“hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Dolce Chantilly
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
“hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Emplacement agréable.
Chambre au calme dans la verdure.
La présence d'un spa + espace marin, hélas trop petit et avec une T° d'eau un peu légère, n'a pas répondu à nos attentes.
Pourtant, le vendredi, il n'y avait pas beaucoup de monde, je n'ose imaginer ce que cela aurait donné le samedi et le dimanche.
Bon petit déjeuner

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DolceChantilly2, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher bandit93
Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire au sujet de notre hôtel.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant votre dernier séjour. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Chambre de base agréable (bel espace), salle d'eau de belle taille; bonne literie et la nuit a été très calme (un peu de bruit de talons hauts en début de nuit mais vite oublié). Vue agréable sur le golf. Petit bémol pour le petit déjeuner (un peu cher et certains produits un peu secs (crêpes,pain brioché,viennoiseries) mais belle vue de la véranda (dommage que les courants d'air refroidissent aussi vite les boissons chaudes). Personnel discret et à l'écoute.
(nous n'avons pas testé les restaurants sur place).

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le golf agréable.
Chère Sandrine M
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour avec nous!
Nous espérons avoir à nouveau la chance de vous accueillir bientôt au Dolce Chantilly !

Le Perreux-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons pasr un week end au dolce. L extérieur et le lobbi sont beaux. Le reste est très très simple pour un quatre étoiles. Trop simple et c est décevant. La literie, la deco, la piscine, la salle de gym... Pas du tout a la hauteur. Un point positif : le restaurant anciennement étoile, ce fut non a un prix raisonnable avec un très bon service. Nous avons été déçu car nous atténuons a plus de raffinement. Le prix que nous avons payé était plutôt correct. Peut être que ceci explique cela.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher ZFranck
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Dolce Chantilly.

Nous sommes navré de lire que le style ou la décoration ne vous ont pas plu.

Nous sommes ravis que la qualité de notre service restauration ait entièrement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Dolce Chantilly.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L hotel correspond à un petit 4 étoiles
Le personnel du bar n est pas à la hauteur
S occupe plus de ses comptes que des clients
De l attente pour deux coupes de champagne.

Le restaurant gastronomique vaut de détour très joli décor
Et la carte blanche du chef est à découvrir très bons vins
Petit bémol les serveurs ne connaissent pas les plats

Chère Sophie D
Mes collaborateurs et moi-même sommes engagés pour la qualité et nous apprécions vos encouragements.

Bievres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Eté comme hiver : nous y retournons pour fêter des moments agréables avec toujours autant de plaisir ! Nous sommes sûrs de la qualité à tous points de vue. Depuis plusieurs années nous n'avons jamais été déçus. Nombreuses balades touristiques très agréables aux alentours.

Chère Hélène V

1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Un week end de détente non loin de Paris ? Certainement pas dans ce lieu sans charme et sans âme. Personnel directement issus d'un film d'épouvante, équipements d'un autre âge, couloirs sinistres interminables, cet hôtel n'aura rien pour vous séduire sauf peut être l'ambiance qui n'est pas sans rappeler celle de Shinig. Une envie : s'enfuir au plus vite !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Xavx
Laissez-moi tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement et de les partager avec les internautes.

Nous sommes particulièrement sensibles à vos remarques, n'étant pas très cinéphile, pas certains de pouvoir argumenter. .

Très Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cet hotel, joliment situé au coeur de la foret de Chantilly, est de belle allure et d'une grande élégance. Les services (piscines, salle de sport, golf) sont bien conçus. Les chambres sont spacieuses, modernes et fonctionnelles. La cuisine est de bonne facture et d'une belle variété. Mais c'est surtout la qualité, l'amabilité et l'efficacité qui font la différence : sourire et volonté de rendre service semblent être le mot d'ordre (parfaitement respecté) des personnels. Bravo ! une adresse à recommander.

Cher Alain G

Directeur Général

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.