“Dolce chantilly moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Dolce Chantilly
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Chantilly
Vineuil St Firmin
“Dolce chantilly moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Prix excessif. Literie trop raide. Repas au restaurant 47euros avec une boisson du délire !!! Attention ne pas aller manger au swing car cher et le croque est inbibé de béchamel jambon inexistant et salade non assaisonnée sous prétexte qu'un autre groupe était là .. Juste pour le café. Personnel pas très aimable

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DolceChantilly2, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Aurélie M,
Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur ce site.

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l'espériez.
Vos commentaires sont très précieux et je tiens à vous certifier que nous en avons pris bonne note afin de rectifier les incidents que vous avez mentionnés.

• Suédois en premier
Vineuil St Firmin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Repos, calme et accueil chaleureux. Personnel attentionné,buffet petit déjeuner exceptionnel , autre menu aussi. Nous y reviendrons certainement avec les enfants et des amis.
Le personnel est attentionné mais pas envahissant.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DolceChantilly2, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère Aicha H,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Dolce Chantilly.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'ensemble de séjour.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de ce séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Dolce Chantilly.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

endroit magnifique accueil excellent chambre spacieuse et confortable vue splendide et reposante sur le parc et le golf
piscine plus petite que sur les photos difficile à plusieurs mais parfaite à deux
resto carmonelle très bon un peu cher mais très bon moment
à recommander pour court séjour en amoureux hors saison

Cher Neuvchris,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour avec nous!
Nous espérons avoir à nouveau la chance de vous accueillir bientôt au Dolce Chantilly !

Mouy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Ne connaissant pas le restaurant, nous avons laissé "carte blanche" au chef et nous n'avons pas été déçus. Des produits nobles : saint pierre , écrevisses, saint jacques, filet de boeuf, truffes , morilles mis en valeur et en harmonie avec raffinement et subtilité. Et un dessert , véritable feu d'artifice pour les papilles où se combinent à merveille textures et saveurs; Le tout, dans une ambiance et un cadre prêtant à la détente , avec un service discret mais attentionné.
Excellente soirée!
Nous ne manquerons pas de faire partager notre découverte.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Lisange P

Notamment votre appréciation pour le menu proposé par Dorian Wicard notre nouveau Chef.

Pacy-sur-eure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

un peu decu par la prestation du restaurant diner du soir trop sobre est ce que c est le fait du bon groupon peut etre. sinon pour le reste parfait petit dejeuner a volonte .proprete rien a redire cest parfait.

Cher Jean-Claude R,
Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire au sujet de notre hôtel.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant votre dernier séjour. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly. Nous avons noté que vous n'étiez pas entièrement convaincu de notre menu au Restaurant, néanmoins nous sommes engagés à donner satisfaction à tous nos clients quelque soit le mode de réservation.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Emplacement agréable.
Chambre au calme dans la verdure.
La présence d'un spa + espace marin, hélas trop petit et avec une T° d'eau un peu légère, n'a pas répondu à nos attentes.
Pourtant, le vendredi, il n'y avait pas beaucoup de monde, je n'ose imaginer ce que cela aurait donné le samedi et le dimanche.
Bon petit déjeuner

Cher bandit93

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Chambre de base agréable (bel espace), salle d'eau de belle taille; bonne literie et la nuit a été très calme (un peu de bruit de talons hauts en début de nuit mais vite oublié). Vue agréable sur le golf. Petit bémol pour le petit déjeuner (un peu cher et certains produits un peu secs (crêpes,pain brioché,viennoiseries) mais belle vue de la véranda (dommage que les courants d'air refroidissent aussi vite les boissons chaudes). Personnel discret et à l'écoute.
(nous n'avons pas testé les restaurants sur place).

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le golf agréable.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Sandrine M

Directeur Général

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Classé n°3 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.