“magnifique moment” 5 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Dolce Chantilly
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Dolce Summer Deal
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
champigny sur marne
“magnifique moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

On arrive sur un lieu superbe et on en prend plein les yeux, Acceuil sympa mais pas guindé, chambre spacieuse et avec une vue, ouahh, le parcours de golf et ses étendues d'eau, c'est reposant et magnifique, Restauration pas mal mais on a su trop tard qu'il y avait un restaurant étoile, ce sera pourune prochaine fois,,,

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Cet hôtel n est pas digne d'un 4 étoiles. Chambres propres, mais désuète, pas de fauteuil pour s'asseoir. Même dans notre chambre déluxe qui rien de luxueux!
Pas de vestiaire pour la piscine, pas de peignoir dans les chambres. personne pour prendre les bagages à l entrée, nous avons du nous garer sur le parking éloigné sous la pluie!!! Manque le sourire accueil froid, restaurant très moyen et services expédiés !! Évitez cette hôtel !! Pour le prix c est scandaleux !!

• Séjour du février 2012
feucherolles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

En week end en amoureux, nous avons été déçus par cet hôtel soit disant 4 étoiles...
Accueil correct mais attention, il faut payer à l'avance... Chambre correcte, pas luxueuse, mais manquait une lampe de chevet, coffre fort ne fermait pas et chasse d'eau défectueuse...
Sinon, piscine "municipale" très fraîche (pas très romantique), absence de vestiaire pour se changer !!!
casier à pièces défectueux, hammam en plastique et sauna, il faut faire la queue...
En rentrant du restaurant à 23h, nous sommes restés plus de 5 minutes devant la barrière du parking. Nous avons fini par téléphoner à la réception...
Par contre, très bon petit déjeuner buffet et chambre calme et confortable.
Est-ce cher? Oui ; Faut-il y aller? Non
En bref, un service loin du 4 étoiles...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Un séjour promotionnel, l'accueil, parfait.Les repas seraient plus d'un 3 étoiles. Première chambre glaciale, le chauffage n'était pas efficace, les toiles d'araignées au plafond juste au dessus du lit. Changement de chambre, plus chaude mais toujours autant de toiles d'araignées. Pour la salle a manger 2 convecteurs c'est bien peu pour la température de -4° le diner nous l'avons expédié en 20 minutes ! Entre le buffet et la table, l'assiette est froide . La piscine couverte, pas mal, mais petite surtout pas fonctionnelle quand il y a des enfants. Je recommande cet hotel pour les passionnés de golf mais en période d'hiver pour faire un break c'est pas tout a fait ce lieu qu'il faut

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Neuf et agréable, chambre luxe lumineuse et spacieuse mais :
- un plateau de petit déjeuner est resté plus de 24h dans le couloir (alors que les femmes de chambre refaisaient les chambres)
- pas de cabines pour se changer dans les vestiaires de la piscine (un comble à une époque où les lois sont si exigeantes quant aux vestiaires où des enfants peuvent être présents)
- salle de restaurant bruyante (dommage pour un WE en amoureux)

• Séjour du février 2012
Dolcechantilly, Directeur général de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Cher PascalAPP,

je vous remercie pour votre séjour au Dolce Chantilly. Je souhaite présenter mes excuses pour le plateau qui est resté dans le couloir, cela n'aurait pas du se passer ainsi, j'ai fait le point avec nos équipes pour etre plus vigileant sur ces points.
En espérant vous voir à nouveau très prochainement.
MAISONS-ALFORT
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel de standing, chambres très bien décorées et confortables.
Espace remise en forme un peu petit vu la taille de l'hôtel.
Le service du personnel est un peu à revoir vu le standing de l'hôtel.
Il n'a pas le meilleur emplacement puisqu'il est éloigné de tout mais il reste pour moi le meilleur hôtel de Chantilly.
Vous pourrez, si vous le désirez, prendre une leçon d'une heure de golf gratuitement, ce que nous avons trouvez très agréable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Yvelines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous y sommes allés avec ma compagne pour un week-end romantique.

L’hôtel est un bel endroit. La chambre de luxe que nous avions était spacieuse, les toilettes dans la salle de bain, un grand lit, un petit bureau...une belle chambre mais qui me rappelle une chambre du Campanile mais en version améliorée.
Il n'y a même pas Canal +, et les prix du room-service sont exorbitants.

La restauration est très bien. Petit déjeuner buffet copieux et de qualité.
Nous avons dîné à l'Etoile, pris le menu resort (buffet) à 43 euros (1/2 bouteille de vin, 1/2 bouteille d'eau, café par personne). Très bon buffet, complet, nourriture de qualité, nous avons bien mangé. Rien à dire sur la restauration.

L'espace piscine, salle de sports par contre laisse à désirer. La piscine est grande, mais les vestiaires sont petits, les casiers avec un système de fermeture à clé dont certaines clés ne peuvent pas se mettre au poignet, et aucun endroit pour se changer en toute discrétion, hormis les toilettes.
La salle de sport est bien équipée, mais quand on y regarde de plus près, les équipements seraient à changer: le vélo fait un bruit de camion au moindre coup de pédale, la chaîne du rameur est tellement rouillée que même la graisser ne serait pas suffisant.
Le sauna et le hammam fonctionnaient partiellement le Samedi.

En bref, nous avons bien profiter du week-end, mais pas dans un hôtel 4*, mais dans un hôtel avec des prestations d'un 3*. Si un bel endroit suffit à avoir 4*...

Pour info, nous avions séjourné un week-end à l’hôtel du Golf Barrière à Deauville, un VRAI 4* digne de ce nom! Les chambres à prix égal sont superbes et bien plus grandes et confortables. A choisir pour le même prix, allez au Barrière, vous ne serez pas déçu. Dommage pour le Dolce Chantilly, mais il n'y a pas photos.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Chateau Saint Just
Chateau Saint Just
N° 1 sur 1 à Belle Eglise

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.