“Buffets toujours identiques” 3 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Dolce Chantilly
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
“Buffets toujours identiques”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Très bon enfroit pour un we romantique en amoureux mais il faudrait absolument que le buffet au déjeuner ou au diner soit plus varié et plus raffiné !!!! Ce buffet est en effet indigne d'un hôtel 4 étoiles. C'est toujours les mêmes salades, les mêmes gateaux...Nous voulons du changement !!! De plus il est dommage que l'hôtel ne fasse pas d'avoir lorsque nous devons quitter l'hôtel par avance (pb perso)...

Bethisy saint pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous, avons passé grâce à vous un très bon séjour, nous sommes ravi d avoir choisile dolce chantilly pour notre week-end en amoureux, week-end que nous avons préparer avec l équipe réservation, qui nous a proposer un large choix d option et ensuite grâce à un personnel très attentif et prévenant qui ont rendu ce séjour mémorable. merci aussi à notre femme de chambre qui avec ses attentions particulière et charmante, nous a ravi. Le seul point negatif: trop court!. Merci a to

champigny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

On arrive sur un lieu superbe et on en prend plein les yeux, Acceuil sympa mais pas guindé, chambre spacieuse et avec une vue, ouahh, le parcours de golf et ses étendues d'eau, c'est reposant et magnifique, Restauration pas mal mais on a su trop tard qu'il y avait un restaurant étoile, ce sera pourune prochaine fois,,,

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Cet hôtel n est pas digne d'un 4 étoiles. Chambres propres, mais désuète, pas de fauteuil pour s'asseoir. Même dans notre chambre déluxe qui rien de luxueux!
Pas de vestiaire pour la piscine, pas de peignoir dans les chambres. personne pour prendre les bagages à l entrée, nous avons du nous garer sur le parking éloigné sous la pluie!!! Manque le sourire accueil froid, restaurant très moyen et services expédiés !! Évitez cette hôtel !! Pour le prix c est scandaleux !!

• Séjour du février 2012
feucherolles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

En week end en amoureux, nous avons été déçus par cet hôtel soit disant 4 étoiles...
Accueil correct mais attention, il faut payer à l'avance... Chambre correcte, pas luxueuse, mais manquait une lampe de chevet, coffre fort ne fermait pas et chasse d'eau défectueuse...
Sinon, piscine "municipale" très fraîche (pas très romantique), absence de vestiaire pour se changer !!!
casier à pièces défectueux, hammam en plastique et sauna, il faut faire la queue...
En rentrant du restaurant à 23h, nous sommes restés plus de 5 minutes devant la barrière du parking. Nous avons fini par téléphoner à la réception...
Par contre, très bon petit déjeuner buffet et chambre calme et confortable.
Est-ce cher? Oui ; Faut-il y aller? Non
En bref, un service loin du 4 étoiles...

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Un séjour promotionnel, l'accueil, parfait.Les repas seraient plus d'un 3 étoiles. Première chambre glaciale, le chauffage n'était pas efficace, les toiles d'araignées au plafond juste au dessus du lit. Changement de chambre, plus chaude mais toujours autant de toiles d'araignées. Pour la salle a manger 2 convecteurs c'est bien peu pour la température de -4° le diner nous l'avons expédié en 20 minutes ! Entre le buffet et la table, l'assiette est froide . La piscine couverte, pas mal, mais petite surtout pas fonctionnelle quand il y a des enfants. Je recommande cet hotel pour les passionnés de golf mais en période d'hiver pour faire un break c'est pas tout a fait ce lieu qu'il faut

3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Neuf et agréable, chambre luxe lumineuse et spacieuse mais :
- un plateau de petit déjeuner est resté plus de 24h dans le couloir (alors que les femmes de chambre refaisaient les chambres)
- pas de cabines pour se changer dans les vestiaires de la piscine (un comble à une époque où les lois sont si exigeantes quant aux vestiaires où des enfants peuvent être présents)
- salle de restaurant bruyante (dommage pour un WE en amoureux)

• Séjour du février 2012
Dolcechantilly, Directeur général de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Cher PascalAPP,

je vous remercie pour votre séjour au Dolce Chantilly. Je souhaite présenter mes excuses pour le plateau qui est resté dans le couloir, cela n'aurait pas du se passer ainsi, j'ai fait le point avec nos équipes pour etre plus vigileant sur ces points.
En espérant vous voir à nouveau très prochainement.

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.