les environs de Chantilly offre de nombreuses activités.
En esperant vous recevoir à nouveau très prochainement

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.