Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“que dire, on touche la volupte” 5 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Dolce Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Dolce Chantilly
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France   |  
Services
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“que dire, on touche la volupte”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Suite 329 dernière étage avec vu sur le golf, le soleil, le calme…raining shower... que demander de plus après un golf et avant le toucher le rêve au restaurant gastronomique ou un service précis et aimable nous attends pour accompagner la finesse des plats qui se succèdent
MERCI

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

789 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    184
    285
    192
    88
    40
Consultez les avis pour
92
436
10
134
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (58)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lille
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

j 'ai été ravi de mon séjour tout d 'abord grace vraiment à un excellent acceuil de la part du service réservation pour preparer au mieux mon séjour golfique, gastronomique ,culturel et romantique.

de meme lors de mon arrivée à l'hotel grace à la disponibilité du personnel et leur sourire.

la chambre calme au confort correct ,
Un parcours de golf qui demande à se patiner avec le temps , ce parcours souvent décriée vu la concurence de parcours historique de Chantilly mérite mieux que sa réputation actuelle . Quelques aménagements visuels en terme d 'arbre pour lui donner un cachet supplémentaire et aussi une mise en jeu au 1 et au 18 revisité genre un peu plus parcours d 'exception pourrait lui donner ses lettres de noblesse grace à un sol sablonneux qui permet de jouer tout temps . Le parcours peut etre ++ ( un conseil faites des greens roulants diaboliques ..)
le restaurant étoilé est vraiment bien , le menu vin compris est un très bon choix la salle devrait etre un peu plus lounge pour gagner en agrément visuel et confort des convives .
le petit déjeuner correct mais parfois moins de choix vaut mieux et tabler sur des produits authentiques en qualité ..
Seul bemol le spa et la piscine interieure et le la brasserie le Sulki .
Pour le sulki peut etre que je me trompe sur la population golfique mais une carte avec un vrai croque maison , une salade un plat de pate des frites un plat du jour doit suffire A mon avis faire peu mais authentique et de qualité.
Je pense que cela est la recherche première du golfeur ...
voila pour mon expérience .

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Senlis, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Très bon accueil ! Mais j'ai trouvé la chambre "supérieur" petite !
Le buffet le soir au restaurant le sulky était très simple ! J'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de choix dans les plats et accompagnements !!!
Par contre le petit déjeuner buffet était très bien !!!

J'ai été très déçue par la piscine que j'ai trouvé petite, le jacuzzi qui ne fonctionnait pas et le sauna ! La peinture s'écaillait sur la porte de la piscine ! Bref j'ai pas trouvé ça à la hauteur d'un 4 étoiles !!!

Je trouve que pour le prix ils pourraient faire des améliorations au niveau du spa !!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

La lecture des nombreux avis réservés nous ayant fait hésiter nous sommes d'abord allés en reconnaissance. Très bien accueillis, nous avons pu voir une chambre, le Spa et les restaurants. Convaincus, nous y avons réservé un week end, qui s'est très bien passé en dépit de l'affluence notamment au Spa (séminaire d'entreprise).il fallait choisir son moment. Chambre très agréable, au calme, petit déjeuner de qualité, regarni régulièrement, pris dans le restaurant sous verrière type jardin d'hiver , qui donne sur le golf. En bref, épatant . Week end de repos, dans de très bonnes conditions. Nous y retournerons.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICKAEL H, Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher Erythrea,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Dolce Chantilly pour votre week-end passé dans notre Hôtel.

Nous vous remercions d'avoir fait part de vos commentaires et cela nous satisfait pleinement que votre séjour fût une réussite. Ceux-ci ont été partagés avec l'ensemble des équipes.

Nous espèrons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Cordialement,

Mickael Hanssens
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Steenwerck, France
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Le personnel de l'hotel est acceuillant, le cadre est agréable. L'espace spa est quand même petit ,avec des vestiaires sans cabines... la chambre est propre et confortable. En ce qui concerne les prix, ils sont tout de même onéreux pour les repas .

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICKAEL H, Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher Hélène_w59,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Dolce Chantilly pour votre week-end passé dans notre établissement

Nous vous remercions d'avoir fait part de vos commentaires. Ceux-ci ont été partagés avec l'ensemble des équipes.

En ce qui concerne les prix des prestations de la restauration, ce sont des prix en concordance avec la région. Cependant, nous sommes en train de travailler sur une nouvelle carte pour 2013.

Nous espèrons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Cordialement,

Mickael Hanssens
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nuit de noces :

1) accueil sec et froid, pas d'attention ni même de sourire.

2) les 2 téléphones ne fonctionnant pas, je suis contraint de descendre pour demander une couverture supplémentaire (la chambre n'en dispose pas en supplément dans les armoires). 15 minutes passent, rien. Je dois redescendre et attendre à l'accueil à 6h du matin pour les avoir.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICKAEL H, Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher PatdeParis,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Dolce Chantilly pour votre récent séjour et de nous avoir fait part de vos commentaires sur TripAdvisor.

J'ai pris connaissance de vos commentaires et souhaite au noms des équipes vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je tiens à vous assurer que ceci est loin des standards et des procédures mises en place au Dolce Chantilly et que par conséquent je me suis entretenu avec les personnes concernées afin que les actions nécessaires soient mises en oeuvre pour éviter un tel incident dans le futur.

Le Dolce Chantilly attache beaucoup d'importance aux commentaires de ses clients et tient à répondre et/ou remercier chacun d'eux.

Les commentaires nous aident à améliorer nos prestations et à répondre aux mieux aux besoins de nos clients.

Je souhaite que vous ayez malgré cela passé un agréable séjour parmi nous.

Cordialement,

Mickael Hanssens
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Puteaux, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Un très agréable séjour dans ce très accueillant hôtel.
L'accueil y est très bon et la literie de très bon niveau.
Les restaurants sont de très bonne facture.

Une bonne situation pour les balades en forêt, la visite du château ainsi que pour l'hippodrome.
Merci

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICKAEL H, Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher Etienneb

Je vous remercie d’avoir écrit ce message suite à votre séjour.
Je suis heureux que votre séjour se soit bien passé et que nos 2 restaurants vous ont entière satisfaction.
La forêt de Chantilly est magnifique à cette époque.
Je me joins à vous pour recommander à tous les voyageurs une balade à pied ou à vélo pendant leur séjour. Prendre le temps d’observer et d’écouter la nature apporte beaucoup de calme intérieur.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Dolce Chantilly.


Mickael Hanssens
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 250 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.