“Un hôtel magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Dolce Chantilly
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
Cergy-Pontoise, France
“Un hôtel magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons l'occasion de découvrir cet établissement à une trentaine de minutes de chez nous, ça a été un vrai plaisir. Nous en avions beaucoup entendu parler, en bien, et ce séjour nous a permis de confirmer tous ces opinions très positifs.
L'hôtel est beau, classe, de beaux matériaux de qualité, une équipe chaleureuse et attentive, des prestations haut de gamme.
En détail:
L'accueil à la réception met dans le bain immédiatement, très poli, chaleureux et attentionné! On nous communique juste les infos qu'il faut, ni trop ni pas assez. Et avec le sourire!!
La chambre très bien, sobre, bien équipée et spacieuse, nous avons eu la chance d'avoir la vue sur le parcours de golf, juste magnifique! La salle de bain est pratique. La literie est très confortable et de qualité.
L'espace piscine, sauna, hammam facilement accessible, sympa pour se détendre.
Nous avons testé uniquement le bar mais ce fut encore un bon moment: une belle sélection de cocktails (avec ou sans alcool), une carte de snacking juste comme il faut, une déco sympa et la présence du pianiste c'est top!!
Le petit déj dans la veranda avec la vue sur le golf également et le soleil qui tape permet un début de journée super agréable. La qualité du buffet est très bien, c'est très complet, qualitatif.
On a déjà envie d'y retourner (en emenant notre matériel de golf cette fois)!
Pour conclure: le staff est à l'image de l'établissement, c'est rare et donc très appréciable.
PS: nous avons eu la chance d'être accueilli par Edouard à notre arrivée, une personne très remarquable par son professionalisme et son attention portée aux clients du Dolce!..

Astuce pour la chambre : Pour les golfeurs, n'hésitez pas à réserver une Junior Suite afin d'avoir une chambre au RDC...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DolceChantilly2, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Mynameisnet
Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire au sujet de notre hôtel.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant votre dernier séjour. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Restauration un peu cheres mini bar excessif. Personnel très charmant , ambiance très agreable. La première chambre est très simple mais à une excellente literie. L environnement propice au repos pas eu le temps de tester l espace piscine, fitness

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher Alex C

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un accueil très sympathique avec un surclassement offert une chambre magnifique,un beau parc,une restauration au top agrée d.un spectacle de magie,un Spa agréable...il ne manque qu'un institut de soin et cela sera parfait

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DolceChantilly2, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Manuel c,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant, et l'amabilité de notre personnel.

Simple rectification, si possible, nous sommes équipés d'une salle de remise en forme et de deux piscines intérieure et extérieure, d'un sauna et hammam; non pas d'un spa. Nous mettons tout en oeuvre afin que notre clientèle y passe un moment agréable.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé une soirée formidable pour nos un an de mariage au restaurant le carmontelle.une cuisine digne d'un etoilé les cuisson sont magnifique et les accord terre et mer surprenant!l'equipe de salle est vraiment tres pro et atentionné un endroit classe mais sans chichi.un vrai bonheur et felicitation au chef pour ce kil a fait de ce restaurant!

• Séjour du mars 2014
Cher Romainsc
Tout d'abord nous vous souhaitons un bon anniversaire de mariage. en espérant que vous viendrez en fèter de nombreux au Dolce Chantilly.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel très agréable, personnels attentionnés, hôtel très correcte, on a passé un agréable séjour (2 nuits) , reposant , surtout avec la vue sur le golf.
Le repas est d'une très grande qualité, la chambre était spacieuse, propre, confortable, le cabaret magicien lors de la soirée était vraiment impressionnant.
Vivement un prochain séjour .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DolceChantilly2, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Thierry P
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Dolce Chantilly.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'ensemble de séjour.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de ce séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Dolce Chantilly.

Bien cordialement,

Compiegne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Une nuit sympathique au dolce des prestations nickel un hôtel immense et moderne, décomptes sympa
Resto la véranda sans prétention mais correct
Un personnel nombreux et très serviable
Un bon plan notamment pour des séminaires

Cher Jéronimo 1977
Cher Client,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je viens d'assister à une conférence pour 70 personnes dans cet établissement et tout s'est admirablement bien passé. En sus l'endroit à côté du Chateau de Chantilly est charmant et permet d'organiser soit un parcours de golf, soit une visite du chateu en guise de break.
Les chambres sont grandes et service ou restauration sont très bien. Bref, à booker sans état d'âme.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur le golf
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Eric G

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly à l'occasion de votre séminaire.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Chateau Saint Just
Chateau Saint Just
N° 1 sur 1 à Belle Eglise

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
N° 3 sur 6 hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolce Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.