“Toujours aussi sympa !” 5 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Dolce Chantilly
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
Bievres, France
“Toujours aussi sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Eté comme hiver : nous y retournons pour fêter des moments agréables avec toujours autant de plaisir ! Nous sommes sûrs de la qualité à tous points de vue. Depuis plusieurs années nous n'avons jamais été déçus. Nombreuses balades touristiques très agréables aux alentours.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DolceChantilly2, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère Hélène V
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour avec nous!
Mes collaborateurs et moi-même sommes engagés pour la qualité et nous apprécions vos encouragements.
Nous espérons avoir à nouveau la chance de vous accueillir bientôt au Dolce Chantilly !

1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Un week end de détente non loin de Paris ? Certainement pas dans ce lieu sans charme et sans âme. Personnel directement issus d'un film d'épouvante, équipements d'un autre âge, couloirs sinistres interminables, cet hôtel n'aura rien pour vous séduire sauf peut être l'ambiance qui n'est pas sans rappeler celle de Shinig. Une envie : s'enfuir au plus vite !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Xavx
Laissez-moi tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement et de les partager avec les internautes.

Nous sommes particulièrement sensibles à vos remarques, n'étant pas très cinéphile, pas certains de pouvoir argumenter. .

Très Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cet hotel, joliment situé au coeur de la foret de Chantilly, est de belle allure et d'une grande élégance. Les services (piscines, salle de sport, golf) sont bien conçus. Les chambres sont spacieuses, modernes et fonctionnelles. La cuisine est de bonne facture et d'une belle variété. Mais c'est surtout la qualité, l'amabilité et l'efficacité qui font la différence : sourire et volonté de rendre service semblent être le mot d'ordre (parfaitement respecté) des personnels. Bravo ! une adresse à recommander.

Cher Alain G

Vineuil St Firmin
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel sympa. Cadre très bien. Petit Déj de choix. Les chambres sont confortables mais n'ont rien d'extra (à la différence du Dolce la Hulpe où les chambres disposent d'une grande baie vitrée qui donne sur la forêt). Le personnel est sympa. Pas de spa. Piscine petite et pas très jolie. Les tarifs ne sont pas très compétitifs.

Cher Zoejerem K

Funchal, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Séjour d'une nuit avec chambre classique avec option départ retardé (17h le lendemain) en couple pour un cadeau de notre fille.

Chambre agréable avec décor de bon gout. Literie excellente (lit 2 m) mais couette individuelle. Salle de bain agréable. Commodités dans la chambre : thé, coffre fort, TV, mini bar (attention au tarif). Manque juste une chaine radio musique

Espace spa par contre pas digne d'un hôtel de cette classe. Il serait de bon gout d'améliorer l'environnement de la piscine. d'améliorer la décoration avec une peinture murale, d'y mettre une musique d'ambiance et de créer un espace solarium avec transat sur l'extérieur.
Piscine standard, petit hammam et petit sauna (en panne) il manque un jacuzzi.

Restauration
Pour le dîner il vaut mieux réserver et demander un espace dans la véranda. L'espace est charmant avec lumière tamisée et musique d'ambiance. Accueil très sympathique. Aussi beau que bon dans les assiettes, de la mignardise au dessert le restaurant est d'excellente qualité. Merci aux chefs.
Espace bar pour boire un cocktail ambiance British très sympa (15€ le cocktail avec de nombreux choix)
Petit déjeuner très sympa, varié beaucoup de choix et copieux

En conclusion : rénovez l'espace spa et ça sera parfait pour un prochain séjour. Merci a l'équipe du Dolce Chantilly

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Rvonzenet

Vineuil St Firmin
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai lu ici et là des commentaires très moyens. Et de fait, j'étais en "alerte". Eh bien, à ma grande surprise, pour cette soirée Saint Valentin, nous avons été choyés de notre arrivée jusqu'à notre départ. Un personnel jeune, dynamique et accueillant. Une chambre avec salle de bain très confortable et bien agrémentée. Un repas raffiné dans un espace suffisamment intimiste. Et mon mari qui adore les petits déj' continentaux s'est régalé avec toutes les propositions de mets. Bravo. Je recommande ce type de week end à qui veut être en zenattitude.

Chère Catherine H,

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

1 Chambre Deluxe avec départ tardif, petit déjeuner.
les plus:-chambre avec vue sur golf, et à côté de la piscine ! Super agréable
-Service restauration très attentionné, et la nourriture était très bonne. En revanche, je ne recommande pas le saumon au matin ...
-Chambre bien chauffée
les moins:-piscine un peu froide, 29°, et trop de monde le 1er jour
-2 lits simples collés
-Prévoir un adaptateur de prise de courant anglais -> français...

Chère Flo W

Directeur Général

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.