Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“deux nuits en resort-hôtel...” 4 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Dolce Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Dolce Chantilly
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
Ottignies
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“deux nuits en resort-hôtel...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel calme, en pleine nature...200 chambres ...!
assez froid et impersonnel.
Chambres luxueuses et propres, bien isolées...
à ma demande, on a très facilement pu changer de chambre, pour avoir la vue sur le golf...
avec un petit supplément de 10 Euros...!
Piscine trop petite en rapport avec l'hôtel...
Bon point: on ne m'a pas compté de de forfait annulation...malgré une annulation tardive ...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICKAEL H, Responsable réception de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher Jean Pierre B,

Un grand merci d'avoir sélectionné le Dolce Chantilly pour votre séjour et de partager vos commentaires.

Cordialement,


Sébastien Bernard
Directeur Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

769 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    180
    272
    190
    88
    39
Consultez les avis pour
85
426
10
132
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (53)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hotel situé dans un cadre magnifique, facile d'accès, tout proche de Chantilly et de sa gare (plusieurs trains par heure pour aller à Paris en 23 minutes). Endroit idéal pour combiner campagne et visite à Paris. Possibilité de louer des vélos sur place, c'est idéal pour visiter la région. Le personnel est sympathique et serviable.

Grosse déception : le restaurant de l'hôtel, nous y avons mangé un soir et étions fort déçu, rien d'impressionnant et des prix vraiment trop élevés (13 eur pour une soupe tomate qui n'avait rien d'extraordinaire, par exemple).

Notre chambre très bien, vue magnifique sur le golf, mais était relativement bruyante, nous étions proche de l'ascenseur et entendions des portes claquer en début de nuit et tôt le matin, pas idéal donc pour dormir. C'est d'autant plus étonnant d'avoir eu cette chambre que l'hôtel était vraiment loin d'être rempli.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICKAEL H, Responsable réception de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher Olbow,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Dolce Chantilly pour votre récent séjour et nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions.

Nous somme ravis que vous ayez apprécié notre produit, sa situation géographique, son environnement exceptionnel et notre service.

Nous avons bien pris note de vos commentaires et regrettons toutefois que vous n'ayez pas grandement apprécié votre expérience culinaire. En effet, tous nos produits sont élaborés à partir de denrées fraîches approvisionnées chaque jour.

Nous espèrons vous accueillir de nouveau très prochainement au Dolce Chantilly.

Cordialement,

Sébastien Bernard
Directeur Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belgium
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

nous y sommes partis pour un we en amoureux.

La chambre est petite mais confortable.
Le buffet de petit déjeuner est varié et délicieux.
Nous avions pris le repas du soir sous forme de buffet avec un forfait vin, très bon repas et vin de qualité.
La situation est fabuleuse.

Le gros bémol est la piscine et la salle de sport, désuetes, sales et bondées.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Suite 329 dernière étage avec vu sur le golf, le soleil, le calme…raining shower... que demander de plus après un golf et avant le toucher le rêve au restaurant gastronomique ou un service précis et aimable nous attends pour accompagner la finesse des plats qui se succèdent
MERCI

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

j 'ai été ravi de mon séjour tout d 'abord grace vraiment à un excellent acceuil de la part du service réservation pour preparer au mieux mon séjour golfique, gastronomique ,culturel et romantique.

de meme lors de mon arrivée à l'hotel grace à la disponibilité du personnel et leur sourire.

la chambre calme au confort correct ,
Un parcours de golf qui demande à se patiner avec le temps , ce parcours souvent décriée vu la concurence de parcours historique de Chantilly mérite mieux que sa réputation actuelle . Quelques aménagements visuels en terme d 'arbre pour lui donner un cachet supplémentaire et aussi une mise en jeu au 1 et au 18 revisité genre un peu plus parcours d 'exception pourrait lui donner ses lettres de noblesse grace à un sol sablonneux qui permet de jouer tout temps . Le parcours peut etre ++ ( un conseil faites des greens roulants diaboliques ..)
le restaurant étoilé est vraiment bien , le menu vin compris est un très bon choix la salle devrait etre un peu plus lounge pour gagner en agrément visuel et confort des convives .
le petit déjeuner correct mais parfois moins de choix vaut mieux et tabler sur des produits authentiques en qualité ..
Seul bemol le spa et la piscine interieure et le la brasserie le Sulki .
Pour le sulki peut etre que je me trompe sur la population golfique mais une carte avec un vrai croque maison , une salade un plat de pate des frites un plat du jour doit suffire A mon avis faire peu mais authentique et de qualité.
Je pense que cela est la recherche première du golfeur ...
voila pour mon expérience .

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Senlis, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Très bon accueil ! Mais j'ai trouvé la chambre "supérieur" petite !
Le buffet le soir au restaurant le sulky était très simple ! J'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de choix dans les plats et accompagnements !!!
Par contre le petit déjeuner buffet était très bien !!!

J'ai été très déçue par la piscine que j'ai trouvé petite, le jacuzzi qui ne fonctionnait pas et le sauna ! La peinture s'écaillait sur la porte de la piscine ! Bref j'ai pas trouvé ça à la hauteur d'un 4 étoiles !!!

Je trouve que pour le prix ils pourraient faire des améliorations au niveau du spa !!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

La lecture des nombreux avis réservés nous ayant fait hésiter nous sommes d'abord allés en reconnaissance. Très bien accueillis, nous avons pu voir une chambre, le Spa et les restaurants. Convaincus, nous y avons réservé un week end, qui s'est très bien passé en dépit de l'affluence notamment au Spa (séminaire d'entreprise).il fallait choisir son moment. Chambre très agréable, au calme, petit déjeuner de qualité, regarni régulièrement, pris dans le restaurant sous verrière type jardin d'hiver , qui donne sur le golf. En bref, épatant . Week end de repos, dans de très bonnes conditions. Nous y retournerons.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MICKAEL H, Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher Erythrea,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Dolce Chantilly pour votre week-end passé dans notre Hôtel.

Nous vous remercions d'avoir fait part de vos commentaires et cela nous satisfait pleinement que votre séjour fût une réussite. Ceux-ci ont été partagés avec l'ensemble des équipes.

Nous espèrons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Cordialement,

Mickael Hanssens
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 256 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.