Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“indigne d'un hotel 4 etoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Enregistrer Enregistré
Dolce Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Dolce Chantilly
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France   |  
Services
Classé n°3 sur 6 hôtels à Chantilly
montmagny
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“indigne d'un hotel 4 etoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

WE 3 nuits du 18 au 20/07/2012 et bcp trop de déceptions indigne d'un hôtel de cette classe:
nous avons été débité de 1056 euros a notre arrivée sans le savoir en mode manuel (pas de code CB saisi) bravo au temps des arnaques a la CB c'est sécurisant comme méthode et on se sent considéré comme des clients mauvais payeurs...A cette heure j'ai donc été debité en CB toujours pas remboursée et en espèces puisque nous souhaitions ce moyen...
Chambre 227 au dessus du restaurant et cuisine les 2 nuits ou nous avons voulu nous reposer tôt un bruit infernal jusqu’à plus de 23heures, pas, chaises, portes...geste commercial du directeur hébergement qui nous a remboursé de 50% de la 3eme nuit alors que nous avions signalé ce pb la veille déjà.
En chambre sur terrasse une barre non fixée qui a fait du bruit les 2 premières nuits venteuses
En chambre sur le book un nom de restaurant inexistant et des horaires faux...j'ai jamais vu ça dans ce type d'hotel....nous l'avons aussi signalé le premier jour.
Restaurant le Sulky ou j'ai attendu 20 minutes mon retour de monnaie avec des serveurs qui ne font rien puisque c'est un buffet on se demande pourquoi ils sont là...
Je précise que les prix de ce buffet (80 euros a deux)ou du restaurant le swing sont déraisonnables au vu de ce que l'on mange.
C'est moi qui ai débarassé notre table au buffet du swing pour pouvoir passer au dessert...
Le seul point positif c est le restaurant le Carmontel prix en rapport service impeccable et menu parfait...Chef Montigny vous perdez de votre superbe à exercer dans un établissement qui ne vous mérite pas...
Femme de chambre qui n'ont pas remis en place stock café et infusions ainsi que set toilette...nous avons du le réclamer encore en réception.
Réceptionniste qui n'a pas transmis notre modification horaire au restaurant pourtant donnée à l'avance.
Réceptionniste qui nous envoie nous garer sur le parking du golf soit le lieu le plus éloigné de notre chambre??!!
En résumé nous ne retournerons pas dans cet hotel...
Mon regret j'ai demandé ma femme en épouse le 18 juillet au Carmontel j'aurai aimé que ce fut dans un hôtel inoubliable heureusement nous étions dans le seul lieu ou rien n'est à repprocher...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICKAEL H, Responsable relations publiques de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher FabriceB,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Dolce Chantilly pour votre récent séjour.

J'ai bien pris note de vos commentaires et nous les avons partagés avec les Chefs de services concernés afin que de tels désagréments ne se reproduisent pas. Ainsi les actions nécessaires ont été transmises à nos équipes concernées.

Nous prions d'accepter nos excuses pour ce malentendu et pour la gêne occasionée et espèrons que vous avez passé un agréable séjour parmis nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Dolce Chantilly dans un futur proche.

Cordialement,


Mickael Hanssens
Responsable Restauration
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

652 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    151
    223
    167
    73
    38
Consultez les avis pour
73
366
8
105
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
165 avis 165 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
300 votes utiles 300 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'emplacement est prestigieux, la bâtisse impressionnante et les couloirs interminables. Mais en dehors du goût très particulier du décorateur (le cheval grandeur nature en résine qui trône dans le hall, la tête surmontée d'un abat-jour est pour le moins contestable, même à Chantilly), rien qui suggère le luxe ou l'oppulence que l'on est en droit d'attendre de ce genre d'établissement. Est-ce parce que nous étions en semaine ? Peut-être (mais ça n'excuse rien), le personnel était trop peu nombreux... tandis que pas moins de 6 séminaires se déroulaient en même temps. résultat : si le check-in s'est passé sans encombre (mais avec un peu d'attente), le check-out a été plus folklorique.
Côté chambre (liliputienne), un certain confort, si l'on apprécie le format chambre de bonne, avec une jolie petite salle de bain... et une TV Samsung à grand écran et son épouvantable ! Scandaleux appéritif aux biscuits Belin, dîner acceptable (sans génie, mais avec un bien bon Alsace), petit déjeuner correct... bref une prestation assez décevante dans l'ensemble. il y avait BEAUCOUP mieux à faire compte tenu du potentiel du lieu.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICKAEL H, Responsable réception de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Cher Marc T,

Nous vous remercions d'avoir chosi le Dolce Chantilly pour votre récent séjour et de nous faire part de vos remarques.

Nous avons bien pris en considération vos remarques auxquelles nous attachons beaucoup d'importances.
Nous étudions actuellement quelques modifications sur des points cités et plus particulièrement sur le système de TV qui sera très prochainement modifié complètement.

Cordialement,


Sébastien Bernard
Directeur Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

En week end en couple, ce séjour fut un désastre.

en vrac :
longue attente pour le check in
longue attente pour le check out
une réception injoignable (2 fois sur 3 en ce qui me concerne)
des chambres petites (mais propres)
un petit déjeuner où l'on n'y pénètre qu'après avoir fait la queue debout 30 minutes !
une piscine intérieure digne d'une piscine municipale non rénovée

Et tout ça pour des prix excessifs (tant pour la chambre que pour les prestations annexes (bar, restaurant...).

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits avec mon fiancé, dans cet hôtel afin de se couper un peu du quotidien et de profiter d'un soit disant 4 étoiles pour se relaxer.
A l'arrivée, cela donne une belle impression car le bâtiment est joli, niché dans un coin de verdure. Mon fiancé me dépose devant avec la valise, le temps qu'il aille garer la voiture, et personne pour m'aider à porter cette valise alors qu'il y avait des marches pour atteindre la réception. On nous annonce que la chambre donne sur la forêt ce qui nous a réjouis mais en arrivant dans la chambre, en fait, entre le balcon et la forêt il y a l'entrée et le parking de devant l'hôtel.... très très moyen !
La chambre était petite, et la salle de douche toute aussi petite. La chasse d'eau marchait difficilement, pas beaucoup d'écoulement, la cuvette usagée, la VMC sale, l'eau de la douche qui fuyait sur le sol, le gel douche shampoing de notre douche était vide...
Nous avions pris une terrasse et à cause du temps nous n'en avons pas profité, je pense qu'ils devraient installer un auvent ou quelque chose comme cela. La terrasse n'est pas entretenue, les chaises pleines de moisissure... Pas terrible.
Nous avons choisi cet hôtel pour son hammam, sauna, piscine et salle de fitness... très déçue une nouvelle fois... La salle de fitness semble sale, certaines machines ne fonctionnent pas, le vestiaire pour se changer avant la piscine, est tout petit, le sol était sale, personne pour venir nettoyer, et la cabine de douche me faisait penser à une cabine de camping-car. La piscine est vraiment tout ce qu'il y a de plus banal, je croyais vraiment me trouver dans une piscine municipale. Le jacuzzi ne marchait pas non plus.
Le point positif est le petit déjeuner (même si on se croirait en club de vacances, ou on fait la queue pour avoir son bout de pain) car il est copieux et varié.
Donc note négative pour cet établissement, qui se revendique 4 étoiles luxe, mais je ne sais pas où ils ont trouvé ces étoiles... c'est un 3 étoiles et pas plus !
Payer 190€ la nuit avec PDJ ne les vaut pas du tout !

Astuce pour la chambre : Attention à la vue sur la foret qui est en fait la vue sur le parking !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICKAEL H, Responsable réception de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Chère Céline Paris,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Dolce Chantilly et de nous avoir fait part de vos commentaires.

J'ai bien pris connaissance de vos remarques et vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne occassionée.

Je suis désolé que nos bagagsites n'étaient pas présents lors de votre arrivée à l'Hôtel pour vous porter assistance avec vos bagages. Nous disposons effectivement d'un service bagagistes à cet effet et il est regrettable que notre équipe était déjà en train de distribuer les bagages aux clients arrivés précédement à ce même moment. Si l'entrée de l'hôtel est située en hauteur et accessbile par 4 marches; il y a sur le côté l'accès qui est utilisé tant pour les chariots bagagistes que pour les personnes à mobilité réduite.

J'ai bien pris note des incidents matériels et techniques et notre équipe est déjà intervenue afin de résoudre les problèmes énoncés.

Cordialement,



Sébastien Bernard
Directeur Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuilly-sur-Marne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel qui veut en jeter mais qui n'assure pas vu les tarifs pratiqués.
Chambre incroyablement bruyante, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Prévoir ses boules quiès! Piscine sympa au niveau température de l'eau (vestiaire minuscule et légèrement cra cra), mais pas de peignoirs ni mules à disposition dans les chambres.
Plusieurs appareils fitness ne fonctionnent pas ou sont vieillissants.
Tarifs pour la restauration en général, élevés.
Même pas un petit circuit de ballade autour de l'hôtel si on n'est pas golfeur, ni une petite aire de jeux si on vient avec des enfants (ce qui est prévu vu qu'ils mettent à disposition des lits bébé dans les chambres ...).
Bref, on ne m'y reprendra pas!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICKAEL H, Responsable réception de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Chère Marjorie G,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Dolce Chantilly pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

J'ai bien pris note de vos commentaires et souhaite apporter quelques informations complémentaires.
Tout d'abord, le Dolce Chantilly fourni peignoirs et chaussons aux clients uniquement sur demande car l'Hôtel adhère à la charte écologique et répond aux nouvelles normes de classement national visant à diminuer la consommation d'eau, d'énergie et des déchets.

Notre offre restauration est variée et s'étend du snack rapide au restaurant gastronomique afin de répondre à toutes les exigences et tous les budgets.
Entouré de la forêt du Domaine de Chantilly, il est possible de rejoindre les jardins du Château de Chantilly, le Club National de Polo à pieds tout en traversant la fôret. L'hôtel prpose également des locations de vélos afin de parcourir d'avantage la fôret et rejoindre la ville de Chantilly ou Senlis.

Cordialement,


Sébastien Bernard
Directeur Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Agnetz, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

un superbe hotel, avec une acceuille exélente, une tré bonne propreté intérieur comme extérieur, des chambres trés jolie ,mais l'insonorisation des chambres ne sont pas top top sinon il y a de trés belle choses a voir dans cette hotel de luxe, peut etre refaire le parking a voiture il est un peu fait a la va vite

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICKAEL H, Responsable réception de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Cher Kevin B,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Dolce Chantilly et pour vos commentaires à notre égard.

Nous nous réjuoissons que vous ayez passé un agréable moment parmis nous et espèrons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement,


Sébastien Bernard
Directeur Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Le cadre est très sympa (grand hotel, golf, piscine, etc). Mais à y regarder de plus près, ça laisse parfois à désirer : peintures abimée sur les portes et les murs, y compris sur la lunette des wc... Un souci à l'arrivée : la carte d'accès à la chambre ne fonctionne pas... Et comme l'hotel est grand, il faut prendre le temps de retourner à la réception pour régler le problème. Aussi, j'ai voulu commander un dîner dans la chambre à 20h30, mais personne ne répond au téléphone, il a fallu que j'aille commander à la réception ! Mais c'est pas donné (compter 25-30 euros pour un plat). Et quand j'appelle pour qu'on vienne débarrasser ensuite mon plateau, personne ne vient une heure après; j'appelle, et on me demande de mettre mon plateau devant la porte... Un bon point : accès WiFi gratuit partout, sans code d'accès, c'est plus simple. Les chambres sont assez spacieuses. Le petit déjeuner est très correct, ainsi que le déjeuner (en semaine). C'est très fonctionnel pour un séminaire d'entreprise. Dans l'ensemble, c'est pas mal, mais on a l'impression que ça se dégrade...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICKAEL H, Responsable réception de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher Olivier 9220,
Nous vous remercions d'avoir sélectionné le Dolce Chantilly pour votre récent séjour et vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de l'établissement, le WI fI, le produit chambre et le petit déjeuner.
Le Dolce Chantilly a mis en place un plan de maintenance visant à entretenir et améliorer notre produit et nos équipemements. Ainsi, notre système de Wi Fi va très prochainement évoluer sur un système de fibre optique permettant ainsi d'offrir d'avantage encore de débit. Toutes les peintures vont être retouchées ou refaites dans les espaces publiques et couloirs à partir de cet été. Enfin, notre service Room Service est équipé d'un nouveau téléphone portable plus performant et de nouvelles procédures sont actuellement mises en place pour améliorer ce service.
Nos clefs sont magnétiques et sont ainsi sensibles à tout contact avec batterie de téléphone, clefs, monnaie....Nous nous excusons pour cet inconvénient.

Nous espèrons vous accuellir de nouveau très prochainement au Dolce Chantilly.

Cordialement,


Sébastien Bernard
Directeur Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Dolce Chantilly

Adresse : Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 6 hôtels à Chantilly
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 269 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.